Calie-Toad a écrit :Ocean a écrit :Je suis d'accord avec la proposition de DameAliénor.
Beaucoup de gens s'inscrivent dans le but de vendre sur la B.A.V. et nous ne connaissons pas leur fiabilité, donc c'est un risque.
Par contre je me pose la question si un nombre défini de posts sur le forum suffira. Certains vont flooder afin d'atteindre ce quota de posts le plus rapidement possible afin de pouvoir poster sur la B.A.V.
C'est une bonne idée que réguler tout cela mais comment ?
Sinon, autre chose concernant la vague de "up", peut-on mettre en place un quota de message possible par semaine (2 maximum) pour faire monter les ventes ?
effectivement ce serait cool que personne ne puisse faire un "up" plus d'un certain nombre de fois...
Pour le flood, je ne crois pas, flooder pour atteindre 100 messages, ça se repère assez vite quand même, et le flood est interdit sur le forum, il me semble que cela peut être un motif de bannissement, mais que c'est à la libre appréciation des modos, non ?
Si un modo passe par ici, peut il nous dire si le flood entre dans la catégorie des "comportement nuisant au bon fonctionnement du forum et des échanges entre utilisateurs" indiqués dans la charte ?
Il est sans doute difficile de déterminer quels messages sont des floods ou non en effet. J'ai revu la charte à nouveau et je n'ai rien vu concernant le flood. Peut-être ai-je mal lu ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !
Pas loin...
Pas loin...