? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je lui ai tout dis, je me suis prise un gros vent :puppydogeyes:
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
:) Bonjour Pompom1988 j ai lu ton histoire depuis le debut
Que lui as tu dit exactement et que t a t il répondu ?dis moi
Marilyne62 a écrit ::) Bonjour Pompom1988 j ai lu ton histoire depuis le debut

Coucou ! bin je lui ai dit que je regrettais de ne as lui avoirdit que je l'aimais et que ce qe j'éprouvais pour lui étais tres fort. Que j'aurai du lui dire en face lors de la soirée mais que la j'enpeux plus d'attendre, que je voulais qu'il sache parce que je souffre trop de cette situation...

Il m'a simplement répondu : "pourquoi dire ce que l'on ressent autrement qu'en face des gens...........sur ces qq mots, je te laisse médité.............................bonne nuit"
Et il s'est déconnecté !

Je sais que ça se fait pas par msn mais il fallais que ça sorte et je voulais pas attendre 2mois jusqu'a ce que monsieur daigne me revoir...

Maintenant je e sais plus du tout où j'en suis, je suis perdue, je l'aime... :cry:
Le jeu du chat et la souris...

J'adore cette histoire on voit bien qu'il te fait mariner et je trouve que les sentiments qu'on ressent a ces moments là sont d'une intensité extreme!!

Je pense que ce n'est pas un vent que tu t'es pris puisqu'il t'explique qu'il aurait preferé que tu lui dise en face...
Il te fait tourner en bourrique, te fais douter mais je suis sure qu'il n'est pas indifferent!

Un vrai vent aurait été:" je suis desolé mais je ne ressent pas la meme chose que toi, il y a ambiguïté"

Essaye de faire un silence radio quelques jours et tu verras qu'il reviendra ;)
coucou :) oui je suis d accord avec sourisville il te fait mariner essaie de tenir quelque jours sans lui envoyer de message (je c que ce n est pas facile a faire ;) )mais patience tu verra que si il tien vraiment a toi il te recontactera ca doit pas etre évident pour lui de ce prendre de tel sentiment comme ca d un coup il faut qu il les digére et qu il y réfléchisse mais comme dit sourisville tu ne t est pas pris un vent ca c sur ;laisse lui du temps :)
Pompom1988 a écrit :
Il m'a simplement répondu : "pourquoi dire ce que l'on ressent autrement qu'en face des gens...........sur ces qq mots, je te laisse médité.............................bonne nuit"
Et il s'est déconnecté !

quest ce que je t'avais dis ...

Pompom1988 a écrit :Je sais que ça se fait pas par msn mais il fallais que ça sorte et je voulais pas attendre 2mois jusqu'a ce que monsieur daigne me revoir...

ta confondu vitesse et précipitation .. paaassss biiieennnn ...

Pompom1988 a écrit :Maintenant je e sais plus du tout où j'en suis, je suis perdue, je l'aime... :cry:

n'attends pas deux mois et va le voir .... c'est aussi compliqué un mec qu'une fille ...

tu l'aime ? va le cherchez !

PS et il ta pas mis un vent ! le vent c'est toi qui lui a mis la premiere fois, la il lui parrait important ( pour lui) de dire les choses en face des gens ( quest ce que je t'avais dis ? hein ?..)

il ta pas fermé la porte, il te laisse le choix a toi ! car s'il t'avais mis un vent dès la premiere fois il t'aurait bloqué sur msn ou pire il t'aurais viré de ces contacts ..
Pompom1988 a écrit :

Coucou ! bin je lui ai dit que je regrettais de ne as lui avoirdit que je l'aimais et que ce qe j'éprouvais pour lui étais tres fort. Que j'aurai du lui dire en face lors de la soirée mais que la j'enpeux plus d'attendre, que je voulais qu'il sache parce que je souffre trop de cette situation...

Et il s'est déconnecté !

Je sais que ça se fait pas par msn mais il fallais que ça sorte et je voulais pas attendre 2mois jusqu'a ce que monsieur daigne me revoir...

Maintenant je e sais plus du tout où j'en suis, je suis perdue, je l'aime... :cry:

Pourquoi faire le contraire du conseil que t'avait donné Co_lette? Faut toujours écouter les vieux mais j'ai une reunion Vlr dans par longtemps, je ne veux pas que cela se transforme en chasse au renard... lol ;-)Le Niet me était logique et tu étais ok.

"pourquoi dire ce que l'on ressent autrement qu'en face des gens..." Dis lui en face... Mais sans bruler les étapes cette fois ci... :)
Le jeu du chat et la souris...

J'adore cette histoire on voit bien qu'il te fait mariner et je trouve que les sentiments qu'on ressent a ces moments là sont d'une intensité extreme!!

Essaye de faire un silence radio quelques jours et tu verras qu'il reviendra

Merci de me rassurer ;)
Je pense aussi faire silence radio, de toutes façon il n'aime pas qu'on le colle trop !
Mais le seul probleme est, je pense, que liu ça ne l'atteint pas vraiment que je ne lui donne pas de news, il a passé 1 mois à ne plus me donner de nouvelles alors qu'il savaittres bien que j'en pinçais our lui !
J'ai trop l'impression qu'il ne sais lui même pas ce qu'il veut !

coucou oui je suis d accord avec sourisville il te fait mariner essaie de tenir quelque jours sans lui envoyer de message (je c que ce n est pas facile a faire )mais patience tu verra que si il tien vraiment a toi il te recontactera ca doit pas etre évident pour lui de ce prendre de tel sentiment comme ca d un coup il faut qu il les digére et qu il y réfléchisse mais comme dit sourisville tu ne t est pas pris un vent ca c sur ;laisse lui du temps

Oué c'est kler j'imagine ke ce que ça dit faire de se prendre des sentiments dans la face, mais honetement si ça avais été réciproque il n'aurai pas tardé a me le faire savoir !
Enfin je sais pas je raconte peut etre de la merde j'ai pas d'experience avec les hommes je ne sais pas comment ils régaissent dans ces moments là !
Et qurtout, quel interet a-t-il à me faire mariner? est-ce un comportement typiquement masculin?

quest ce que je t'avais dis ...

Pompom1988 a écrit:

ta confondu vitesse et précipitation .. paaassss biiieennnn ...

Pompom1988 a écrit:
Maintenant je e sais plus du tout où j'en suis, je suis perdue, je l'aime...

n'attends pas deux mois et va le voir .... c'est aussi compliqué un mec qu'une fille ...

tu l'aime ? va le cherchez !

PS et il ta pas mis un vent ! le vent c'est toi qui lui a mis la premiere fois, la il lui parrait important ( pour lui) de dire les choses en face des gens ( quest ce que je t'avais dis ? hein ?..)

il ta pas fermé la porte, il te laisse le choix a toi ! car s'il t'avais mis un vent dès la premiere fois il t'aurait bloqué sur msn ou pire il t'aurais viré de ces contacts ..

Je sais Colette j'aurai pas du me haer tellement mais j'avais trop mal je voulais qu'il sache vraiment !
Mais finalement je ne regrette pas ! t i jamais un jour il daigne me revoir je lui dirai à nouveau tout en face ! Je le penche et je l'embrasse langoureusement ! :lol:
Nan mai sérieusement je préfeerai qu'il me supprime et kil ne me parle plus jamais plutot qu'il joue l'hypocrite, alors j'espere sincerement qu'il ne joue pas un mauvais jeu avec moi !

En tout cas merci pour vos réponses
:kiss:
Ben moi perso, je trouve la réponse dudit jeune homme un peu cinglante...
"pourquoi dire ce que l'on ressent autrement qu'en face des gens...........sur ces qq mots, je te laisse médité.............................bonne nuit"...

...et VLAN, dans les dents !... :roll:

Enfin, je sais pas, mais que ce soit sur msn ou en face, ouvrir son coeur c'est pas simple... Pompom a fait un énorme effort pour y parvenir... Alors se faire répondre par une "baffe" virtuelle, je trouve ça assez limite...
Donc moi franchement c'est lui que je ferais mariner maintenant... naméo... ! :evil:
Thyselle
Lerenard a écrit :
Pompom1988 a écrit :

Et il s'est déconnecté !

Pourquoi faire le contraire du conseil que t'avait donné Co_lette? Faut toujours écouter les vieux mais j'ai une reunion Vlr dans par longtemps, je ne veux pas que cela se transforme en chasse au renard... lol ;-)Le Niet me était logique et tu étais ok.

"pourquoi dire ce que l'on ressent autrement qu'en face des gens..." Dis lui en face... Mais sans bruler les étapes cette fois ci... :)
Lerenard a écrit :

On mas toujours dit de ne jamais faire confiance aux grandes personnes ! MAis la prochaine fois je tacherai d'écouter les anciens ;)

Et j'en ai marre de toujours foirer tout ce que j'entreprends mais surtout de me comporter comme une gourde, je viens demander conseils et je ne les appliques même pas :cry: Chui désolé !

Et que veut-tu dire par "sans bruler les etapes"?
Thyselle a écrit :Ben moi perso, je trouve la réponse dudit jeune homme un peu cinglante...
"pourquoi dire ce que l'on ressent autrement qu'en face des gens...........sur ces qq mots, je te laisse médité.............................bonne nuit"...

...et VLAN, dans les dents !... :roll:

Enfin, je sais pas, mais que ce soit sur msn ou en face, ouvrir son coeur c'est pas simple... Pompom a fait un énorme effort pour y parvenir... Alors se faire répondre par une "baffe" virtuelle, je trouve ça assez limite...
Donc moi franchement c'est lui que je ferais mariner maintenant... naméo... ! :evil:

Merci de me comprendre Thyselle, je ressent la chose comme tu l'écris !
Pour moi ça a été extremement dur d'ouvrir mon coeur, meme par écrit ! J'ai du tout lhabitude de mettre à nu comme cela ! J'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressent dans la vie en général alors carrément le dire à la personne pour qui j'éprouve ces sentiments à été extremement dur ! Chui aussi extrement sensible et j'ai toujours tres peur du non parce que je sais tres bien que je m'en remmet tres tres mal...

Alors j'ai trouvé sa réponse tres dure aussi, parcke qu'il m'en a fallu du courage et quand enfin j'ai réussi a tout réunir et a le sortir, je me paye cette réponse en pleine face ! Ca me fais très mal!

Juste pour vous dire que apres qu'il m'avais envoyé cette répone et qu'il s'est déconncté, je suis aller me coucher, mais quand j'ai voulu lever mes fesses de la chaise de bureau j'ai eu beaucoup de mal, j'avais les jambesen coton, je ne tenais plus debout, telleent sa réponse m'avait foutue un coup ! heureusement que mon lit n'était pas loin...

Et comme tu dis thyselle, maintenant JE vais le laisser mariner et quand il reviendra, je lui dirai que c'est lui qui m'as décue...
Merci thyselle
Je suis en partie d'accord avec Thyselle, sa réponse a été un peu "froide" sur le coup, et je comprends que tu te sentes un peu perdue maintenant.

Par contre, je ne suis pas trop pour le fait de le faire mariner à son tour. Parce que là vous tournez en rond, autant lui demander à quoi tu peux t'en tenir avec lui, au moins tu seras fixée. Ce n'est pas facile, je sais, mais à trop attendre on souffre encore plus, ou au contraire on est soulagée de "savoir".

Bon courage ;)
hs on
le renard rassure toi je ne suis pas chasseur, et si quand bien même je l'etait je choisirais un " animal" nettement plus dangereux pour une chasse un peu plus " sportive" .. pannn dans les dents mais tu la chercher vieux bouc espagnol ...

hs off

@ thyselle
ben voui vlan dans les dents !
parce que le type prefere que les choses soit dite en en face c'est pan vlan dans les dents ? Si cela avait été une fille qui aurais agis comme cela, t'aurai eu quoi comme réaction ? humm ?
ben voui le type préfere que ce genre de choses soit dites en face, voui le type c'est lui pris un vrai vent , voui il la encore un peu mauvaise ! ou est le mal ?

si cela avait été une fille dans le même cas de figure, quel aurais été la réaction ?

@ Pompom1988

bon toi tu va allez au coin, les mains sur la tete , parce que des elèves aussi tétu c'est pas possible ... :lol:

je te cite :
Mais le seul probleme est, je pense, que liu ça ne l'atteint pas vraiment que je ne lui donne pas de news, il a passé 1 mois à ne plus me donner de nouvelles alors qu'il savaittres bien que j'en pinçais our lui !

je me mets a la place du mec :
mais pompom1988 si ca ne le touchait pas du tout, tu pense qu'il serait revenu apres un mois ? . moi si je m'en foutais radicalement de toi , même pas apres 1456 mois t'aurais des news..
Il la mla pris, il a fallut peut etre un mois, pour digérer le fait qu'il tu la pointais ! ET LA parce que tu lui dis tout de suite je t'aime, il faudrais qu'il te saute dans les bras ! mais lol ...

je te cite :
J'ai trop l'impression qu'il ne sais lui même pas ce qu'il veut !

moi je dirais que c'est toi qu'est pas forcement super franche avec toi, et qui plus est tu ne sais pas tropc e que tu fait ! . Il se fait désiré ? oui un peu !
il préfere qu'on se dise les choses dans les yeux ; il te la dis, tout le mond ete la dis, mais toi t'a préférer bruler les étapes, et ne pas etre a l'écoute de ce que LUI voulais également !
J'ai plutot l'impréssion que LUI oui sait parfaitement ce qu'il veut.

et la tu va pas commencer a lui trouver tout les défauts parce qu'il n'a pas répondu favorablement a tes attentes via msn ?

qui te dis qu'il n'attends pas impatiemment le mois de février pour te voir et concrétiser un peu plus ?

je te cite :
mais honetement si ça avais été réciproque il n'aurai pas tardé a me le faire savoir !

t'es vraiment sure de chez sure de cela ? hum tout dis le contraire pourtant !

je te cite :
Enfin je sais pas je raconte peut etre de la merde j'ai pas d'experience avec les hommes je ne sais pas comment ils régaissent dans ces moments là !
Et qurtout, quel interet a-t-il à me faire mariner? est-ce un comportement typiquement masculin?

c'est pas forcement de la merde, faut que tu te fasse ton expérience.
Ce que tu supporte pas c'est qu'il te fasse mariner alors ? et si cela avait été le contraire ? humm ! fait pas trop ta "princesse" la ( c'est pas méchant hein ? ;) !) T'es peut etre tombé sur un mec romantique tout simplement ...

Ha autre chose , commence pas a lui trouvé tout les defauts, faux cul, hypocrite tout ca, parce qu'il na pas completement répondu a tes attentes. La tu commence a étre amère et c'est pas bien .

toi tu voulais qu'il le sache, mais lui il ta encore dis que ca pouvais avoir de l'importance de le dire en face. Donc si tu déchiffre un peu c'est que peut etre pour lui ca a encore plus de valeur irl et qu'il attends peut etre un rdv pour ...
A ta place...

(J'ai également tout suivi depuis le début sans intervenir)

J'irai le voir

Première bonne raison :
* Mettre cette histoire au clair.
Il veut parler en face à face de ce qu'il y a entre vous, bha prends les devants !
Tu lui as dis ce que tu ressentais sur MSN, c'est facile les mots (Pour moi c'est sans doute ce qu'il voulait dire, il attend que tu lui montres par les actes ce que tu ressents pour lui).
On m'a toujours dit, les actes parlent plus que les mots.

Tu l'aimes, le laisse pas filer si t'as encore une chance.

* Ne pas laisser trainer et risquer de mettre encore plus de distance et de non dit dans votre relation déja très confuse.

* Rattraper ton vent (Et oui, c'est toi qui a pris peur je te rappelle), il n'attend que ça puisqu'il t'a déja dit que ce n'était pas trop tard.

Maintenant, que tu m'écoutes ou non, ça ne changera rien pour moi.

Par contre, ce serait dommage que tu attendes des semaines en te disant "c'est lui qui a tord, il m'a rembarré c'est lui le méchant, je vais pas vers lui..." ça fera rien avancer.

Y'a bien un moment où il faut savoir ce qu'on veut et agir en conséquence pour l'avoir.

Alors fonce, assume tes sentiments, va le voir en face à face dis lui que tu veux être avec lui.
Si il ne prend ta perche c'est qu'il n'en vaut pas la peine !
Mais tu ne passeras pas les prochaines semaines à attendre, à ressaser toutes les occasions manqués que tu aurais pu avoir d'être avec lui ect...
C'est déja dommage d'avoir gaché tout ce temps là à vous tourner autour sans avoir le courage de l'assumer et de vous le dire !

Bonne chance.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »