Je lui ai tout dis, je me suis prise un gros vent :puppydogeyes:
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Marilyne62 a écrit ::) Bonjour Pompom1988 j ai lu ton histoire depuis le debut
Que lui as tu dit exactement et que t a t il répondu ?dis moi
Pompom1988 a écrit :
Il m'a simplement répondu : "pourquoi dire ce que l'on ressent autrement qu'en face des gens...........sur ces qq mots, je te laisse médité.............................bonne nuit"
Et il s'est déconnecté !
Pompom1988 a écrit :Je sais que ça se fait pas par msn mais il fallais que ça sorte et je voulais pas attendre 2mois jusqu'a ce que monsieur daigne me revoir...
Pompom1988 a écrit :Maintenant je e sais plus du tout où j'en suis, je suis perdue, je l'aime...
Pompom1988 a écrit :Marilyne62 a écrit ::) Bonjour Pompom1988 j ai lu ton histoire depuis le debut
Coucou ! bin je lui ai dit que je regrettais de ne as lui avoirdit que je l'aimais et que ce qe j'éprouvais pour lui étais tres fort. Que j'aurai du lui dire en face lors de la soirée mais que la j'enpeux plus d'attendre, que je voulais qu'il sache parce que je souffre trop de cette situation...
Il m'a simplement répondu : "pourquoi dire ce que l'on ressent autrement qu'en face des gens...........sur ces qq mots, je te laisse médité.............................bonne nuit"
Et il s'est déconnecté !
Je sais que ça se fait pas par msn mais il fallais que ça sorte et je voulais pas attendre 2mois jusqu'a ce que monsieur daigne me revoir...
Maintenant je e sais plus du tout où j'en suis, je suis perdue, je l'aime...
Le jeu du chat et la souris...
J'adore cette histoire on voit bien qu'il te fait mariner et je trouve que les sentiments qu'on ressent a ces moments là sont d'une intensité extreme!!
Essaye de faire un silence radio quelques jours et tu verras qu'il reviendra
coucou oui je suis d accord avec sourisville il te fait mariner essaie de tenir quelque jours sans lui envoyer de message (je c que ce n est pas facile a faire )mais patience tu verra que si il tien vraiment a toi il te recontactera ca doit pas etre évident pour lui de ce prendre de tel sentiment comme ca d un coup il faut qu il les digére et qu il y réfléchisse mais comme dit sourisville tu ne t est pas pris un vent ca c sur ;laisse lui du temps
quest ce que je t'avais dis ...
Pompom1988 a écrit:
Je sais que ça se fait pas par msn mais il fallais que ça sorte et je voulais pas attendre 2mois jusqu'a ce que monsieur daigne me revoir...
ta confondu vitesse et précipitation .. paaassss biiieennnn ...
Pompom1988 a écrit:
n'attends pas deux mois et va le voir .... c'est aussi compliqué un mec qu'une fille ...
tu l'aime ? va le cherchez !
PS et il ta pas mis un vent ! le vent c'est toi qui lui a mis la premiere fois, la il lui parrait important ( pour lui) de dire les choses en face des gens ( quest ce que je t'avais dis ? hein ?..)
il ta pas fermé la porte, il te laisse le choix a toi ! car s'il t'avais mis un vent dès la premiere fois il t'aurait bloqué sur msn ou pire il t'aurais viré de ces contacts ..
Lerenard a écrit :Pompom1988 a écrit :Marilyne62 a écrit ::) Bonjour Pompom1988 j ai lu ton histoire depuis le debut
Coucou ! bin je lui ai dit que je regrettais de ne as lui avoirdit que je l'aimais et que ce qe j'éprouvais pour lui étais tres fort. Que j'aurai du lui dire en face lors de la soirée mais que la j'enpeux plus d'attendre, que je voulais qu'il sache parce que je souffre trop de cette situation...
Et il s'est déconnecté !
Pourquoi faire le contraire du conseil que t'avait donné Co_lette? Faut toujours écouter les vieux mais j'ai une reunion Vlr dans par longtemps, je ne veux pas que cela se transforme en chasse au renard... lolLe Niet me était logique et tu étais ok.
"pourquoi dire ce que l'on ressent autrement qu'en face des gens..." Dis lui en face... Mais sans bruler les étapes cette fois ci...
Lerenard a écrit :
Pourquoi faire le contraire du conseil que t'avait donné Co_lette? Faut toujours écouter les vieux mais j'ai une reunion Vlr dans par longtemps, je ne veux pas que cela se transforme en chasse au renard... lolLe Niet me était logique et tu étais ok.
"pourquoi dire ce que l'on ressent autrement qu'en face des gens..." Dis lui en face... Mais sans bruler les étapes cette fois ci...
Thyselle a écrit :Ben moi perso, je trouve la réponse dudit jeune homme un peu cinglante...
"pourquoi dire ce que l'on ressent autrement qu'en face des gens...........sur ces qq mots, je te laisse médité.............................bonne nuit"...
...et VLAN, dans les dents !...
Enfin, je sais pas, mais que ce soit sur msn ou en face, ouvrir son coeur c'est pas simple... Pompom a fait un énorme effort pour y parvenir... Alors se faire répondre par une "baffe" virtuelle, je trouve ça assez limite...
Donc moi franchement c'est lui que je ferais mariner maintenant... naméo... !
Vous y êtes presque ! 👍