? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
- Quand mon frère (Sam) revient (alors qu'il vient de passe la porte pour rejoindre ses potes), me prend dans ses bras et me dit "je t'aime ma biche"

- Quand mon autre frère (Seb), pas du tout démonstratif, me caresse la joue de la main, sans rien dire et me décoche un sourire à tomber par terre

- Quand mon père, les larmes aux yeux nous dit "Je vous aime mes enfants", ou quand il m'appelle "ma belle", "ma chérie"... (à 27 ans, j suis toujours la fifille à son papounet)

-le sourire de mon chéri quand je le réveille pour lui dire aurevoir. Il a les cheveux en vrac, la mine tout endormie, mais ce sourire... je fonds... :oops:

- la 1ère (et la fois où je l'ai vu pleurer), à la terrasse d'un café... il m'a parlé de lui, de ses failles et il était tellement beau avec ses yeux rougis...

Et tout plein d'autres moments plein de tendresse ou de fous rire...
pas de love story pour moi non plus, ce n'est pas faute d'y croire...

pour le reste non, je n'ai pas vibré

apprecié les bons moments, fier de ce que j'ai accompli mais c'est tout...
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Hum...

Le dernier ?

Comme ça vite, je dirais : que mon mari assiste à ma césarienne pour Maël !
Il a vécu "l'accouchement" malgré la "barrière" de la césarienne et ça c'était très fort pour moi....

mais j'suis sure qu'il y en a eu plein d'autre que la fatigue me fait oublier pour le moment.
Noub a écrit :Je n'ai pas parlé d'amour ;) Ca peut être un moment à 2 de forte amitié ! ;)

Ho :D alors il y en a quelques uns:

:arrow: Quand j'ai réussi le concours d'entrée aux beaux-arts à la reprise de mes études il y a 3ans.

:arrow: Quand j'ai rencontré ma meilleure amie et que j'avais la curieuse impression de déjà la connaitre. Et aussi chaque fois qu'on se voit et qu'on se marre ensembles.

:arrow: Quand j'ai vu U2 et Depeche Mode en concert.

:arrow: Quand j'étais amoureuse d'un garçon que je suivais partout, style intrigue policière (un peu psychopathe j'avoue)

:arrow: Quand j'ai découvert le live de Simple Minds à Vérone ( à la tv)

:arrow: la première fois que j'ai mangé japonais
il y a quelques jours ...... j'espere qu'il y lira!
se regard qu'il a deposer sur moi...
se premier baisers....(trop mimi)
et cette sensation de bien etre au moment ou j'etais dans ses bras ...
merci a toi.
l'amour n'est d'un regard , vit d'un baiser et meurt d'une larme .......

????????????????????????????????????????????
alors moi je ferais plusieurs categories
@certains moment où je regardes mes enfants de les voir "vivre" tout simplement c'est magnifique et bizarement trés douloureux à la fois...ça fait des drôles de vibrations...
@lorsque je vois mes parents qui se lachent un peu pour enfin profiter des bon moments de la vie au lieu de se fixer sur les pbm...
des moments d'amoureuses...
@des orgasmes d'amants particulierement doués (mon compagnon inclus, car c'est aussi mon amant...) façon victoria abril et antonio banderas dans "attache moi" d'almodovar (sans les attaches)
@des grands moments de rock and roll en particulier de ma jeunesse (cure, iggy pop, les cramps, cocteau twins, cult, new model army....et bien d'autres) quelques fêtes à ibiza
@le jour ou je suis arrivée à new york et que je suis sortie du metro sur times square illuminé, la vue du haut des twins towers avec les helico 100 metres en dessus de moi ...
@mon permis et mon bac
voila !!!
j'espere que les meilleures vibrations sont à venir.... ;)
aime-toi, la vie t'aimera
a) quand ma mère me dit que je suis ce qu'il y a de mieux dans sa vie.
b) quand j'ouvre les cartes d'anniversaire de ma meilleure amie et que je lis cette phrase : "quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi"
c) le jour ou j'ai su que j'avais reussi mon permis de conduire (au téléphone dans les WC du 5ème étage de l'hopital de valence pendant un stage particulièrement difficile).
d) a chaque fois que l'on me dit que je suis belle.
et enfin e) la dernière fois que l'on ma donner un baiser.
hier soir, quand je lui ai appris une très mauvaise nouvelle qui va "handicaper" notre couple pour un petit moment, et qu'il a tout fait pour me soutenir et me réconforter, sans rien me reprocher...

en bref, ce qui m'a fait vibrer à cet instant, c'est son soutien infaillible malgré la difficulté. c'est sa facon de me faire comprendre que meme si j'ai ces problèmes la, il y a d'autres raisons qui font qu'il reste avec moi.
La vie est belle, souriez !
Et ben moi, il y en a eu plusieurs :roll:

:arrow: quand mon chéri au bout de quelques jours m'a demandé de lui faire un enfant, les yeux dans les ueux c'était WOUAWWW
:arrow: quand il m'a demandé en mariage :cry:
:arrow: à la naissance de ma première fille :cry: :cry: je me suis dit ça y est voilà pourquoi je suis sur cette terre :? puis les 5 autres,quand
on me les posent sur le ventre je peux pas décrire c'est l'Etna et le Vesuve :teddy:
:arrow: le premier JE T'AIME MAMAN de mes enfants
:arrow: le OUI tonitruant et les yeux humides et rouges de mon chéri le 14/02/1997 :cry: mes larmes aussi :oops:
:arrow: quand ma 4ème crabette s'est enfin réveillée après une opération :cry: :cry: :cry:
:arrow: et quand tous les jours mon chéri me dit qu'il m'aime et surtout qu'il me le prouves ;) la vie avec lui ce n'est que du bonheur ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
La vie me fait vibrer, surtout à chaque fois que je me releve alors qu'elle pensait m'avoir mis KO.

Les bras de mon chéri qui m'étouffent,

Le sourire de mes proches : ma famille, mes amis, les inconnus que je fais rire...

La récompense de mes années de galére d'étudiante et de me dire que j'en vois le bout...

;) donc pour toutes ces raisons et toutes celles que je n'évoquerais pas, je suis en mode vibreur en permanence :roll:
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
- quand j'ai eu mon permis
- lle "sêchage" de cours au collège
- premières clopes, essayage de joints...c'était l'interdit!
- la première fois que mon homme a pleuré en disant "j'ai pas envie que tu t'en ailles"
- quand j'ai pris mon courage à deux mains et mon premier appart': le début de l'indépendance!

liste non exhaustive et j'espère, à complèter très vite... (par un bébé par ex :lol: )
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
-Quand je suis avec mes deux chou, mon père et mon frère et que je suis la seule fille et qui me charie et me montre aussi qu'ils m'adorent
-Quand mon petit frère de 6 ans pleurt car je pars, quel dechirement pour moi
-Quand mon grand-père après noel m'a prise dans ses bras et serré très fort (c'était aps son style)
-quand mon cheri m'embrasse sur le front, dans le cou, sur la bouche avec passion et me serre si fort que je sent son coeur.
-Quand ma mère m'a dit que j'étais super jolie en robe au nouvel an.

-Quand ma meilleure amie m'a dit que j'étais sa seule amie.
/
* Quand "il" était là devant moi, tremblant, hésitant, parlant mais sans être vraiment sûr de sortir des mots de sa bouche, à ce moment même où il ne savait plus réfléchir, où ses pensées sont devenues floues...quand je le croise...quand il rougit...quand j'entend sa voix, même de loin, dans une foule... quand je sais que je risque de le voir...quand il me dit que je suis jolie et qu'il devrait plutôt se taire...quand ses lèvres ont touché les miennes... quand il a cet air étonné sur son visage, quand il rit, quand il m'a appelé, quand il m'a touché, quand il me parle...quand je pense à lui...

* Quand j'ai su que je pourrais me détacher de "il"... quand j'ai vu autre chose...

* Quand mon ami est prêt de moi, alors le monde autour n'existe plus vraiment...déjà quand on se voit de loin, plus rien ne pourrait nous perturber... :kiss: ...et quand il me fait comprendre qu'il tient à moi, qu'il m'adore...quand il me dit que je suis belle, quand on part dans des délires...

* Quand j'ai fait cet exposé, cette analyse du feu de dieu, seule devant tous...quand à ce moment-là, les yeux étaient sur moi, les bouches fermées, quand la prof n'avait qu'à se taire et m'écouter... :mrgreen:

* Quand j'ai fait mon solo...quand j'ai vu cette fille avec les larmes aux yeux, quand elle m'a dit que c'était parce que ma voix l'avait touchée...

* Quand je faisais de la danse classique ...faisais oui... :?

* Quand je prends une douche brûlante :lol:

* ...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Chaques fois que je le regarde dormir, les boucles eparpillées sur l'oreiller, on dirait un ange, et je suis incapable d'exprimer ce que je ressent à ce moment la, je peux le regarder dormir pendant des heures, ce que ça m'apporte n'est pas definissable....
Partir c'est mourir un peu,mais mourir c'est partir beaucoup..
(Alphonse Allais)
Les instant qui m'ont fait vibrer et que je n'oublierais jamais:

- C'est le geste de mon ex qui me rattrapre par le bras devant tout le monde et qui me dit personne n'est comme toi, tu me quitte je meurt.
(on c'est quittés lol)

- Le premier baisé avec mon homme actuel, sa a été magique

- la fois ou il est venue et c'est mit à genou pour me demander de me fiancer avec lui.

- et tout nos moments magiques ou il me montre qu'il m'aime, ou quand il rit à mes conneries ou quand il m'appelle sa Polpette.

Je l'aime mon homme :oops:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »