? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce que j'aimerais entendre?
:arrow: Que mon père me parle normalement pour autre chose que pour me gueler dessus et me traiter comme une gamine attardé de 4 ans et demi..

:arrow: "Je vais être maman "
:arrow: " Je t'aime maman"

Cela voudra dire que nous avons vaincu toutes nos épreuves...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Pour ma part j'aimerais que ma famille parternelle me dise que je suis belle comme je suis et que les personnes rondes sont des personnes que l'on peut aimer...

Puis qu'ils sont fiers de moi et mon parcours...

Là je crois que je gagnerais en confiance en moi!!
des gens que j'aime :
- je te comprends
- je vais d'aider
- je suis fier(e) de toi
rien n'est moins sur que l'incertain
Pierre Dac
En ce moment j'entends déjà des mots dont je ne rêvais même plus...

Mais par contre un simple : "je suis fier de toi" de mon père serait énorme pour moi... mais bon faut pas rêver non plus... mon père n'a jamais été capable de compliments :roll:
...
tiramisu a écrit :surtout qu'il me montre que je le suis car si il se contente de le dire je ne le croirais certainement pas.

C'est assez interessant ca...
Et dommage aussi, non ?

Pourquoi ne pas avoir confiance dans la personne qui nous le dit ?
Pourquoi lui demander des preuves de sa bonne foi comme s'il était coupable par avance ?
Présumé salaud tant qu'il n'a pas démontré qu'il était un type bien ?

Pourquoi ne pas avoir un peu confiance en TOI et te dire que ben oui, quelqu'un t'aime, te le dit (et c'est assez rare pour que ce soit précieux !) et oui, c'est pas forcément une connerie, parce que tu le vaux bien !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
De la part de Chéri : " tu veux m'épouser ? " :lol: :lol: :lol:

De la part d'un employeur : " je vous embauche ! " ......
Bon alors les Cocottes ceci est pour vous:

1) Je vous aime toutes

2) Je trouve que vous êtes toutes formidables dans votre genre

3) Je vous trouve admirable de continuer à vivre dans ce monde de fou

4) Vous m'épatez par vos nombreux messages, intelligents, drôles, tendres, rigolos et bien des fois vous faites ma journée ou vous m'aidez à me réveiller dans la bonne humeur (décalage horaire oblige) ... quand je réussis à ne pas m'ébouillanter avec ma gorgée de café tellement j'explose de rire en lisant certains de vos messages

5) Je trouve que vous êtes des femmes et des mamans magnifiques ... pleines de tendresses ... de bon sens ... et d'écoute

6) Pour celles qui sont mariés ... ou qui ont des "zhoms" non mais ils en ont de la chance hein ?

7) Pour celles qui sont célibataires ... savent pas ce qu'ils manquent ces "zhoms" ... aieeeeee ohhhhhh ouvrez un peu les yeux les mecs ... y'a du bon et du beau autour là !!!!

8) Et pour celles qui ont le cafard ... qui ont le coeur gros ... qui sont tristounettes ... dites vous que demain le soleil reviendra ... haut les coeurs !

Bonne soirée ou bonne journée à toutes !
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Pour compléter les propos tout à fait légitimes de PouletteBBQ,
je rajouterais juste ceci : :kiss:
PouletteBBQ : merci, merci, merci !!! ( Grâce à toi, la journée commence bien....)
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Merci Poulette... ça fait du bien des mots gentils dès le matin... (enfin pour nous, le matin !!héhé)
PouletteBBQ a écrit :
8) Et pour celles qui ont le cafard ... qui ont le coeur gros ... qui sont tristounettes ... dites vous que demain le soleil reviendra ... haut les coeurs ! !

haut le coeur a toi aussi Poulette ;) :kiss: ca ira mieux demain ou apres demain ;)
http://www.anniecordy.com/resultat_lien ... s.php?ID=4
Moi j'aimerais entendre spécialement de la bouche de mon père, qu'il croit en moi et que je m'en sortirais dans la vie. Au lieu qu'il me rabaisse et me fasse douter de ma propre ombre.

J'aimerais lire dans le regard de mes parents et ma famille, le plaisir de me voir heureuse, malgré mes formes, et non ce regard presque de pitié. Qu'on me dise : "Tu as l'air épanouie, cela fait du bien.".

J'aimerais entendre plus souvent à droite et à gauche, que je suis jolie. Ca fait une éternité que je n'ai pas eu de doux et gentils qualificatifs à mon attention.

Voilà, pour l'instant c'est tout ce qui me vient en tête ...
S'aimer un jour, envers et contre tous ...
Moi j'aimerais que mon père me dise, tu es bien comme tu es. Ne change rien, au lieu de me dire " t'arrètes pas de manger, t'as toujours quelque chose dans la bouche". En créole, le mot "belle" a deux significations, belle=> jolie, radieuse et "bel"=> grosse, énorme. Mon père me disait souvent : "tu es ma bel fille" :evil:
c'est peut etre nul mais bon, je pense que toute mere aimerais entendre un je t'aime de la part de son fils.... et cet apres midi c'est que 'jai fait. le premier je t'aime a ma mère ( le vraiment premier) et ca depuis que je suis venu au monde.. et ca je le dois a une personne en particulier ;)
Ben c'est pas nul ce que t'as fait Co_lette, au contraire, c'est vachement mimi...

Pour ma part, je ne sais même pas ce que je voudrais vraiment... c'est balot !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »