Belinda888 a écrit :Moi je ne sais plus...donc.....:JOKER
+&... mais j'aimerais encore y croire!
Et la liberté d'expression alors !!!
Belinda888 a écrit :Moi je ne sais plus...donc.....:JOKER
Ziggie a écrit :Jlé dans ma vie en ce moment, et jespère que jvais le garder
karen a écrit :blogamoi a écrit :Je pense qu'il y a plusieurs personnes possibles... mais en fonction de notre "évolution" ou chemin de vie, certaines sont LA bonne personne au bon moment. Et à partir du moment où on a rencontré cette personne, si on est accordé, on va jusqu'au bout du monde !
complétement d'accord avec toi...
Je ne pense pas qu'on ait un homme ou une femme de notre vie, dans l'absolu, mais un homme ou une femme de notre vie du moment, plutôt...
Il y a aussi des personnes avec qui ça pourrait, mais c'est pas le bon moment... question de timing...
lenzo a écrit :je pense qu'il y a des personnes qui nous correspondent plus que d'autres, mais en réalité, pour que ça marche, il faut que chacun fasse des efforts et voye chez l'autre ses qualités plutôt que ses défauts... et essayer de construire quelque chose ensemble!
ha vi et aussi, il ne faut pas avoir peur de l'amour... (j'entends par là les sentiments et l'attachement!)
louis_cyfer a écrit :Ziggie a écrit :Jlé dans ma vie en ce moment, et jespère que jvais le garder
à priori tu ne devrais pas avoir de doutes.... une ame soeur par définition ne peut pas partir. puisqu'elle est l'exacte moitié universelle et parfaite que nous cherchons/avons. ca ne devrait pas changer ou alors c'était pas la bonne...
Vous y êtes presque ! 👍