? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lilouh a écrit :voilà Noub. Tout ce qui est considéré comme interdit est inévitable, donc j'ai banni ce mot de mon vocabulaire :lol: 8) ;)

Merci ma chère :)
Succomber à l'interdit... nonome est assez gourmand pour me combler plus que je ne l'aurais jamais rêvé ! (eh oui, la chance :lol:).

Je dois être trop morale pour les hommes mariés, je déteste les femmes, je suis si sensible que la vie elle-même me procure assez de sensations pour ne pas avoir besoin de drogues... par contre les gâteaux... :lol:
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
ah par contre, moi c'est pas les gateaux, en ce moment c'est les graines de potiron, je mangerais que ca de la journée :oops:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Les graines de potirons?

C'est les pépites blanches, c'est ça?
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
drole de notion que celle de l'interdit quand même.

Il n'ya qu'une seule chose qui devrait etre interdite sur terre , c'est de ne pas etre heureux, et de ne pas se donnez les moyens de l'etre contre vent et marée. Ca cela devrais etre interdit !

Un jour une personne a dis ceci : dépeche toi d'etre heureux tant que tu est vivant, apres il sera trop tard ....
Et Epicure a dit : Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne.

Dont acte :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Et Epicure a dit : Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne.

Dont acte :lol:

:lol: bien vu :P
J'ai volé. Beaucoup en grande surface, toujours par plaisir d'offrir. Je me suis arrêté quand j'ai réalisé les dangers.

J'ai fraudé de nombreuses fois dans les transports en commun, également.

Je crois que la liste s'arrête ici.
Chaussette + pâté = éclair sauvage
Noub a écrit :
Ocean a écrit :
lilouh a écrit :
Provence a écrit :Interdit ?
C'est quoi çà :mrgreen:

:lol: :lol:

+1
:lol:

Je connaissais les interdits lorsque j'étais gamine mais lorsque j'ai pris mon envol, je suis devenue amnésique, l'interdit, je ne connaissais plus du tout. :roll:

Maintenant, je me suis calmée. :lol: :lol: Trop vieille ? :lol: :lol:

Ben aller racontez :P :lol:

Ben toi aussi raconte!!! C'est po bien de poser des questions comme ça :lol: :lol:

Sinon ben moi c'est comme pour ocean en ajoutant le vol en +. Il fut une période de ma vie où j'ai failli mal tourner, c'était l'adolescence. Pour le Q, ce fut un peu plus tard!
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
mike73400 a écrit :Ben toi aussi raconte!!! C'est po bien de poser des questions comme ça :lol: :lol:

Si je dis rien c'es tqu'il n'y a rien à dire :oops:
A part que je succombe dès qu'il y a le moindre biscuit apéro à la maison :oops:
Je ne vois pas pourquoi il y aurait des interdits, je vais juste dire à quoi je succombe et avec plaisir:

- Les bisous dans le cou
- Les calins en général
- Les religieuses au café
- Les sushis

ces choses je ne pourrais jamais les refuser :)
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
WOW...idem pour moi...
en plus..j'adore les éclairs au café...quand j'ai travailler a la boulangerie...il y'en avait jamais en vente....car...je suis passer avant :oops:
Les sushi...miamiam....
naaaaan moi c'est les religieuses... au chocolat :oops:
Et puis raaaaaahhhh les mille feuilles =P~ =P~ =P~
Noub a écrit :naaaaan moi c'est les religieuses... au chocolat :oops:
Et puis raaaaaahhhh les mille feuilles =P~ =P~ =P~

Excellent! on a exactement les memes gouts : les religieuses au chocolat et les mille-feuilles.....mdr

Noub a écrit :
mike73400 a écrit :Ben toi aussi raconte!!! C'est po bien de poser des questions comme ça :lol: :lol:

Si je dis rien c'es tqu'il n'y a rien à dire :oops:
A part que je succombe dès qu'il y a le moindre biscuit apéro à la maison :oops:

Certes! mais les biscuits apéro (dont je raffole aussi) ne sont pas interdits!!!
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
ornella80 a écrit :Les graines de potirons?

C'est les pépites blanches, c'est ça?

c'est ca, rolalal rien que d'y penser, j'ai hate de rentrer chez moi pour ca :lol:

pour la "debauche" sexuelle, j'aurais bien voulu connaitre plus mais personne ne semblait interressé, ou alors il l'etait mais moi non

le vol non, avec un pere qui etait agent de securité et qui risquait de se faire virer à cause de moi, po envie

par contre l'alcool j'ai connu *soupir de nostalgie* j'en ai passé des bonnes soirée bourrée (j'ai meme rencontré mon homme comme ca) mais j'ai arreté parce qu'un matin je me suis reveillé et aucun souvenir de la soirée, heureusement j'etait avec didier donc je risquais pas grand chose mais la frousse que ca se reproduise ailleurs m'a bien calmé (d'ailleurs c'est ce soir la que je lui ai dis que je voulais qu'on se marie alors que j'etait meme pas amoureuse, il a ete gentil, il m'a repondu que ca le touchait mais n'a pas ete aussi loin dans les projets :lol: :lol: :lol: :lol: )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »