? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pwetpweet a écrit :sacrilègeee Flora je viens de lire ta réplique et je me rend compte que je n'ai pas citer HARTLEY COEUR A VIF grRrRR drazic

AAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh heartley!!!!!!!!!!! c etait MA serie fetiche

drazic....et Declaaaaaaannnnnn lol

si un jour ca repasse a la *TV je suis cap de re-regarder :oops:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Oh la la... ça nous rajeunit pas, hein ;) !!!

J'ai les mêmes souvenirs que vous (enfin, en les lisant, ça me revient, mais j'aurais pas pensé à tout ça!) mais j'ai aussi des souvenirs de morceaux particuliers attachés à des années: le lion est mort ce soir (1993), Zombie des Cranberrries(1995), une chanson d'Ace of Base qui parlait d'un "teeny weeny short dick man" (............ :oops: mais pourquoi je m'en rappelle???) (1995), la macarena (1997) et autres tubes de l'été à la c*n, le feu ça brûle et l'eau ça mouille des grands compositeurs Charlie et Lulu :roll: :lol: ............
helvetia a écrit :Oh la la... ça nous rajeunit pas, hein ;) !!!

J'ai les mêmes souvenirs que vous (enfin, en les lisant, ça me revient, mais j'aurais pas pensé à tout ça!) mais j'ai aussi des souvenirs de morceaux particuliers attachés à des années: le lion est mort ce soir (1993), Zombie des Cranberrries(1995), une chanson d'Ace of Base qui parlait d'un "teeny weeny short dick man" (............ :oops: mais pourquoi je m'en rappelle???) (1995), la macarena (1997) et autres tubes de l'été à la c*n, le feu ça brûle et l'eau ça mouille des grands compositeurs Charlie et Lulu :roll: :lol: ............

Ce n'etait pas Ace of Base mais 20 FINGERS......

http://www.lyricsdomain.com/27/20_finge ... k_man.html
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci Pickles_Cat! Les paroles m'ont décidément plus marqué que leurs auteurs...

Sinon dans les séries, j'ai failli oublier Urgences et Dawson, mes séries chéries à moi, je faisais une maladie si je loupais un épisode...
rô lô lô, Dawson! Comment j'ai pu ne pas penser à Pacey... AH... Pacey :roll:

ET je me rappelle aussi du premier passage télé de Ricky Martin au DanceMachine qui chantait pour la première fois "un dos tres maria". Je me rappelle comment on avait trouvé cette chanson trop trop trop mais alors vraiment trop nulle et quelques semaines plus tard, on était tous fans :oops:

C'est pas un peu pathologique d'être aussi nostalgique à notre age????
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
hum... alors en 92 j'étais en 5ème....

Mes souvenirs vont donc vers Dr Alban, Ace of base (all that she want), la dance en général, le tout dansé à la main jaune.

Les "concerts" d'M6, dance machine.
Classe Mainequin
Hélène et les garçons, et mon cricri d'amour....
Les nike "fantomes", première basket noire avec la virgule blanche...

Ralalalala que de souvenirs tout ça :p
helvetia a écrit :Oh la la... ça nous rajeunit pas, hein ;) !!!

La macarena c'était 96.En 97 c'était un dos tres de Ricky Martin.
Niveau musique des années 90 ne pas oublier Nirvana , Offspring, Sum41, Blink182 pour parler des groupes les plus connus.
whigfield "saturday night"
Belinda888 a écrit :whigfield "saturday night"

Ah bien une connaisseuse de la bonne dance des années 90 :D
Et bien moi,j'étais déjà dans ma période Nirvana,the Offspring et compagnie!!!!J'avais horreur des boys bands et des séries françaises de AB. :twisted:
Par contre j'adorais Hartley les coeurs à vif et mon préféré c'était Rivers.
Siamsa,il n'y a pas si longtemps que ça,l'an dernier encore,ça repassait sur une chaîne musicale. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :Et bien moi,j'étais déjà dans ma période Nirvana,the Offspring et compagnie!!!!J'avais horreur des boys bands et des séries françaises de AB. :twisted:
Par contre j'adorais Hartley les coeurs à vif et mon préféré c'était Rivers.
Siamsa,il n'y a pas si longtemps que ça,l'an dernier encore,ça repassait sur une chaîne musicale. ;)

vi mais j ai pas cette chaine musicale :cry:

et c est vrai je me souviens que c est dans les années 90 que j ai decouvert Oasis(liam ghallager :oops: )...et la pop anglaise, et que mon gout pour l angleterre et plus tard l irlande(avec les cranberries) s est affirmé
et le prince de bel air
marié deux enfants ;)
et oui aussi offsprings!! ralalaa!!!
et aussi president of the USA et greenday aussi rage against the machine, les red hot chili peper, smashing pumpkins supergrass radiohead..et plein dautres
j eme souviens d une chanson surtout dont le clip m impressionnait "black hole sun" (sound garden)
sinon j etais fan de blur aussi

dans un autre genre...scat man, et "let me be a drag queen" qui m a bien fait rire!! :lol: ah et aussi space man!lol
hier en allant me coucher j'y ai repenser lol

et y'avait aussi les sac a dos d'école avec deux ballon de basket sur chaque anse et il fallait appuyer pour gonfler les bretelles :lol:

et aussi les sac a dos avec lepti singe qui pend
les doc marteens ! j'en avais des écossaises quelle fierté :lol:

Les baskets qui fesaient de la lumièere rouge quand on marcher, l'arriver des nike AIR avec une bulle au talon
le retour des pantalon patte d'ef
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »