? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah oui, moi j'dis "give me five"! excuse, j'avais pas percuté!!!!!!! allez, on arrète de faire du HS dans ce beau post sur l'amour!!!!!
"Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour...." Gastaldi
Ce que je ferais par amour... hum :roll:

Franchement je sèche... à trop donner on se brule les ailes, à ne pas assez donner on perd tout ...

Peut être qu'un jour je trouverai le juste milieu :lol:

Sinon je vais faire comme margellina... ce que je ne ferai jamais par amour : je délaisserai jamais mes enfants, j'éviterai de m'oublier encore une fois (faire passer l'autre toujours avant soi), je ne changerai pas mes convictions
...
+ 1 avec anneonedin sauf que moi ça fait 4 ans.

ce serais à refaire j'y réfléchirais plustôt deux fois qu'une!!!
Vivement les vacances!!!
je ferais peut etre pas tout mais beaucoup de chose : je pourrais tuer pour lui mais pas voler, je ne pourrais pas rester si il me trompe car j'aurais trop mal et je me suis promis de ne plus subir de souffrances de la part de la personne que j'aime
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Déjà, qu'est ce que j'ai fait par amour.. ?

J'ai donné ma confiance, et fieu sait que c'est toute une histoire pour l'avoir celle là. Il aura fallu 4 ans.

Désirer un enfant, c'est notre amour qui a fait que j'ai changé sur ce point. (bon aussi des petits bras d'une des 4C...)

Voyons voir.. Ce que je dis souvent à mon chéri, c'est que peu importe ce qui se passe, du moment qu'on s'aime. Là je rejoins mme Piaf.

J'ai su m'ouvrir pour lui, et c'est déjà un énorme pas de fait.
No Comment.
jusqu'où j'irai par amour?

jusqu'à dunkerque :lol: :mrgreen:

bon serieux
je supporte sa famille c'est déjà pas mal non?
quand on est là bas, je pleure le soir dans le lit, mais je prends sur moi et je ne les agresse pas (parceque des fois, si je me retenais pas... j'ai des réactions assez violentes à leurs actions ou leurs propos...)

sinon, ben, je crois que je suis prête à beaucoup de choses...

mais je crois qu'on ne sait jamais de quoi on est capable, on le découvre au moment où...

on pense toujours qu'on a certaines limites et puis on réalise que non...
parfois au contraire on crois qu'on aime par dessus tout, et puis finalement il y a des choses qu'on ne peut pas...
Amnesis a écrit :jusqu'à dunkerque :lol: :mrgreen:

mais je crois qu'on ne sait jamais de quoi on est capable, on le découvre au moment où...

on pense toujours qu'on a certaines limites et puis on réalise que non...
parfois au contraire on crois qu'on aime par dessus tout, et puis finalement il y a des choses qu'on ne peut pas...

C'est très vrai ça...
ça me parle en tout cas.
par amour moi je lui ai pardonné de m'avoir trompé et 4 mois de séparation plus tard je l'ai rejoin à l'autre bout de la terre ( 18000km tout de meme!) en laissant tout derière moi pour qu'on se marie. (c là q j'ai compris q l'amour rend bète :lol: )

par amour au quotidien je supporte sa passion pour les jeux vidéo et le nombre d'heures qu'il passe a jouer a wow... :evil:
Par amour moi je ferai tout ce que l'homme que j'aime souhaite, je lui léguerai tout mon fric, je ferai presque n'importe quel sacrifice, je sauterai d'un rocher super haut pour lui, je serai super adorable avec, je serai aux petits soins, je ferai 3km à pieds pour lui acheter une bouteille de fanta s'il préfère ça que le coca, je m'intéresserait ses passions, je le complimenterait, je passerai mes journées à faire son apologie au près des autres...
Je ferai un enfant aussi avec l'homme que j'aime mais par contre il y a des choses que je ne ferai pas :

se tuer
ne pas se faire respecter
rester ac qd on s'est fait tromper, c'est pas la peine d'y penser, j'ai trop de fièrté et de respect pr ma petite personne.

Pr moi si un homme me trompe, c'est tout simplement qu'il ne m'apprécie pas à ma juste valeur donc qu'il n'est pas intéressant, c'est aussi simple que ça. Qu'il dégage ce troufion.
Par amour ? j'ai fait beaucoup, beaucoup de choses par amour jusqu'à me réceiller un beau matin pour me rendre compte que je m'étais... perdue de vue...

Au fil de mes différentes relations de couple, j'ai accepté, par amour, d'être la bonniche, d'arreter de poser (monsieur était jaloux), de voir mon appart et mes affaires détruites par les envahissants potes de monsieur qui prenaient tous les week end notre nid d'amour pour la dernière boite métal à la mode, j'ai donné tout mon argent, j'ai supporté les coups, l'alcoolisme, l'addiction... j'ai supporté de me faire traiter de grosse vache, d'être trompée, j'ai accepté de prendre de la distance avec ma famille, de ne plus voir mes potes, j'ai refusé des contrats qui m'auraient fait partir quelques temps, j'ai accepté de ne pas avoir d'enfant, j'ai accepté de ne jamais voir mon mec pour qu'il se sente libre, j'ai accepté qu'on ne soit jamais là pour moi... j'ai accepté que tout le budget loisirs soit consacré aux siens... j'ai accepté d'aller seule à des repas, soirées, vernissage où on était invités tous les deux... j'ai accepté... trop de choses.

Donc je n'ai plus envie de faire des choses par amour, encore moins qu'on me demande d'en faire... et je n'aimerais pas trop qu'on en fasse pour moi... juste ce qui ne demande pas de "sacrifice"....

Le "si tu m'aimes, tu dois..." c'est la porte direct...

L'amour c'est pas ça... l'amour, pour moi, c'est les choses qui se font naturellement, par plaisir, sans obligation, sans que l'un ou l'autre n'en souffre.

Donc je pourrais faire beaucoup de choses par envie, mais pas "par amour"...
...
karen a écrit :Par amour ? j'ai fait beaucoup, beaucoup de choses par amour jusqu'à me réceiller un beau matin pour me rendre compte que je m'étais... perdue de vue...

...

+10000000000000000000000000000 .....
+1 aussi.

On s'oublie trop facilement par amour. Et quand on se réveille, ça fait mal.... plus jamais!!
j'ai déjà tout quitté par amour, mais suis revenue malgré que cet amour était pas tout a fait parti. J'avais ce besoin.

Sinon je crois que je pourrais faire des choses illégales, si il y en avait vraiment l'utilité, mais je pourrais pas me reconvertir ^^
je me suis laissée modeler suivant ses envies (bon ça a changé depuis lol)
me battre pour le bonheur de celui que j'aime
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »