Par amour ? j'ai fait beaucoup, beaucoup de choses par amour jusqu'à me réceiller un beau matin pour me rendre compte que je m'étais... perdue de vue...
Au fil de mes différentes relations de couple, j'ai accepté, par amour, d'être la bonniche, d'arreter de poser (monsieur était jaloux), de voir mon appart et mes affaires détruites par les envahissants potes de monsieur qui prenaient tous les week end notre nid d'amour pour la dernière boite métal à la mode, j'ai donné tout mon argent, j'ai supporté les coups, l'alcoolisme, l'addiction... j'ai supporté de me faire traiter de grosse vache, d'être trompée, j'ai accepté de prendre de la distance avec ma famille, de ne plus voir mes potes, j'ai refusé des contrats qui m'auraient fait partir quelques temps, j'ai accepté de ne pas avoir d'enfant, j'ai accepté de ne jamais voir mon mec pour qu'il se sente libre, j'ai accepté qu'on ne soit jamais là pour moi... j'ai accepté que tout le budget loisirs soit consacré aux siens... j'ai accepté d'aller seule à des repas, soirées, vernissage où on était invités tous les deux... j'ai accepté... trop de choses.
Donc je n'ai plus envie de faire des choses par amour, encore moins qu'on me demande d'en faire... et je n'aimerais pas trop qu'on en fasse pour moi... juste ce qui ne demande pas de "sacrifice"....
Le "si tu m'aimes, tu dois..." c'est la porte direct...
L'amour c'est pas ça... l'amour, pour moi, c'est les choses qui se font naturellement, par plaisir, sans obligation, sans que l'un ou l'autre n'en souffre.
Donc je pourrais faire beaucoup de choses par envie, mais pas "par amour"...
...