? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Athy a écrit : la fiancée du geek

de Manu Servé : http://www.manuserve.com/ ;)

Le mien aussi est un geek ... Il me parle de je-ne-sais-pas-quoi, en me disant que c'est "fooooormidable" avec des étoiles dans les yeux ! Il est mimi comme ça, sauf que je capte pas un kopeck ! :lol:
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Voila ma grande surprise je ne pensais pas susciter autant de réponses.

Parmis les passions de Doudou, il y en a une que je partage : les films de l'horreur comme il dirait.

Meme avec leurs passions parfois envahissante (et oui cheri !!!) on les aime :teddy:
Ah j'avais oublié que mon homme aussi c'est un geek... Mais j'arrive un peu à comprendre ce qu'il dit.

D'ailleurs ça nous a bien fait rire pendant une soirée. On était entre geeks, sauf 2 personnes : moi et un ami du couple qui nous avait invités, le genre chemise ouverte sur torse poilu et chaine en or. Ca parlait geek, et puis j'ai demandé à mon homme de me traduire UN terme que je ne connaissais pas. Et là, l'autre boulet qui me sort : "Ouf ça rassure, je pensais être le seul à rien comprendre !". N'ayant pas apprécié être mise dans le même panier que lui, je lui ai sèchement répondu : "Non non... moi c'est juste UN mot que j'ai pas compris, le reste ça va !".

Un ami à nous a enfoncé le clou en lui disant : "Dur d'être un mec "normal"..." :lol:

Nous entre geek, on a tous compris. Je crois que le crétin cherche encore !
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
geekette a écrit :
Parmis les passions de Doudou, il y en a une que je partage : les films de l'horreur comme il dirait.

Ce qui me fait rire moi, c'est que je detestais cà au début j'avais peur et euh maintenant quand on regarde c'est plutot lui qui a peur et moi qui rigole :oops:
karolyna51 a écrit :
geekette a écrit :Parmis les passions de Doudou, il y en a une que je partage : les films de l'horreur comme il dirait.
Ce qui me fait rire moi, c'est que je detestais cà au début j'avais peur et euh maintenant quand on regarde c'est plutot lui qui a peur et moi qui rigole :oops:

Pareil, les films d'horreur et films gore c'est une de ses passions que j'ai vite adoptée (même si en regardant le 1er j'avais le coeur au bord des lèvres... en même temps Bad Taste, c'est plutot violent pour une première fois)

Sinon il a une passion pour les bières (pas la kro ou la 1664, mais les vraies bières belges, trappistes ou d'abbaye), qui est un peu envahissante pour la cave mais que je partage avec plaisir (et modération, l'alcool me réussit de moins en moins)
Et une passion pour les jeux vidéos (là j'ai nettement plus de mal, et il est souvent déçu que je ne veuille jamais jouer avec lui à la console)

Et bah oui lui aussi c'est un geek mais comme moi aussi sur ce point là y a pas de pb (quand on écoute de la musique un peu fort dans l'appart et qu'on est pas dans la meme pièce, on préfère souvent parler par msn que se déplacer ou s'égosiller)
la geek dans le couple c'est moi cela n'a pas ete facile pour ma moitié au debut
je jouais beaucoup a CS (counter Strike), je fesais le championnat de jeu video, la coupe de france ... mais j'ai arreté. cela prend trop de temp.

Mais nous avont une console de jeu, 2 DS ( bah oui pour jouer ensemble en wifi c'est mieux :oops: ), un pc .... c'est notre génération les jeux vidéo :D
La passion de zom c'est le POMPIERS

Il est pompier volontaire et il adore ca, y'a des cadres des casques des miniatures.... plus ses gardes qui nous amène à des disputes lors de la création du planning du mois!!! :evil: Bref parfois je craque lol
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Le K2, l'Everest, et plus généralement la montaaaaaaaaaagne!!!!!!!!!
:lol: :lol: Les glaciers, les pics, les cols, les dénivelés de sauvages, les piaulets, les raquettes de neige, les crampons, les blousons grands froids, les sacs à dos immenses (que tu peux même y mettre quelqu'un dedans :lol: ), et l'harmonica... D'ailleurs à l'instant ou j'ecris il en joue de son suzuki blues A :? :lol: :roll: :lol:
arf... je préfère ça au rapido! :lol: 8)
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
Le rugby et l'Om

Depuis que j'ai vu un match de rugby et vu qu il joue dans un club j'ai toujours peur qu'on me le rende en pièces détachées... malgré que ce soit une barraque.Mais bon je sais qu il en a besoin sinon il serait insupportable donc on prie tous les samedis lol.

Et sinon n'ayons pas peur d'une bouffée de narcissisme sa grande passion c'est moi :P
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
chez nous on a plein de passion!!
enfin surtout chéri avec sa collection de figurines miniature (moi j'en ai beaucoup moins que lui! :roll: )
les film d'horreur également et films cultes pour nous!

nos passions sont partagées, quelle chance! :D et de temps en temps un peu de console, on adore ça!

enfin bref le chéri de geekette et le mien ce sont presque les même avec 5 ans d'écart! (c'est son frére! :P )
Alors le mien il adore TOUT ce qui touche au Japon et sa clio, c'est plus ou moins envahissant...
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
Nous se sont les jeux vidéo sur n'importe qu'elle console on les à toute :lol:

et les jeux en réseau sur le pc ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Mon doudou à une passion : les avions. Il ne m'ennuie jamais avec ça, et cela ne me gêne absolument pas d'aller se poster près de l'aéroport pour regarder décoller ou attérir les avions. Il m'en parle tellement bien, que j'adore l'écouter.
J'aimes aussi rester à côter de lui quand il joue à Flight Simulator.
Et le plus térrible c'est qu'il attendais le jour, ou on prendrais l'avion lui et moi... j'en suis très touchée, allez savoir pourquoi. Et dimanche, aaah trop cool, on va prendre l'avion lui et moi :)

Son autre passion : les poissons. Pareil, je vais avec lui dans les magasins. Il me demande de choisir des poissons :D et les poissons que j'ai choisie on fait des bébés lol.
J'ai maitenant mon petit aquarium avec mes 2 poissons Jean-Roger et Alphonse que je me suis achetée :roll:

Je ne suis pas passionnée de poissons ou aviation comme lui l'est, mais je partage volontier ses passions.

Lui s'efforce aussi de partager ce que j'aime, sans jamais le faire à contrecoeur.
la passion de mon homme c'est la peinture, il passerait sa journée à peindre des tableaux et en plus je les trouve super beaux !!!
comme nous adorons tout ce qui touche à l'Art pas de problèmes pour moi :lol:
rien n'est moins sur que l'incertain
Pierre Dac
Notre passion commune... les figurines warhammer!!! Voilà un point commun avec ton chéri (car je pense que c'est ce genre de figurines qu'il peint...) Sinon il adore les dinosaures mais ça ne lui prend pas tout son temps.
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »