? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
;) ;) ;) ben moi j' en possède un ;) ;) ;) c' est pas mal mais rien ne vaut les gros calins avec mon mari :!: :!: :!: :!:
AVec ma douce nous en avons plusieurs... je ne sais si elle s'en sert lorsque je suis en déplacements, mais une chose est sure c'est que à 2 ça pimente un peu la chose :) Les sex toys ne sont pas réservés qu'à des jeux en solo ;)
Noub a écrit :AVec ma douce nous en avons plusieurs... je ne sais si elle s'en sert lorsque je suis en déplacements, mais une chose est sure c'est que à 2 ça pimente un peu la chose :) Les sex toys ne sont pas réservés qu'à des jeux en solo ;)

;) ;) ;) tout à fait d' accord avec toi ;) ;) ;)
chris26 a écrit :
Noub a écrit :AVec ma douce nous en avons plusieurs... je ne sais si elle s'en sert lorsque je suis en déplacements, mais une chose est sure c'est que à 2 ça pimente un peu la chose :) Les sex toys ne sont pas réservés qu'à des jeux en solo ;)

;) ;) ;) tout à fait d' accord avec toi ;) ;) ;)

Je dirais pour finir que pour moi un sex toys n'est pas forcément en remplacement d'un mec... mais ca peut etre encore plus exitant en complément d'un mec :P
de toute facon, comme son nom l'indique c'est pour jouer, ca n'a pas vraiment pour but de remplacer un homme
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Noub a écrit : mais ca peut etre encore plus exitant en complément d'un mec :P

halala souvenirs souvenirs .... :oops: :peur:
Athy a écrit :de toute facon, comme son nom l'indique c'est pour jouer, ca n'a pas vraiment pour but de remplacer un homme

Je suis bien d'accord.

Moi j'ai commencé en mode célib, maintenant c en mode coquin avec mon loulou. Et des fois on oublie le god et on experimente les objets usuels................ ça peut etre aussi tres exitant et trés interressant pour varier les plaisirs sans se ruiner!

qui ne tente rien............
ça faisait deux semaines que j'avais pas vu mon chiri. Hier soir j'arrive enfin chez lui et, en entrant dans la chambre, j'ai trouvé a coté du lit une jolie petite fleur. Bon j'ai mis du temps avant de comprendre que c'était pas que pour faire joli :oops: . Enfin bref, on a essayé ce matin (hier j'étais crevée) et franchement, wahou, la pitite fleur est adoptée :P
la meline a son namour ^^
j'en ai 2... et c'est sympa de temps à autre et ça sert qd même en période de célibat même si ça ne fait pas de câlins ni de bisous

sinon j'ai aussi une boîte dédiée à eux et autres ptits accessoires coquins
euh......ne vous ai-je pas déjà dit que je suis célibataire depuis un temps certain?

Mais moi j'veux un mec, un vrai!!!!!
"Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour...." Gastaldi
Et bien, moi j'ai craqué il y a 2 mois sur un vibro et wouahhhhhh :oops: top du top !!! avec et sans mon zhom, y'a pas de mal à se faire du bien :lol:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
ici yen a 3 pour nous ! ca met un peu de nouveauté et on s'en sert souvent ! :lol:
certains/certaines apprécient, d'autres pas!

cherche sur le net (moultes boutiques en ligne!!!) et laisse faire le temps...tu verras si ton esprit est titillé ou pas par le "sujet"!le sexe est jeux, désir, plaisir! à toi de trouver ta voie et de t'y épanouir...
J'en ai un :lol:
Mon chéri n'avait jamais vu un en vrai..il as vu...on l'as essayer a deux..il est tout digue de ce truc.. ;)
J'en ai plusieurs et en solo ou à deux, ben c'est très sympa.... en tout cas, j'aime beaucoup.... :oops:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »