j'ai rencontré un jeune homme via un tchat d'un site. on a un peu discuté et on a vite échangé nos adresse msn.
Il se trouve qu'il habitait à 20km de chez moi. on a pas mal papoté (sans penser "amour"), etil a voulu m'envoyé une photo de lui sur mon portable. J'avoue que je le trouvais banal physiquement mais sa ersonnalité, son caractère me plaisaient, je le trouvais très sympa. puis toujors via msn, on a papoté avec la cam, donc finalement, là on se voyait! et il me voyait, moi et mes rondeurs!!!mais bizarrement, il n'y a pas prèté plus d'attention. Il m'a propsé qu'on se voie histoire de boire un café, car disait vouloir me connaitre car semblait m'apprécier!
Mais il n'y avait pas d'arrière pensée!
ni chez moi (car je me remets juste des blessures causées par mon ex), et apparemment, pas chez lui (d'après ses dires).
Sauf qu'en se voyant (hier après midi!), il m'a pris dans ses bras et m'a embrassé (et là , je reconnais, je me suis laissée faire

)...
on a passé la fin d'après midi ensemle à discuter (et oui, c'est possible!) et je le trouve vraiment mimi...
Le problème, c'est que maintenant, j'ai hate de le revoir (et lui aussi).
J'essaie de ne pas trop m'attacher (car ça, c'est un de mes défauts!) histoire de souffrir le moins possibe si ça venait à se finir.
Ce qui me fait bizarre, c'est qu'il me trouve mignone et à son gout et que mes rondeurs (car il m'en reste) ne le gènent pas du tout! (lui, il est tout mince!)
Enfin, voilà , je voulai vous faire partager un peu de mes dernières aventures .... Bisous