? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'ai une petite question pour walexandrian, klika, lepauvre75 et jordan13 :

"Assumez-vous au grand jour votre attirance pour les rondes, la proclamez-vous haut et fort ou au contraire, elle reste du domaine du fantasme ?".

Merci de vos réponses, elles m'intéressent.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Moi j'ai une petite question pour walexandrian, klika, lepauvre75 et jordan13 :

"Assumez-vous au grand jour votre attirance pour les rondes, la proclamez-vous haut et fort ou au contraire, elle reste du domaine du fantasme ?".

Oui, mais cela n'était pas vrai au début
graindethe a écrit :Moi j'ai une petite question pour walexandrian, klika, lepauvre75 et jordan13 :

Evidement que j'assume totalement ma FA attitude :D :D :D

Je suis marié avec une ronde : 115 kg 120 D et je ne regarde que les femmes aux courbes rebondies. J'en fais d'ailleurs l'apologie auprés de mes amis et je suis membre du forum bbwsexfrance avec le grade de lieutenant colonel - le grade maximum pour un participant etant de colonel mais c'est dur d'y parvenir ;)
Je n ai pas le souvenir d 'avoir regardé ou désiré une fille mince petite ou même grassette... Ma première copine ( blonde au Québec ) s'appelait Sylvie, nous avions 14 ans, elle devait pesée 175 kilos ... pour moi , elle était la plus belle et la plus sexy de l'école.
Depuis comme la plus part des gens j'ai eu plusieurs autres copines et dans mon cas toute et sans exception étaient des SSBBW ( 150, 200 250 kilos !!!) je me suis jamais posée la question jusqu'au jour ou des sites internet comme le votre ma fait réaliser que je n'étais pas le seul et qu une comunauté de gars comme moi se construisait.. celle des FAs...
Pour moi, il est inconcevable d'avoir une partenaire mince.. cela ne provoque aucun intérêt d' ordre physique en moi!
c'est dire d'expliqué un gout ou une pulsion comme celle là...
Un ami à moi qui occupe une très grande place dans la size au USA , fondateur du premier magazine BBW/FA Dimension , Conrad B , me racontait que lors des premiers congrès de la naafa ( National association to advance size acceptance) les FA se faisaient insulté dans les rues lors des marches anti-discrimination à Washington... Moi je m'implique à ma manière en criant haut et fort que personne sur cette planête à le droit de jugé qui que ce soit !!!! et surtout pas les gouts... Maintenant j'aimerai préciser qu'il y une différence entrent un FA comme moi et un Feede ( faire grossir sa partenaire ...) Moi je ne suis pas feede, et je dirai en général qu'une fille qui assume sont poid perd rarement ...elle bien dans sa peau et elle est heureuse de plaire !!!
Je trouve les SSBBW séduisante et sublime, au delà de la beautée, vous incarner par votre démarche et vos formes une extraordinaire lumière de sensualité.
je suis le seul a trouver ce mot FA (fat admirer, admirateur de graisse)
répugnant ? ça fait tout de suite pervers...

je suis FA parce que dieu m'a montré la vérité *_*
(je rigole)
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Moi ce que je trouve un peu bizarre, c'est le fait qu'on dirait que c'est le fait que y ait de la graisse qu'ils admirent.... Berk... Mon chéri est quelqu'un qui a une préférence pour les rondes en général mais je peux dire sans me tromper que c'est pas la graisse qu'il admire :lol: C'est plus les rondeurs, les seins, les ventres, etc.. Enfin la forme plutôt... C'est pour ça que j'aime pas trop ce mot... Surtout étant très ronde, c'est bizarre de se sentir objetiser comme ça comme si j'etais une simple blonde à gros seins :lol: Les pauvres qu'est ce qu'elles doivent vivre :?
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Adenora a écrit :Moi ce que je trouve un peu bizarre, c'est le fait qu'on dirait que c'est le fait que y ait de la graisse qu'ils admirent.... Berk... Mon chéri est quelqu'un qui a une préférence pour les rondes en général mais je peux dire sans me tromper que c'est pas la graisse qu'il admire :lol: C'est plus les rondeurs, les seins, les ventres, etc.. Enfin la forme plutôt... C'est pour ça que j'aime pas trop ce mot... Surtout étant très ronde, c'est bizarre de se sentir objetiser comme ça comme si j'etais une simple blonde à gros seins :lol: Les pauvres qu'est ce qu'elles doivent vivre :?

Comme ton homme, je préfères les femmes rondes pour leurs formes, pas pour le fait qu'elles soient rondes. C'est simplement une attirance, tout comme certains préfèrent les blondes, les grandes,...

Graindethe, pour moi part, oui je l'assume, depuis tjs, je ne l'ai jamais caché, sans non plus le crier sur les toits, simplement par pudeur, mais ca ne me gêne pas de le dire. J'ai une anecdote qui te fera peut être sourire : pour te donner le contexte, je travaille dans une grande entreprise, mon ancienne chef est au courant de mes goûts en matière de femmes. Au cours d'une discussion avec une autre collègue (très forte), elle déprimait à cause de son poids, j'ai essayé de lui remonter le moral en lui disant qu'il ne fallait pas se focaliser la dessus et qu'elle était pleine de charmes. Sur le moment, elle a cru que je me moquais d'elle. Je lui ai donc dit d'appeler ma chef pour lui demander si les rondeurs chez une femme me dérangent ou non. Chose qu'elle a fait, nous avons ensuite beaucoup rit quand elle s'est aperçu que je ne moquais pas d'elle^^
personnellement je suis FA tout simplement parce que je me sens mieux avec une fille ronde, je la désire à un point qu'une fille mince ne pourrait pas obtenir de ma part et pour finir j'aime faire l'amour que avec ce type de femme.
Adenora a écrit :Moi ce que je trouve un peu bizarre, c'est le fait qu'on dirait que c'est le fait que y ait de la graisse qu'ils admirent.... Berk..

mais c'est surtout les courbes d'une femme !
graisse, muscle ou os, ça reste des courbes !
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Moi j'aime les femmes , leurs qualité et leurs défaults aussi ;) , et je suis attiré par les rondes . Ce que je regarde en premier chez une femmes , cela depend si c'est de face ou de dos , mon regard ne porte pas au meme niveau (allez les filles le pugilat est ouvert) :lol: , sisi je regarde les yeux , en recherchant bien je dois me souvenir de la couleur des yeux de mes ex ... Et oui je regarde vos jolie forme
Je l'assume pleinement au travail et amis , je ne marche pas devant ni derière mais cote a cote et peu faire un french kiss sur la place public . Très jeune je suis sortie avec des jolie rondes j'en suis contant pourquoi en changer :lol:
Et la liberté d'expression alors !!!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »