? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout pareil que léomie (enfin à peu prés). Quand j'étais ado j'ai vécu une relation à distance. Ca a duré un an (jvous dis pas les raclées que je me prenais quand on recevait les notes de portable à la maison :lol: ). Vu qu'il était ado lui aussi et qu'on était à 600km l'un de l'autre impossible de se voir. Finalement j'ai rompu au bout d'un an quand j'ai rencontré mon zhom actuel. Lorsque j'ai été indépendante je suis partie le voir (on avait gardé de trés bons contacts), je sais pas ça me démangeais de voir enfin celui qui avait hanté mes nuits pendant un an (moi j'écoutais pas skyrock j'étais pendue au téléphone toutes mes soirées). Et là ça a été la plus grande déception de ma vie. Il n'était pas du tout comme je me l'imaginais, aucun feeling, il n'y avait que sa voix que je reconnaissais à peu prés. On avait pas pu échanger de photos, ce n'est pas que son physique me déplaisait mais je me l'étais imaginé bien autrement.

Donc tout ça pour dire (en dehors du fait que j'adoooooore faire mon 3615 my life) que ça peut tenir si vous vous rencontrez dés le début de votre relation. Une histoire d'amour à distance c'est possible, mais une histoire basée sur des fantasmes et des rêves c'est risqué :lol:

Mais mon ptit doigt m'a dit que vous vous entendrez trés bien tous les deux ;) (n'empeche comment vous êtes trognons, vous avez intérêt à nous poster une photo dès vendredi soir ! :D :lol: ).
Actuellement sans genou fixe ;o)
Au risque d'être indiscrète, comment ça s'est passééééééééééééééé ?? ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :Au risque d'être indiscrète, comment ça s'est passééééééééééééééé ?? ;)

ben ouais, c'est vrai ça ? on a failli vous oublier... :mrgreen:
...
j'ai un copain qui habite a 6h00 de voiture le problème c'est que ni l'un ni l'autre nous n'avons le permis. On ne s'est jamais vu mais on s'aime vraiment on se parle tout les jours, on s'appelle tout les soirs et on fait souvent des conversations vidéo. Et je me demande si on se verra un jour :cry: ...
Mon blog : caarooliinee-b.skyrock.com
Caarooliinee a écrit : j'ai un copain qui habite a 6h00 de voiture le problème c'est que ni l'un ni l'autre nous n'avons le permis. On ne s'est jamais vu mais on s'aime vraiment on se parle tout les jours, on s'appelle tout les soirs et on fait souvent des conversations vidéo. Et je me demande si on se verra un jour :cry: ...

Pourquoi ne prenez-vous pas le train ? :shock: :shock:
Sans le train, je n'aurais jamais pu rencontrer mon fiancé en vrai lol!
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Je suis désolée de poser cette question,mais comment peut-on aimer quelqu'un sans meme l'avoir rencontré en vrai ?
Bref...
CuteV a écrit :Je suis désolée de poser cette question,mais comment peut-on aimer quelqu'un sans meme l'avoir rencontré en vrai ?

Bah je sais pas quoi te répondre :lol: ça arrive et puis c'est tout :lol:

Ça m'est arrivé. Je sais que mon entourage était sceptique, mais bon, des déceptions par rapport à l'idée qu'on s'était faite, on peut en avoir même dans une relation "classique". On commence par découvrir d'autres choses, sur internet (pas tellement le physique, mais on se confie plus facilement par exemple), c'est tout aussi incomplet comme rencontre qu'une rencontre en vrai.
Il faut du temps, comme dans n'importe quelle histoire, pour se connaître à fond.

En fait, je vois pas en quoi c'est surprenant. Aimer c'est être heureux de communiquer avec une personne, penser à cette personne très fort tout le temps, rêver d'avenir avec : bah je vois rien d'incompatible avec une rencontre virtuelle.
Nous ne pouvons pas prendre le train parce qui nous payerait nos billets et puis nos parents ne savent pas que nous sommes ensemble. Et Je suis assez d'accord avec salammbo nous avons commencer a parler, et c'est comme ça que tout a commencer !'
Mon blog : caarooliinee-b.skyrock.com
Caarooliinee a écrit :Nous ne pouvons pas prendre le train parce qui nous payerait nos billets et puis nos parents ne savent pas que nous sommes ensemble. Et Je suis assez d'accord avec salammbo nous avons commencer a parler, et c'est comme ça que tout a commencer !'

Je n'avais pas vu ton âge, en effet. Dans ce cas, tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience. Quand tu seras un peu plus âgée, peut-être que tes parents accepteront une rencontre?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »