Tout pareil que léomie (enfin à peu prés). Quand j'étais ado j'ai vécu une relation à distance. Ca a duré un an (jvous dis pas les raclées que je me prenais quand on recevait les notes de portable à la maison
). Vu qu'il était ado lui aussi et qu'on était à 600km l'un de l'autre impossible de se voir. Finalement j'ai rompu au bout d'un an quand j'ai rencontré mon zhom actuel. Lorsque j'ai été indépendante je suis partie le voir (on avait gardé de trés bons contacts), je sais pas ça me démangeais de voir enfin celui qui avait hanté mes nuits pendant un an (moi j'écoutais pas skyrock j'étais pendue au téléphone toutes mes soirées). Et là ça a été la plus grande déception de ma vie. Il n'était pas du tout comme je me l'imaginais, aucun feeling, il n'y avait que sa voix que je reconnaissais à peu prés. On avait pas pu échanger de photos, ce n'est pas que son physique me déplaisait mais je me l'étais imaginé bien autrement.
Donc tout ça pour dire (en dehors du fait que j'adoooooore faire mon 3615 my life) que ça peut tenir si vous vous rencontrez dés le début de votre relation. Une histoire d'amour à distance c'est possible, mais une histoire basée sur des fantasmes et des rêves c'est risqué
Mais mon ptit doigt m'a dit que vous vous entendrez trés bien tous les deux
(n'empeche comment vous êtes trognons, vous avez intérêt à nous poster une photo dès vendredi soir !
).
Donc tout ça pour dire (en dehors du fait que j'adoooooore faire mon 3615 my life) que ça peut tenir si vous vous rencontrez dés le début de votre relation. Une histoire d'amour à distance c'est possible, mais une histoire basée sur des fantasmes et des rêves c'est risqué
Mais mon ptit doigt m'a dit que vous vous entendrez trés bien tous les deux
Actuellement sans genou fixe ;o)