? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Regarde le nombre de femmes/filles heureuses en couple sur ce site... Crois-tu toujours que le poids soit un obstacle ?

Je sais bien que tu pourras toujours me dire "oui mais moi je suis moins ceci et plus cela"... En tout cas toi tu te vois moins ceci et plus cela.
L'amoureux lui te verra merveilleusement ceci, formidablement cela et tellement toi !

J'ai rencontré à 17 ans, presque 18 celui qui est aujourd'hui mon mari. Il était le 1er que j'embrassais. Et je ne regrette d'avoir "dû" attendre, parce que j'avais eu le temps de murir, de savoir ce que je voulais, de devenir moi avant de devenir nous.

N'oublie pas que tu es belle. Toutes les femmes sont belles, tant qu'elles se laissent être elles-mêmes.
Apprends à être toi, telle que tu es, belle que tu es.
Coucou !
Je comprend que ce soit difficile, à notre age ...
Moi ce n'est pas mon cas, j'ai eu mon premier chéri j'avais 15 ans, un autre à suivit il l'était encore il y a un mois et il m'a brisé le coeur.
Je crois que ce n'est même pas le fait de l'avoir perdu qui m'a brisée, mais c'était de perdre cette situation, d'avoir un copain " sérieux " . Ce qui est complement superficiel, avec du recul ...
Tout ça pour te dire de prendre ton temps, de ne pas chercher, ça viendra !
Les autres tu t'en fous, l'important c'est d'être bien, t0i.
Profite de cet été pour sortir, profiter !!!
Si tu as envie de discuter, n'hésite pas !
Ne t'en fais pas tu as encore le temps.

Mon 1er copain etait à 17ans et ça a duré 1mois et demi :D (genre la relation qui sert a rien quoi)

Puis vers 18ans et demi j'ai eu mon copain actuel (3ans et demi que ça dure maintenant :) )

Des fois il vaut mieux attendre et tomber sur le bon que d'avoir des regrets pour une personne qui nous aura utilisé et qui n'en vaut pas la peine

Comme a dit Lodie apprends à être toi meme !
Pour vous dire comment j'me sens ... mal ... et je sais que c'est à cause de ça parce que j'y pense tout le temps ... Quand je regarde des blogs et que je vois des articles consacrés à l'amour sa me brise parce que moi aussi je veux connaître ça et nan pourtant j'y ai pas droit ... mais au travail j'ai le temps d'y penser alors ça me mine ... :( ... Ce soir j' suis vraiment triste et la plus grand raison de ma tristesse c'est ça ... Désolé d'vous avoir dis ça mais j'avais besoin de l'extérioriser ...
dis donc dis donc mademoiselle, tu n'as que 17 ans, tu es encore toute jeune alors ne te mine pas ainsi, tu as toute la vie devant toi pour te trouver le bon premier partenaire celui qui te prouvera que ce n'est pas lâge qui compte mais le bon partenaire alors souris... :D puis ce n'est pas en tirant la tronche que tu le trouveras lol je plaisante, un fille qui sourit est toujours plus attirante alors souris et ne presse pes, le célibat a ses bons côtés aussi. ;)
17 ans, tu peux avoir des incertitudes c'est compréhensible, en revanche le vieux machin de cinquante que je suis te dis une chose simple :
Je suis depuis mon adolescence attiré et amoureux de Dames au physique "généreux" et je suis certain de ne pas être seul ;
- sois convaincue qu'avoir des rondeurs attire bon nombre de jeunes garçons, en revanche ils sont conditionnés par un tas d'images qui les empêchent d'affirmer au grand jour leur attirances.
Il n'y a au grand jamais de disgrâce dans un corps ample, bien des poètes des artistes ou des époques même ont chanté la beauté de corps ronds et à la peau laiteuse.
La Fripouille
Rondeur du corps, langueur du coeur, vous êtes, jolies dames charnelles, les reines de ce Monde.
La fripouille
Et si jamais un jour ça m'arrive de rencontrer quelqu'un ( on peut toujours rêver ^^ ) y'a un truc qui me tracasse :

comment embrasser? ( oui je sais la question est stupide mais ça me travaille ... )
tchetch3 a écrit :Et si jamais un jour ça m'arrive de rencontrer quelqu'un ( on peut toujours rêver ^^ ) y'a un truc qui me tracasse :

comment embrasser? ( oui je sais la question est stupide mais ça me travaille ... )

Cela viendra tout seul. Et puis vous serez deux à le faire ce baiser, il te guidera. ;)

Ne te prend pas la tête avec cela, tu vas l'idéaliser et je ne pense que cela soit la meilleure des choses à faire. Il faut quand même qu'on te laisse une part de découverte ! ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Bonjour mademoiselle :)

J'ai ton age...j'ai eu quelques petits copains très rapides dirons nous et un cheri avec qui ça a duré un an...
Mais la plupart de mes amies n'ont jamais eu de copain, et une d'entre elles a 19 ans...
Je n'ai rien a ajouter pour t'aider, apart te dire d'écouter les conseils des posteurs ici, ils sont tous de bons conseils :) il faut prendre le temps de devenir soi même avant de pouvoir bien vivre une relation :)

Courage !
Vous savez quand j'ai un coup de déprime et que je repense à ce que je vous ai expliqué je viens ici et je relis toutes les réponses que vous m'avez données et puis après ça va mieu et je me sens moins seule dans ce cas donc je veux vous dire MERCI :D
Moi j'ai 20 ans, jamais eu de petite copines, ça fait un vide, je peux comprendre, mais il faut pas se refermer à cause de ça :D
Je trouve en effet tous les commentaires de bon conseil. Juste pour ajouter ma (petite) pierre a l'edifice, je voudrais aussi te faire reflechir a ce que represente un "copain".
Personnellement, j'ai eu des "copains" tres jeune, j'en ai eu beaucoup (oops :oops: ) et a part deux histoires qui ont dure, toutes mes aventures n'etaient justement que des aventures. Je ne connaissais pas les garcons, ca m'etait d'ailleurs egal. on sortait, on se tenait la main, mais on ne partageait rien... et puis de toutes facons j'etais trop jeune pour faire des projets ou quoi que ce soit.
A cote de ca, j'avais, par exemple, une copine de fac qui, a 21 ans n'avait pas eu de copain (alors qu'elle est tres jolie, intelligente, sympa etc.). Et bien quand elle a rencontre son premier cheri, ils ne se sont pas maries mais ils ont vecu une histoire qui a dure un peu, ils ont partage des choses, des delires, des debats, des sorties etc.

Bref, tout ca pour te dire que souvent, on idealise le fait "d'avoir" un copain. Comme un accessoire quoi... "J'ai" un copain, "j'ai" le dernier telephone portable, "j'ai" le super truc machin chouette... bref, un effet de groupe et de mode... tres loin de ce qu'une veritable relation est.

Personnellement, il m'a fallut beaucoup de temps pour comprendre cela, et, meme si c'est sympa de "s'amuser" un peu, ca n'a rien a voir avec une relation sincere... meme si elle ne dure pas. Et c'est beaucoup plus honnete, pour toi, et pour le garcon.

bonne chance :D
Et mon cul, c'est du poulet ?
:?:
Je reviens la parce que j'ai pas envie de créer un nouveau topic pour la même chose ...
Je vois pas le bout sérieusement ça me bouffe intérieurement.
J'y pense tout le temps ça devient une obsession.
Vous allez certes me dire " oui mais tu n'a que 17ans tu as toute la vie devant toi ", oui je suis d'accord mais je suis pas bien dans ma tête à cause de ça.
Enfin bon désolé de vous avoir embêté avec ça :?
Si je peux me permettre de te donner un conseil, Aies la positive attitude (ça m'emmerde que ce soit raffarin qui ait sorti ça mais bon, c'est juste).

Mets toi en avant, va vers les autres, joue à la coquine si besoin, et tu brilleras aux yeux des hommes.
A contrario, ne te renferme pas, n'envoie pas bouler les mecs (par peur de prendre un rateau ou une vanne), ne les laisse pas ramer (ils finiront par regagner la berge tous seuls à la nage).

J'ai déjà connu des filles jolies et qui rayonnaient mais leur attitude coupait court à toute envie de les courtiser. Envoie ces signaux, y aura bien un mec qui aura le radar branché un jour et qui captera!
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »