? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'était la signature de mon TitHom cet été qd j'étais en Mauritanie, ds les msg qu'il me laissait sur notre forum.
Mnt c'est lui qui est loin, alors j'ai décidé de reprendre cette citation.

Bah oui.. chuis amoureuse! :oops:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
en fait il a écrit" l'absence est à l'amour ce qu'est le feu au vent, il éteint le petit et rallume le grand..."
mais ta version est sympa aussi ;)
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
Une citation trouvée sur le net... J'aime bien l'esprit et avant de vous jeter au cou du premier venu n'oubliez pas d'y penser...

C'est aussi le résultat d'un pari avec la merguez-planante sur le tchat de vlr :)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
titedidine a écrit :en fait il a écrit" l'absence est à l'amour ce qu'est le feu au vent, il éteint le petit et rallume le grand..."
mais ta version est sympa aussi ;)

je savais pas, j'ai fait un bete copier-coller de ce qu'avait mon copain..
je le garde comme ca, ca fait plus perso !
enfin, merci de l'info.. ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
ah ben non ! on avait raison ttes les deux, je viens de vérifier

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.
[La Rochefoucauld]

L'absence est à l'amour, ce qu'est au feu le vent ; il éteint le petit, il allume le grand.
[Roger Bussy-Rabutin]

Et voilà !
Voyons voir... c'est quoi déjà ma signature/citation ?? :)
ah vi...
Eh bien, en général, mes signatures changent... sauf que là j'ai pas trop pris le temps de la changer (c'est pas bien, je sais !).

J'essaie de trouver des citations qui me paraissent philosophiquement intéressantes... voilà tout.
Un très bon site pour ça:
=> www.gilles-jobin.org/citations/index.php?page=accueil
Et si vous cherchez la signification d'une expression latine:
=> www.abnihilo.com

Voilou... et toi ma belle Sabishoo, d'où vient ta signature ? avoue nous tout !
C'est pas parc'qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu...
ah ben oui t'as raison coffexe, on a raison toutes les deux, en fait l'un a copié l'autre... du plagiat chez les garnds! ben c'est bo! ;)
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
La mienne est le reflet de ce que j'ai simplement dans le coeur. Elle exprime ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie et tout mes espoirs.
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Eveange a écrit :C'est aussi le résultat d'un pari avec la merguez-planante sur le tchat de vlr
:)

Pari (mais ai je besoin de le préciser) que j'avais naturellement perdu. Un conseil ne pariez jamais avec Eveange. Jamais.
Bah ca vient de l'emission Queer et vu ke ca m'avais fais marrer bah voila koi ... :lol:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
moi ma citation elle provient d'une chanson de Muse " endlessly" ( infiniment ) qui parle d'amour ( I'll love you endlessly )

et j'ai bien aimé les 2 premiers "vers" ? du couplet parce qu'ils sous-entendent que meme ds une histoire d'amour fusionnelle et passionnelle chacun doit garder son petit jardin secret...
Dernière modification par tigroutte le samedi 11 décembre 20:33, modifié 1 fois.
These are hard times for dreamers
C'est une citation qui je pense me correspond bien, et puis, un "tout petit peu" de pub pour mon espace personnel. Ce qui d'ailleurs peut vous aider à mieux me connaitre... ;)
Tendresses,
Bébé
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
AgnusDei a écrit :Voyons voir... c'est quoi déjà ma signature/citation ?? :)
ah vi...
Eh bien, en général, mes signatures changent... sauf que là j'ai pas trop pris le temps de la changer (c'est pas bien, je sais !).

J'essaie de trouver des citations qui me paraissent philosophiquement intéressantes... voilà tout.
Un très bon site pour ça:
=> www.gilles-jobin.org/citations/index.php?page=accueil
Et si vous cherchez la signification d'une expression latine:
=> www.abnihilo.com

Voilou... et toi ma belle Sabishoo, d'où vient ta signature ? avoue nous tout !

merci pour les liens... tres tres bien ces sites de citations ;)
Sonnez l'alarme citoyens, sortez vous les doigts du fion, quelque soit la facon reveillons la nation que cette ere de bavure nous serve de lecon... (Reno-Lofofora)
Bonjour,
Moi c'est simplement une phrase trouvée sur le net je ne connais pas son auteur mais cette phrase me parait tellement bien appropriée et elle résume ce que je pense ! voilà ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »