? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour ma part, ayant un emploi du temps plus que chargé, je fais le ménage quand j'ai le temps, mais bon j'estime être assez grande pour savoir quand c'est sale ou non, pas besoin de reçevoir des indications par e-mail. :lol:
"Il est, paraît-il, des terres brûlées donnant plus de blé qu'un meilleur avril..." Brel
ah ces amricains,mais c'est normal qu'elle ayent besoin de tout à ça :roll: ,parcequ'à force de se faire siloconner cela leur est monté à la tête,domage qu'ils ne fassent pas encore des prothèses pour leur cerveau :lol: :lol: :lol:

c'était la vacherie du jour de Mina ;) :P

et je :arrow:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit : même si tu lui demandes de t'aider??? :? pour ça j'ai pas de problèmes avec le mien,il le fait...mais pas la cuisine,ça il ne sait pas :?

Je lui demande ! mais on n'a pas la meme notion de ce qui est propre ou pas, de là vient le pb...
On en reparlera qd on habitera ensemble, alors ca va ch..r !!
Je suis pas maniaque mais y'a des limites !

TitHom qd meme, il aime bien cuisiner, meme si c'est tjs riz, ou pates.. je lui ai appris la ratatouille, il était tout heureux :lol: :lol: c'est vrai que qd il me prépare un petit diner en amoureux, c'est génial.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
minaartemis t'es trop drôle!
Le coup du silicone trop bien! :D
C'est vrai que les Ricains devraient se servir un peu plus de leurs cerveaux que de leurs PC!
Enfin,On ne peut pas voter Bush et être intelligent en même temps! :roll:
Bah perso je me paie une femme de ménage et une femme de repassage... et quand ça suffit pas ben ça reste comme ça et c'est dingue le monde ne s'écroule pas pour autant...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
et vousn'avez jamais pense à un jh de menage ?
un mec soumis qui viendrait chez vous astiquer le parquet ???
commercialdispo a écrit :et vousn'avez jamais pense à un jh de menage ?

et en plus rachéologue ?? pour remonter un post de 2004 il faut le faire, surtout pour y mettre autant de valeur ajoutée ! :lol:
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
commercialdispo a écrit :et vousn'avez jamais pense à un jh de menage ?

pas besoin d'etre soumis pour faire le ménage mon petit père :roll:

je suis tres en place pour tout ce qui est tache ménagère ( repassage, couture, vitres, cuisine etc etc etc..) mais j'ai pas pour autant l'impréssion d'être en laisse, ni d'etre aux ordres ...
wizou a écrit :
et en plus rachéologue ?? pour remonter un post de 2004 il faut le faire, surtout pour y mettre autant de valeur ajoutée ! :lol:

et en plus d'etre commercial il est archéologue Mr convenant, tu parle d'une valeur ajoutée.. allez direction la machine a café c'est moi qui paye ... :lol:
eve a écrit :voilà je suppose que personne n'aime les tâches ménagères....mais voilà que les Américains nous sortent une méthode de prise en charge du ménage du nom de flylady

quelqu'un connait? quelqu'un applique?
Répondre

Revenir à « Astuces pour une maison propre »