? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ocean a écrit :
paine a écrit :Le sexe de mon homme s'appelle Line. Parce que Line est branlable (l'inébranlable ^^).

C'est pas moi, c'est lui... :oops: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Trop fort !!

et l'inébranlée?

Alors moi c'est mon chant car le chant branle (chambranle).
D'ailleurs quand votre mari sifflote ou chante dans la salle de bain , pas difficile de deviner ce qu'il fait.
Ou Sarah car sarabande.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Patty a écrit :Pour ma part j'ai surtout connu des Popaul... Subtilité régionale ? Phénomène de mode ? :lol:

Ah bon je croyais que tu l'appellais Kiki

Si tu savais en plus
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
les petits noms usités :
sexe féminin : abricot, as de pique, baisoir, barbu, baveux, bénitier, bijou, bis, boîte à noeuds, boîte à ouvrage, bonnet à poils, cas, chagatte, centre des opérations, chapelle, sainte chapelle, charnière, chat, chatte, chicorée, choune, cicatrice, citadelle de Cythère, con, conasse, connin, copine, coquine, coquille de Vénus, coquille saint-jacques, cramouille, craquette, craquette, crevasse, crevette, criquette, criquon, devanture, divertissoir, étau, étui, fendasse, figue, fouffe, foufoune, fourneau, fri-fri, gazon, greffier, gressier, gripette, grippard, grotte de Vénus grotte, grotte du plaisir, grotte d'amour, grotte de Cythérée, histoire(s), mille-feuilles, petit mimi, minche, minnetche, minet, minette, minon, minou, moniche, motte, mont de Vénus, mouette, moule, mouniche, Mounine, nénuphar, oeil, oeil sans prunelle, oeil du milieu, oiseau, omnibus, pachole, panier, pâquerette, petit bas, pot à tabac, ratière, salle des fêtes, schnoc, sentier de Vénus, temple de l'amour, temple d'amour, temple de Cythère, temple de la félicité, tirelire, tiroir à moustaches, touffe, trésor, trésor de la volupté, trône de la volupté, trou, voisin (cul).

sexe masculin : affaire, allumelle, anchois, andouille, ardillon, asperge, bâton de pèlerin, bâton de berger, bazar, biniou, biquette, biroute, bitte, bogue, boute-joie, boutique, brandon, braquemard, broquette, canne, carotte, chandail à col roulé, Charles le Chauve, cheville, cheville ouvrière, chibre, chichi, Chichi-fregi, cigare à moustaches, clarinette, clarinette à perruque, compte-gouttes, coquette, cornemuse, courgette, dardillon, dard, daufe, défonceuse, docteur, engin, fifre à pédales, flambeau de l'amour, fouilleuse, gaule, gode, gardon, goujon, guigui, guisot, histoire, instrument, Monsieur Jacques, jacquot, jambe du milieu, jouet, le joyeux, Justin Bridou, lipospaime, merguez, merlan, mignonnette, mirliton, mohican, Muge, objet, oiseau, ombrelle, os, outils, paf, pieux, panoplie, paquet, pélo, petit frère, pièces, pierre nu-tête, piposse, polard, pomme du genre humain, polo, popaul, poteau, priape, Priape, quéquéte, queue, quille, quique, quincailles, salsifis, saucisse, seringue à perruque, service trois pièces, sguègue, shampooineur (se faire faire un shampooing à la salive ), sire, système métrique, teb, tête chercheuse, teuch, tige, trésor, tringle, trompette à la neige, trompette en bois, tube, téléphoner dans le ventre, se faire nettoyer le verre de lampe, voisin (cul), Vier, zézette, zguez, zigomar, zigounette, zizi, zob, Zobi zobi, zozotte.

Sans oublier le kiki de tous les kiki cher à Patty.

Ma source, ben , heu :? :oops:

Ici

:puppydogeyes:
Ganateme1er a écrit :
Patty a écrit :Pour ma part j'ai surtout connu des Popaul... Subtilité régionale ? Phénomène de mode ? :lol:

Ah bon je croyais que tu l'appellais Kiki

Si tu savais en plus

et aussi pampouni et bicounou 3ème message ;)
Et bien non ... je n'ai jamais donné de nom au pénis de mes amoureux (ni à mon gode alors que je sais qu'il y a des tas de fille qui le font et que je n'ai jamais compris la nécessité de baptiser un objet :lol: ).

Il faut dire que même avec ma fille j'ai toujours appelé un chat un chat ...

Jamais aimé les ... un zizi ... des lolos ... :evil:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
il lui en a donné un que je laisserais secret et du coup, on en a donné un pour moi aussi :lol: (non j'ai po de penis suis bien une fille mais il a voulu que je lui en donne un)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ah voui.
Pour faire rire ma dulcinée, je l'ai eu traité de lama, tu sais la bête des Andes... je rentre pas dans le détail.
En revanche pour lui mettre une laisse il y a un biais, ça c'est sûr. A défaut je l'appelle parfois aussi comme dans une histoire d'un grec très prolixe:
le cyclope !!!
La fripouille
Rondeur du corps, langueur du coeur, vous êtes, jolies dames charnelles, les reines de ce Monde.
La fripouille
Mon ex l'appellais "moustache"... je vous dis pas la tête que j'ai fait la premiere fois que je l'ai entendu nommer son pénis ainsi :shock: :lol:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
mr le surnomme albert(son deuxieme prénom)....
ce qui fait que j'ai trouvé notre hymne:"t'as le bonjour d'albert...."vous connaissez la suite ;)
"Mais quel est ce monde inhumain
Qui veut que l'on fonde du bassin ?"
chtitelolotte a écrit :mr le surnomme albert(son deuxieme prénom)....
ce qui fait que j'ai trouvé notre hymne:"t'as le bonjour d'albert...."vous connaissez la suite Wink

Non je connais pas la suite, C quoi ?

Curieuse moi....
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
[quote="fripouille4bbw"]Pour faire rire ma dulcinée, je l'ai eu traité de lama, tu sais la bête des Andes... je rentre pas dans le détail. [/quote)

comme dirai notre ami " le capitaine hadock" : quand lama faché ,lama tjs faire ainsi!!!!!

:arrow:
Bina a écrit :
chtitelolotte a écrit :mr le surnomme albert(son deuxieme prénom)....
ce qui fait que j'ai trouvé notre hymne:"t'as le bonjour d'albert...."vous connaissez la suite Wink

Non je connais pas la suite, C quoi ?

Curieuse moi....

Un dessin animé dans ma jeunesse(c'est vrai que ça me parait évident mais ça ne l'ai pas forcément ;) ):"t'as l'bonjour d'albert...le gros bébért..."tout ça en musique bien sûr...

je l'ai trouvé sur http://fr.youtube.com/watch?v=B0vZnxnIrSA (je me rappelai même pas que c'était carlos)
"Mais quel est ce monde inhumain
Qui veut que l'on fonde du bassin ?"
hihi, quel joie de vous lire, c trop fort, j'adore ! j'suis mdr, y a vraiment des idées !

chez nous c BONHOMME, pkoi ? ben j'sais pas :D et moi rien de nouveau, LOULOUTE ou Little Pussy, lol !

par contre moi je ne lui donne aucun surnom à conotation féminine ! j'suis bizarre ?
-
bin comme j'étais pas fan fan des mots anatomiques "verge, pénis..." qui me mettent mal à l'aise, et que je voulais pas tomber dans l'infantilisme "zizi" etc,

ça a très vite été, Monsieur Y, et Mademoiselle X ... :oops: :oops:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »