PouletteBBQ a écrit :Des occasions pour arriver à notre "spendide" pays il en a eu( proposition de mariage par des cousines ici car il a de la famille en France, par des européennes de passage au pays, etc...) mais c'est pas çà sa priorité, çà n'est pas ce qu'il recherchait d'autant plus qu'il sort d'une grosse déception sentimentale.
Euhhhh sans vouloir en rajouter une couche là ... tu as des preuves de ça bien sur hein ?
Oui, j'ai parlé de nombreuses fois avec sa tante qui vit à Paris et quelques personnes de sa famille sans que je le prévienne bien entendu à l'avance pour pas qu'il ne prépare son coup et se mettent d'accord sur les choses à dire ou ne pas dire
Bref, je crois que j'aurais fait tout ce qui était possible, je ne parle pas des coups entre deux du genre appeler à n'importe quelle heure pour voir si il ne coupait pas son téléphone au cas où il ménerait une double vie, mettre des copines dans le coup pour discuter avec lui sur msn en inventant des prétextes bidons sur le fait qu'elles aient obtenu son adresse et voir ce qu'il allait dire( sans qu'il sache bien sur que elles étaient mes amies), lui dire que j'allais quitter la France, lui demander parfois discrétement des photos, papiers de ce qu'il pouvait me raconter,etc...
Maintenant je sais que je peux lui faire confiance mais j'ai été trés trés méfiante c'est vrai.