? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Poupsy tu as totalement raison. Et je m'en veut de ne pas y avoir pensé :roll:

Moi aussi j'ai craqué sur des personnes, en amitié.

Il y a des personnes avec qui je parle et je me marre bien et d'autres avec qui j'ai plus d'affinités. Je ne les nomerais pas, lesdites personnes se reconnaîtront.

Ce que je veut dire, c'est que j'ai connu des gens supers ici parmis vous et que c'est le plus beau cadeau qu'internet a pu me donner. :oops:
:( Ben...moi... pas encore............................. :cry:
boreale a écrit :ben moi j'essaye désespérement de draguer Paxcal mais ça marche pô :?

Oui oui... Et quand je t'écris un zoli poème, tu l'effaces...

C'était bien la peine tiens! :P
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
Secrètement
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Reina a écrit :Secrètement

On VEUT savoir !!!!
Bonsoir,

Rebecca, si tu voulais bien arrêter de te cacher au fond de la salle et de parler tout bas, ça serait pas mal :D

A bientôt
C'est finit de leur lancer des fleurs???????leurs chevilles vont exploser là! :lol:
Hors-sujet????? oki :arrow:
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Hey les garçons, ce n'est pas la peine d'insister... De toute manière, rien "ne serait possible". J'ai fini d'y croire.
Bisous quand même...

PS: lequel de tous deux s'est senti visé ? LOL
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Bonsoir,

Ah bah j'insiste pas, moi, je remarque juste que tu restes au fond de la salle et que tu continues de parler tout bas... :D ;)

A bientôt
Paxcal a écrit :Oui oui... Et quand je t'écris un zoli poème, tu l'effaces...
C'était bien la peine tiens! :P

:( :cry: beuh j'ai remis la photo :( et puis j'ai dit un truc gentil...

et puis rahhhhhhh :evil: mais euh d'abord: pouêt
Depuis un mois que je suis là, il y a plein de personnalités qui m'ont fait craqué, par leur humour, leur attention aux autres, leur franchise, leur tendresse , leur chaleur humaine, leur auto-dérision, leur humanité, bref tout ce qui a fait que je suis entrée sur VLR et que je suis devenue accro ! :oops: :oops: :oops:

Il y a ici une belle bande de potes que j'ai toujours un immense plaisir à retrouver par le biais du net. Vous êtes pour moi comme une famille de coeur, celle qu'on se choisit, pas celle que la vie vous donne (ou vous inflige!)

.Voilà, je fais mon comming out : VLRiens et VLRiennes, je vous aime
Il y a 2 choses infinies, la bêtise et l'univers, et encore l'univers je ne suis pas sûr.

Einstein
MetalWarrior a écrit :Bonjour,

Oui, oui et encore oui... comment résister ? Vous êtes toutes plus jolies les unes que les autres, vous êtes cultivées, gentilles, bavardes... je vais arrêter là, y en a bien une paire qui vont coller un truc aux basques encore, avec ce que je viens de dire... mais c'est vrai quoi, elles ne sont pas à croquer et craquantes, nos vlriennes ?

Je craque sur Ambre, angelique99, maxoue, enody, sabishoo, mog, coxy, trolette... entre autres... mais surtout sur Ambre...
A suivre...

A bientôt

Oh que c'est gentil !
Moi aussi métal ta personnalité je la trouve trooop forte, décalé,^un peu râleur mais c'est ça qui fait tout ton charme ! ;) (c'est le compliment du jour !)
et pour le reste je ne le dirais pas ;) ;)
et voui ! J'aime tous les vlrondien(ne)s
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Un air de déjà vu :)
Maxoue tu crois que c'est le même? BAh c'est possible va savoir : )
Je vais te donner un conseil que je n'applique pas, mais lances toi qu'est ce que tu attend?? peureuse !!
tourner la page...sans la déchirer.

Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur
Oui moi aussi j'ai craqué pour des personnes que je trouve humainement géniales...Certaines ne sont plus là malheureusement mais d'autres oui !
J'aime les retrouver ici ou sur le tchat le plus souvent possible...(bizz spéciale à mon titi de suisse et ma cerise préférée)
Toute la bande de mecs de VLR est vraiment sympa et ma foi très attachante...pas de préférence particulière .........rhoooooo si un ch'ti peu en fait...j'aime l'humour du mec qui mange des magnums... :oops:
Carpe Diem
bataille a écrit :Oui moi aussi j'ai craqué pour des personnes que je trouve humainement géniales...Certaines ne sont plus là malheureusement mais d'autres oui !
J'aime les retrouver ici ou sur le tchat le plus souvent possible...(bizz spéciale à mon titi de suisse et ma cerise préférée)
Toute la bande de mecs de VLR est vraiment sympa et ma foi très attachante...pas de préférence particulière .........rhoooooo si un ch'ti peu en fait...j'aime l'humour du mec qui mange des magnums... :oops:
attention la petite cerise va te reduire en purée,faut pas toucher à son mageur de magnums....
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »