? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est pas dis que ca soit un appart


Je crois que se loger n'est pas limité aux apparts :-k
En tout cas pour consulter les annonces on choisit et il y a les options "local,chateau,immeuble,loft,maison/appartement" donc je pense que ça colle.
Mouaip se loger est le site le plus courant pour l'immobilier quel qu'il soit. Sinon tu habites quelle ville ? Parce qu'il y a des fois des sites de petites annonces pour une ville particuliere (moi pour toulouse j'ai !) et en général ce bouche à l'oreille fonctionne bien.
Actuellement sans genou fixe ;o)
Ganateme1er a écrit :
iilune a écrit :Sinon il y a aussi kijiji, ça fonctionne par ville.


Je viens d'essayer, merci :) Tu es en liste pour le pourcentage. ;)

Après avoir passé l'annonce, je n'ai pu l'activer que maintenant, un peu long.
Mais c'est pas mal, annonce avec carte et itinéraire.
Quoique l'itinéraire, je suis mort de rire. J'ai choisi une ville de départ situé à 20km, pour eux, il a fallu 30km et j'ai l'impression que celui qui a fait l'itinéraire s'est arrêté dans toutes les chapelles et a fini par souffler dans le ballon et s'est fait immobiliser le véhicule.
Un 2ème exemple, un petit village situé à 25km, on dit que tous les chemins mènent à Rome, ben avec eux c'est vrai.
Itinéraire, prendre Paris, puis Châteauroux, puis Nancy, puis le Luxembourg etc....600km par des départementales et avec plein de rond points et des petites rues :lol: et au bout du compte ils y arrivent quand même.
Mais à part ce détail c'est pas mal.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Violyne a écrit :Mouaip se loger est le site le plus courant pour l'immobilier quel qu'il soit. Sinon tu habites quelle ville ? Parce qu'il y a des fois des sites de petites annonces pour une ville particuliere (moi pour toulouse j'ai !) et en général ce bouche à l'oreille fonctionne bien.

J'habite quelque part en France. Je ne tiens pas à ce que ça se sache dans ma ville, par conséquent je m'adresse à une clientèle extérieure.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
athanyaw a écrit :
Roa a écrit :http://www.seloger.com

Gratuit si tes acheteur appellent un numero pour avoir tes coordonée logiquement.


c'est pas dis que ca soit un appart

sinon y'a celui la qui vient d'ouvrir www.freenonce.fr

J'essaierai tout à l'heure,ainsi que celui de Roa, as tu bien reçu l'attestation?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit :
athanyaw a écrit :
Roa a écrit :http://www.seloger.com

Gratuit si tes acheteur appellent un numero pour avoir tes coordonée logiquement.


c'est pas dis que ca soit un appart

sinon y'a celui la qui vient d'ouvrir www.freenonce.fr

J'essaierai tout à l'heure,ainsi que celui de Roa, as tu bien reçu l'attestation?


oui elle m'a bien fait rire d'ailleurs et la phrase de fin c'est "pour servir et faire valoir ce que de droit" ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi je suis ok pour le pourcentage :lol: :lol: :lol: :lol:
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Tatoom a écrit :Moi je suis ok pour le pourcentage :lol: :lol: :lol: :lol:

le bon lien qui me donnera la vente donnera automatiquement, le % pour la personne. Je plaisante pas, j'assume et cela me fera plaisir. Du haut de mon âge, je serais toujours fier d'avoir 8ans.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Devinez......
Efficace les annonces gratuites...........ce matin, ma femme me prévient qu'elle a reçu un coup de téléphone pour l'immeuble.
Bizarre, me dis je c'est un peu trop rapide, trop beau pour être vrai.
En fin d'après midi, la femme me rappelle (vers 18heures),je comprend pas bien la maison qu'elle représente et me dis téléphoner pour l'annonce que j'ai passée, elle me rappelle l'intitulé de mon annonce et me demande si cela me convient, heu ben oui forcément, puis me demande pour valider mon annonce mes coordonnées bancaires, heu késako lui dis je???Ben oui me répond elle, car pour valider l'annonce et la conclure, un coût de 95€ me sera demandé> j'ai raccroché.
Un peu plus tard, j'ai essayé de trouver le nom de cette société en faisant l'annuaire inversé, mais pas moyen.
Sur une autre ligne, je les ai rappelé, toujours cette femme vers 19heures (travaille tard et beaucoup cette femme)
Je lui ai demandé le nom de sa société, pas moyen d'avoir une réponse concrète, elle s'étonnait de ne pas avoir mon n° sur ses fiches, et d'après ce que j'ai compris , elle relève les annonces et fait croire semble t'il que pour activer l'annonce un paiement de 95€ doit être fait. Je lui ai dit qu'avec son n° et sa réponse, cela était suffisant pour avertir le procureur.Et j'ai raccroché.
D'un autre coté, j'ai envoyé un email dénonçant quelque contrat qui aurait pu y avoir avec les annonceurs gratuits (annonces.com ,vivastreet et kiji,) au cas où.... en leur indiquant le n° de téléphone qui m'a contacté.
Je sais pas si je peux mettre le n° de tel ici, j'aimerais bien pour prévenir, c'est un n° qui commence par 01.
Donc, je me méfie pour les jours à venir et vais approfondir la question.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Moi j'aime bien ce site :
http://www.olx.fr

C'est là que j'ai trouvé ma maison à acheter ;) . La proprio, qui avait passé l'annonce, n'a pas déboursé un centime, et son mail et son tél étaient bien visibles sur l'annonce (et on peut mettre des photos en plus)
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Moi zossi j'ai droit au porcentage alors? :shock:
Ou c'est juste une blague? :oops:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
moi j'ai trouvée sa: (mais pas sur que se soit gratuit) ;)

http://www.qoomqoom.com/petites-annonce ... gales.html


http://annonceduweb.com/index.php


voila :D
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
iilune a écrit :Moi zossi j'ai droit au porcentage alors? :shock:
Ou c'est juste une blague? :oops:

C'est pas une blague, mais pour avoir droit au pourcentage, il faut m'avoir donné en premier le lien qui me fera vendre la maison. Et je n'ai pas trouvé de lien venant de ta part. A défaut ma bonté qui me fera toujours perdre, je pourrais toujours t'envoyer ma photo. ;) à titre de lot de consolation.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
bouboulegirl a écrit :moi j'ai trouvée sa: (mais pas sur que se soit gratuit) ;)

http://www.qoomqoom.com/petites-annonce ... gales.html


http://annonceduweb.com/index.php


voila :D


Vais voir, vais voir, merci. :)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »