c'est pas dis que ca soit un appart
Je crois que se loger n'est pas limité aux apparts :-k
En tout cas pour consulter les annonces on choisit et il y a les options "local,chateau,immeuble,loft,maison/appartement" donc je pense que ça colle.
c'est pas dis que ca soit un appart
Ganateme1er a écrit :iilune a écrit :Sinon il y a aussi kijiji, ça fonctionne par ville.
Je viens d'essayer, merciTu es en liste pour le pourcentage.
Violyne a écrit :Mouaip se loger est le site le plus courant pour l'immobilier quel qu'il soit. Sinon tu habites quelle ville ? Parce qu'il y a des fois des sites de petites annonces pour une ville particuliere (moi pour toulouse j'ai !) et en général ce bouche à l'oreille fonctionne bien.
athanyaw a écrit :Roa a écrit :http://www.seloger.com
Gratuit si tes acheteur appellent un numero pour avoir tes coordonée logiquement.
c'est pas dis que ca soit un appart
sinon y'a celui la qui vient d'ouvrir www.freenonce.fr
Ganateme1er a écrit :athanyaw a écrit :Roa a écrit :http://www.seloger.com
Gratuit si tes acheteur appellent un numero pour avoir tes coordonée logiquement.
c'est pas dis que ca soit un appart
sinon y'a celui la qui vient d'ouvrir www.freenonce.fr
J'essaierai tout à l'heure,ainsi que celui de Roa, as tu bien reçu l'attestation?
Tatoom a écrit :Moi je suis ok pour le pourcentage![]()
![]()
![]()
iilune a écrit :Moi zossi j'ai droit au porcentage alors?![]()
Ou c'est juste une blague?
bouboulegirl a écrit :moi j'ai trouvée sa: (mais pas sur que se soit gratuit)![]()
http://www.qoomqoom.com/petites-annonce ... gales.html
http://annonceduweb.com/index.php
voila
Vous y êtes presque ! 👍