? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Perso je trouve ça ridicule... autant ne rien mettre du tout. Même pour faire mumuse à la maison comme a dit je ne sais plus qui, je trouve ça moche. Déjà le string je trouve pas ça beau mais là...
Vivement maintenant
je mets des strings,quand zhom est pas la,ben je mets des trucs moches,mais pratiques :lol:

mais ca,si je mets ca,zhom me tacle ,c est sur....

sans parler du confort...

zarbe,non ?!?!?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Oh la la... ils savent plus quoi inventer...
Et si ce fabuleux machin se déplace un peu tu risques une sodomie quand tu te pose sur ton canapé... :lol: ben non merci... :lol:

Bon ok je :arrow:
franchement, autant ne rien mettre du tout (la vieille excuse de bronzer sans les marques... :roll: )

déja les strings, y a pas moyen... donc ce truc, là... je préfère mes boxers en coton et mes culottes en dentelle qui me remontent sous les bras, c'est plus confortable... :mrgreen:
...
Me sens pas concernée par ça : je ne porte que des maxi-culottes !!! :lol: :arrow:

P.S. Je suis morte de rire à la lecture de vos commentaires !
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Des strings j'en porte mais j'ai pas envie d'avoir peur que le truc tombe.
Franchement à part pour porter avec certaines robes ouvertes sur les hanches ou encore pour des stripteaseuses je vois pas trop ce truc au quotidien.

Et surtout j'aimerais savoir par quel magie cela tient tout seul :-k ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
Et surtout j'aimerais savoir par quel magie cela tient tout seul :-k ?

ben enfin... ça se clippe sur la symphyse pubienne devant, et le coccys derrière... avec 300 kg de pression au centimêtre carré... commentveux-tu que ça tombe, voyons...

par contre, faut appeler un mécano pour l'enlever... :mrgreen:
...
Meuh nan. Super-glu. Mieux que la ceinture de chasteté, il faut se trimbaler avec son épluche-légumes pour conter fleurette à la donzelle... xD
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
ou alors avec du velcro... mais ça marche pas si on est rasée... :arrow:
...
Et le scotch double-face ? :lol:

:peur:
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Ca a pas l'air confortable et il faut le dire, c'est moche et inutile... si ça marche je m'offre un resto à la tour d'argent !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bein alors pour ma part, c'est clair, net, précis et définitif et ferme, c'est NON!
NO way, pas question, jamais de la vie!
Je préfère largement, comme l'ont mentionné pas mal de VLRiennes ne rien mettre du tout!

Mais ce serait sympa de voir l'avis de nos mâles également, est ce que cela leur plairait de nous voir nous trimballer avec des serres-têtes en guise de dessous, est ce que cela leur ferait grimper la libido???

A vrai dire, je ne suis pas super sûre du résultat... :roll:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Ridicule... J'étais déjà anti string mais ça... pourquoi pas un simple sparadrap tant qu'on y est ?
~Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc~
Fière épouse de Moolfryt! Parce qu'un homme qui a une moule et en plus une frite, ça me fait chavirer dans la mer du nord!
http://www.vivelesrondes.com/infernaleeee
Infernaleeee a écrit :Ridicule... J'étais déjà anti string mais ça... pourquoi pas un simple sparadrap tant qu'on y est ?

bah non ca fait des marques de soleil apres :mrgreen:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Et puis ça fait trop mal quand on l'arrache...
Vivement maintenant
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »