? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je cite:
Attention mesdames (et messieurs), voici un nouveau string qui déboule sur le marché… Le string "C". Le petit dernier de la lingerie dissimule les parties intimes avec un look particulièrement futuriste. Originalité? Les attaches latérales peuvent être retirées. Résultat? Il ne reste qu’une sorte de coque flexible qui adhère au corps.

La suite ici...

Alors, vous en pensez-quoi? seriez-vous prêtes à tenter l'expérience?
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Et une connerie de plus sur la terre!!
Purée mais c est grave quand même!!!! ](*,)
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
ça me semble manquer un peu de "surface" pour les rondes...

et si c'est l'équivalent pour le confort d'un serre-tête qui serre la caboche, je dis non ! :lol:

et pis, franchement c'est trop habillé tout ça, non ? :lol: ou alors faut juste mettre deux sparadraphs sur les seins, et là ça colle avec le string, on a le bon look :lol:
Thyselle
Il y a des gens pour inventer ça, mais le pire c'est qu'il y aura aussi des gens pour en acheter, entre nous soit dis, le ridicule tue pas mais bon fo pas exagerer !
Tant qu'à faire ça, il faudrait qu'ils fassent la même chose pour le haut sinon c très moche!
vends le parfum "la petite robe noire" 100ml eau de parfum 80e
mort de riiiiiiiiiiiiiiireee!

Je suis vraiment explosé de rire la.
=D>
Pffff vraiment nawak :2gunfire:
<3
Anne a écrit :Et quand tu ne sais pas quoi en faire tu l'utilises en serre tête :lol:
:oops: :peur: :arrow:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est moche, sûrement pas très agréable à porter... et j'imagine bien une nana en jupe le perdre en route ! :lol: :lol: Du grand n'importe quoi !
...
Non mais c'est trop moche...
ca m'a l'air vachement confortable comme machin pour les dames qui restent assises toute la journée :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ossiane59 a écrit :
Anne a écrit :Et quand tu ne sais pas quoi en faire tu l'utilises en serre tête :lol:
:oops: :peur: :arrow:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est moche, sûrement pas très agréable à porter... et j'imagine bien une nana en jupe le perdre en route ! :lol: :lol: Du grand n'importe quoi !

c'est vrai, si ca tiens mal, elle perd son string en route :lol: :lol: :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ben autant ne rien mettre du tout!! :lol:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Franchement, c'est clair qu'autant ne rien mettre, c'est moins moche.
ça me fait penser à la forme d'une serviette hygiénique, mais la pov dame a oublié de mettre sa culotte...

En tout cas, ça donne pas envie!
Oh beh ça pourrait être pas mal en un peu plus élaboré (si on le transforme en bijou dont les ramifications remontent vers le ventre ou descendent vers les cuisses) et avec un haut assorti, pas forcément un SG d'ailleurs.
Par contre je me vois mal porter un truc pareil pour sortir. Ce serait pour faire mumuse à la maison. ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Bon déja le fil d'un string m'indispose .... alors un truc flexible entre les fesses alors là encore bien moins :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »