? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pense aussi que tout depend du seuil de tolerance de chacun...
Pour ma part c'est vrai que ça me generai un peu , enfin tout depend de qui il embrasse ( déjà quand la fille est plus jolie que moi là c'est grave!!! et comme c'est 99fois /100 le cas ben je lui laisse peu de champ d'action ,lol)
Moi par exemple j'ai un lien très fort avec de vrai vrai vrai ami!!! et il m'arrive de les embrasser sur la bouche ( même les filles) (apres je n'ai pas bcp d'amis , fo pas abuser qd même ça se compte à l'aise sur les doigts d ela main) et ces bisous sont des bisous d'amour parceque ces personnes je les aime vraiment , ils m'attirent mais je ne sais pas expliquer , ce sont mes amis et mon amoureux c'est mon amoureux , la relation est diametralement opposé , on partage pas les mêmes choses...
alors embrasser , ça depend , mais c'est pas vraiment tromper... ;)
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
Pour moi qui suis possessive à tendance jalouse, si mon chéri embrasse une autre fille c'est tromper :evil: ...... je n'arriverai pas à tolérer ça..
Every night in my dreams I see you, I feel you.....

=>> http://chichiteuse66.skyblog.com
Patty a écrit :Je ne sais pas si "embrasser c'est tromper"...
Mais je sais que pour moi ça veut dire qqchose. Je n'arrive pas à dissocier le baiser du sentiment réel, pas forcément l'amour pour la vie mais qqchose de réel quand même. Je ne connais pas le baiser "anodin". Pour moi il veut forcément dire qq chose. A différents niveaux peut-être. Mais je ne me vois pas embrasser qq'un sans éprouver un minimum de sentiments pour lui.

Patty a résumé ce que je pense ;)
Pour moi oui embrasser c'est tromper...
Je prépare ma reconvertion.
pour moi non, mais je n'ai pas non plus la même notion de la fidélité, alors... :roll:

je ne sens pas trompée si mon mec roule une pelle à une nana, comme moi je n'ai pas le sentiment de lui enlever quelque chose en le faisant... je sais ce qu'il y a dans nos têtes et dans nos coeurs, quels sont les sentiments que nous éprouvons l'un pour l'autre, il n'y a pas d'inquiètude concernant ce genre de petits écarts...

mais bon, chacun a sa façon de réagir, hein ? mais je ne considère pas qu'il m'appartienne ou qu'il me doive quelque chose (sauf la protection en cas "d'infidélité poussée")... donc pour moi, comme il y a "baiser" et "faire l'amour", on peut embrasser de différentes manières...
...
pour ma part je pense comme patty,un baiser c'est forcément le début de quelque chose, et donc oui embrasser c'est tromper!!
J'aime les sourires et le rire.
Si l'on veut rencontrer davantage de sourires dans sa vie, il faut soi-même agir en ce sens.

(Tenzin Gyatso, 14 ème Dalaï Lama)
Evidemment embrasser c'est tromper :lol: et moi et mon choucou d'amour on es d'accord la dessus :rainbowafro: on es aussi possessif l'un que l'autre :snipersmile: bon ça va, mai s'il le faisez ou je m'aperçois ou il me le dit :oops: est ce que je le quitterais :roll: franchement je ne crois pas :Fade-color je remettrais pas trois ans d'amour fou pour un baiser :bad-words: mais ça serait chaud, je lui en ferais baver :agrue: mais je sais qu'il aime que moi et mes baisers alors pas de souci :rainbowafro: pour la question le dire ou pas le dire :angel: nous on as toujours été franc entre nous :bad-words: ce qui est pas des fois toujours si simple :morning: mais je préfére ça.

Nathou
Profitez de la vie tant que vous pouvez, car quand c'est finis, c'est finish.
pour moi c'est trompée!!Et ce seari tres grave!!je pense tout comme toi!!!
sev
Je pense que si je voyais ma conjoïne embrasser quelqu’un d’autre à « bouche que veux tu » ça me ferait très mal.

Plus généralement, dans le cas ou elle fauterait dans une relation sans lendemain, je ne veux pas le savoir.
En revanche, dans le cas où elle s’engagerait dans une autre relation sérieuse, je préférerais le savoir au plus vite. L’idée que, en plus de perdre mon amour, je sois le fameux cocu qui, comme chacun sait est le dernier au courant, me serait extrêmement désagréable et c’est un euphémisme.

Alors en relisant, je me dis que ça a sûrement plus à voir avec l’ego qu’avec l’Amour, mais bon, c’est comme ça.

Pascal
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
Salut!
Pour moi,OUI,c'est tromper! :2gunfire: Je suis hyper jalouse et possessive! Alors je pense que si mon zom faisait ça,ça voudrait tout simplement dire qu'il ne m'aime pas :x puisqu'il aurait besoin de séduire d'autres femmes!
Je dirais tout dépend du baiser. Si c'est un chaste baiser sur les lèvres, pas de problème, je n'y vois pas tromperie... Par contre, si c'est le baiser qui enflamme et transforme le corps en brasier, donnant un avant-goût de ce que pourrait-être la suite, alors là... oui, mmmhhhhh, il y aura tromperie parce que je serai incapable de m'arrêter en route :D
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Pour moi embrasser c'est tromper c'est clairrrr!! rien qui se retrouve dans une situation ambigu avec une fille pour moi c'est tromper! moi je suis jalouse possesive et rancuniere; il me fais sa il en sor pas vivant mais de toutes façon moi et mon chéri on a les meme conceptions des choses alor ça va lool :)
il est vrai que la fidelité est un concept bien different en fonction des gens et je repondrai à ta question en disant que cela depend de ton copain...

Si tu te met d'accord avec lui en disant que le moindre bizous c'est etre infidel alors la reponse est oui après moi j'ai une autre vision des choses et j'ai toujours pensé que pour moi ma vision de l'infidelité été vraiment special parce que je ne veux pas que mon homme sorte avec une otre fille ou embrasse une otre fille hors je suis prete a accepter qu'il est d'autre histoires purement sexuelles à partir du moment où il ne reverra jamais la fille, où il se protege et où c'est exceptionnel... en clair si il me di kil a couché une foi avec une otre fille jlui pardonnerai mais si il me di kil est sorti avec une otre fille la non jlui pardonnerai pas!!!!!
je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
diamanrose a écrit :il est vrai que la fidelité est un concept bien different en fonction des gens et je repondrai à ta question en disant que cela depend de ton copain...

Si tu te met d'accord avec lui en disant que le moindre bizous c'est etre infidel alors la reponse est oui après moi j'ai une autre vision des choses et j'ai toujours pensé que pour moi ma vision de l'infidelité été vraiment special parce que je ne veux pas que mon homme sorte avec une otre fille ou embrasse une otre fille hors je suis prete a accepter qu'il est d'autre histoires purement sexuelles à partir du moment où il ne reverra jamais la fille, où il se protege et où c'est exceptionnel... en clair si il me di kil a couché une foi avec une otre fille jlui pardonnerai mais si il me di kil est sorti avec une otre fille la non jlui pardonnerai pas!!!!!

En fait je suis assez d'accord ... avec ta perception
Je pense surtout que cela des bases que l'on a mis dès le départ...
Pour ma part, j'ai tendance à dire que non embrasser ce n'est pas tromper mais cela dépend ... surtout de l'intention que l'on y met derrière ... il y a des nuances, on peut embrasser "comme ça" ou "avec plus déjà de désir" ou...
Je suis pas très très jalouse, ni super exclusive. Si je sais que je compte pr la personne avec qui je suis, que je l'aime et que c'est réciproque, je ne vois pas le problème ...
[quote="titedidine"]Je pense aussi que tout depend du seuil de tolerance de chacun...
je suis d'accord avec ce que dis titedidine ca dépends de chacun... une personne peut trouver le geste infidèle d'autre non....
Pour ma part c'est vrai que si je voyais mon bibi d'amour embrassez une belle/ou moins belle inconnue (peu importe) je me sentirais trahie ! et la bing la gifle au 2 !!!! grrrrr, ouh la je m'écarte, bref la gifle et la discussion et on avisera. Mais c'est vrai qu'un baiser ne veut pas forcément signifier quelque chose.... mais bon ca fais mal quand meme on se sent tromper un peu quand meme !!!!......
ronde et nouvelle maman depuis le 28/12/05 !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »