? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

le fantasme de l'uniforme

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Paxcal a écrit :Tiens ? c'est comme moi.
J'ai une tendresse toute particulière pour le tailleur-dimUp.

Ca doit être que je ne suis qu'un vil macho :twisted:

Mais là, j'assume, j'assume :arrow:

ba non t'es pas un vile macho...c'est très beau aussi,mon zom aime bien et il est macho pour autant ;) surtout quand la veste est juste portée à la même la peau...si tu vois ce que je veux dire ;) :P

mina
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
moi,je fantasme surtout quand il est enlevé...l'uniforme...

:arrow: oki,je me sauve...
bah j'avoue avoir une préférence pour les militaires, mais en habillement civile, c'est-à-dire vert kaki, mais plutôt en tenue de camouflages forestière et urbaine c'est telement plus mignon
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Alors comme Mina j'adore les hommes dans les uniformes de marins américains, les officiers avec la veste blanche et la casquette zarbi là. Surtout sur un beau garcon à la peau d'ébene ca rend tres bien...

Sinon quand j'etais petit ( et encore maintenant d'ailleurs ) les éclaireurs imperiaux (StarWars) dans la foret d'Endor, ceux qui pilotent les motos jets. Voilà.
dragibus38 a écrit :moi,je fantasme surtout quand il est enlevé...l'uniforme...

C'est très lié.
Ca commence par le plaisir des yeux, puis, remonte à la surface, comme une bulle de champagne, une petite question anodine :
Et si je mettais ma main là ?
Et comme dans le champagne il y a beaucoup de bulles, d'autre questions suivent :
Et si je la passais là ma main ?
Je commence par enlever le haut ou le bas ?

C'est fou ce qu'un tailleur-dimUp peut me donner à réfléchir...

Ok :arrow:
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
flying_saucisse a écrit :Alors comme Mina j'adore les hommes dans les uniformes de marins américains, les officiers avec la veste blanche et la casquette zarbi là. Surtout sur un beau garcon à la peau d'ébene ca rend tres bien...

Sinon quand j'etais petit ( et encore maintenant d'ailleurs ) les éclaireurs imperiaux (StarWars) dans la foret d'Endor, ceux qui pilotent les motos jets. Voilà.

c'est po une casquette zarbi,mais celle d'un officier superieur,quel grade pfffff alors lo.... :P

mina
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
dragibus38 a écrit :moi,je fantasme surtout quand il est enlevé...l'uniforme...

si seulement pouvais y avoir cette possibilité y aurai pas photo dans les votes
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Tiens???je n'avais pas vu ce post moi! Il a déjà pas mal de chemin loll :roll:

Bon, pour te repondre, je vais y aller progressivement! :lol:
Alors, un qui ne me fait pas du tout rêver, c'est celui de militaire! Bien que j'ai du respect quand j'en croise un, il me fout les boules!
Ceux de gendarmes...non, sauf le pantalon loll
Celui de policier...mouai, bof, enfin, quand il ne te colle pas une prune!
Celui de pompier...pourquoi pas! Pas mal...bien moulé et tout...heu...je me reprend loll!
Sinon, pour les autres uniformes...non...

Mais enfin, ce n'est pas l'uniforme qui nous interesse surtout, c'est surtout la personne qui est dedans et sa cervelle! :lol:
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
chocir a écrit :Tiens???je n'avais pas vu ce post moi! Il a déjà pas mal de chemin loll :roll:

Mais enfin, ce n'est pas l'uniforme qui nous interesse surtout, c'est surtout la personne qui est dedans et sa cervelle! :lol:

oui pitetre bikette, mais avoue que tu restes pas comme tu reste devant un animal ou un mec habillé autrement...
:twisted:
Click Click Click

hanayoridango a écrit : oui pitetre bikette, mais avoue que tu restes pas comme tu reste devant un animal ou un mec habillé autrement...
:twisted:

Ben, pas envie qu'il attrape froid le pauvre! bon, voilà quoi...quoiqu'un mec uniforme "chocolat fondu"...ne risque pas de dormir dans la baignoire(sauf en cas d'indigestion ;) )
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

Oups, pas repondu à la question(mais quelle obsédée celle-là!)
Ben, tu sais, ces uniformes aspirent le respect...un mec bien habillé...si, aussi,je suis pas très uniforme moi...alors, un jean qui moule bien ses petites fesses et un tee-shirt moulant aussi...rhaaaaaaaa ;)

chocir tombe dans les pommes

Mouais... les pilotes pas mal et les marines américains, tout en blanc, ils sont sexy quand même, c'est vrai ! ;) Ensuite... euh... pompiers, militaires, gendarmes, policiers... non, vraiment pas ! Un médecin, oui par contre, en blouse blanche avec son stestocope et tout et tout (non, pas la seringue !), aussi, c'est pas mal... surtout s'il a la tronche de George Clooney :oops: Sinon, je sais pas... les profs n'ont pas d'uniforme, dommage... je sais pas pourquoi, ça m'a tjrs attirée, même si j'ai déjà testé, ça reste une réalité.
bonjour a toute et bien moi je vote pompier hihih car je suis mariee avec un pompier donc forcement :D

nanou
Alors moi je le vis au quotidien puisque je suis Infirmière dans un hôpital et Infirmière Sapeur-pompier volontaire.

Quand j'suis à l'hosto y a les petits vieux qui s'accrochent à ma tunique et regardent si j'ai un soutien-gorge en dessous, les plus timides posent la question (ouf!).

Quand je suis en uniforme pompier, ils me demandent si j'arrive bien à me servir de la lance, cela sans aucune ambiguité, vraiment aucune...(hum).

Pour ma part l'uniforme ne me fait pas fantasmer du tout !! ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Moi avec mon vécu dans la marine,je dirais sans aucun doute l'uniforme des Marin's americains à la Richard Gere(dans je sais plus quel film).Sinon un autre uniforme qui me fait qqch ;) c'est l'uniforme des pilotes d'avion comme Leonardo di Caprio dans "Attrape moi si tu peux".Si en plus y'a Leo dedans je prends le tout!! ;)
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »