? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikoo,

Alors demain soir on doit sortir avec des copains tous ensemble :D
Je le fais bien mariner avant de lui dire que je viendrai et aujourd'hui il m'a dit que j'étais obliger de venir pour qu'on s'éclate tous... Mais moi jlui ai dit que je ne savais toujours pas...

Donc demain je vais y aller mais je voudrai vos conseils pour le reconquérir svp... :oops:

je saisz que je dvrai peut etre le lacher mais je fais que penser à lui c'est super dur...

Merciii et bisous a tous
Alors comment s'est passée cette sortie avec lui Carlayne ?

Tu as pû le reconquérir ? Ou tu laisses tomber ?

En tout cas ne te mines pas, ça sert à rien..... ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
flying_saucisse a écrit :
Câline a écrit : Y'a des mecs franchement... pfiou !

Entre nous, nous sommes loin d'avoir le monopole du "jsais pas ce que je veux" hein !

Hum.. tu crois vraiment que nous les femmes .. enfin, je veux dire tu penses que nous aussi... :oops: Oh, non, je ne peux me résoudre à croire celà !
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
carlayne s'il te demande de venir en soirée avec toi c'est qu'il tient a toi!!
Il n'y a pas de recette miracle,malheureusement!!
Rend le jaloux mais un peu seulement car il pourrait penser des mauvaises choses sur toi!
si tu sorts avec fais en sorte de te faire très jolie,mais les vetemnts qu'il appréciait, mais toi en beauté quoi,il faut qu'il soit éblouie!
Mais ne le cole pas vas danse sans le regarder et avec d'autre garcons,soit libre et rigole a pleine dents!!
Mais sinon laisse lui du temps!!
biz
sev
Kikooo,

La soirée s'est bien passée pour moi... Alors on était 5, 2 de mes copines lui et son meilleur pote Mathieu avec qui j'ai beaucoup parler...
On est tous aller au restaurant chinois, puis comme il était encore tôt on est allé faire un ptit' tour près de la plage (sur la promenade des anglais lol) mais Mathieu et moi on est resté sur la prom et les autres sont descendus sur la plage, on a parlé trop lontemps et là j'ai bien vu combien mon ex était jaloux il est venu plusieurs fois pour nous demander des trucs bidons lol et après quand on est descendu les voirs il n'a pas dit un seul mot...

Après la plage nous sommes allés dans un pub et on y'avait pas trop d'ambiance Mathieu m'a fait sortir et m'a emmené voir un autre endroit trop bien pendant 5 min et on est retourné avec les autres parce que ça ne se fait pas trop de laisser de laisser les autres en plan...
Enfin voilà, après il y a eu un peu plus d'ambiance, on a danser ...etc et on est rentré.

Hier il m'a demandé de lui prété un CD et je lui ai passé aujourd'hui, dedans je lui ai glissé une lettre avec exactement tout ce que je pense, je n'aurai peut etre pas du faire ça mais depuis je me sans comme libérée
Je ne sais pas comment il va réagir, je ne sais meme pas s'il va la voir puisque je l'ai mise dans le livret :oops: lol

En tout cas même si c'est vraiment fini j'ai fait la connaissance d'un mec trop sympa: son meilleur pote :)

Je ne sais pas si vous allez tout comprendre, s'il y a quelque chose qui bloque demandez moi ;)

Gros bizooo et désolée pour la longueure... ;)
Carlayne a écrit :Kikooo,

La soirée s'est bien passée pour moi... Alors on était 5, 2 de mes copines lui et son meilleur pote Mathieu avec qui j'ai beaucoup parler...
On est tous aller au restaurant chinois, puis comme il était encore tôt on est allé faire un ptit' tour près de la plage (sur la promenade des anglais lol) mais Mathieu et moi on est resté sur la prom et les autres sont descendus sur la plage, on a parlé trop lontemps et là j'ai bien vu combien mon ex était jaloux il est venu plusieurs fois pour nous demander des trucs bidons lol et après quand on est descendu les voirs il n'a pas dit un seul mot...

Après la plage nous sommes allés dans un pub et on y'avait pas trop d'ambiance Mathieu m'a fait sortir et m'a emmené voir un autre endroit trop bien pendant 5 min et on est retourné avec les autres parce que ça ne se fait pas trop de laisser de laisser les autres en plan...
Enfin voilà, après il y a eu un peu plus d'ambiance, on a danser ...etc et on est rentré.

Hier il m'a demandé de lui prété un CD et je lui ai passé aujourd'hui, dedans je lui ai glissé une lettre avec exactement tout ce que je pense, je n'aurai peut etre pas du faire ça mais depuis je me sans comme libérée
Je ne sais pas comment il va réagir, je ne sais meme pas s'il va la voir puisque je l'ai mise dans le livret :oops: lol
En tout cas même si c'est vraiment fini j'ai fait la connaissance d'un mec trop sympa: son meilleur pote :)

Je ne sais pas si vous allez tout comprendre, s'il y a quelque chose qui bloque demandez moi ;)

Gros bizooo et désolée pour la longueure... ;)

Dis-moi Carlayne, tu es sure que tu veux qu'il la lise ta lettre ?

Ne devrais-tu pas passer à autre chose, par exemple, t'interesser à Matthieu qui apparemment était plus présent à cette soirée pour discuter avec toi que de s'occuper de son meilleur pote ? Je ne te jette pas non plus dans ses bras, mais je trouve que le gars est plus interessé par toi que ne l'était ton ex. Maintenant, je ne vous connais pas ;)

Courage à toi ma Grande, mais je te conseil de ne pas te rendre malade pour un gars, tu as le temps d'en voir d'autre venir et un de perdu, dix de retrouvés. Et je te promès, je ne suis pas cynique en disant ça, mais comme je disait plus haut, tu as le temps de te soucier de ça ;) Vis, profite de ta vie, amuse toi un max.

Bisous, bisous ;)
^pkoi se prendre la tete? si il ne veut pas saisir sa chance , bha tant pis pour lui non? et toi es tu sincerement amoureuse , franchement? l'amour ....pffff c pas tjs ce qu'on croit, bref , va de l'avant laisse le tomber, y'a d'autres gens sur terre, et surtout tu ne sait pas ce qu'aurait pu etre l'avenir avec lui, surtout si c'est quelqu'un qui fuit direct alors qu'est ce que ça aurait été dans d'autres situations......

des fois faut savoir depasser ses sentimets presents, faire une bonne analyse de la situation , et objectivement ,faut plus perdre son temps....

en gros ça ne vaut pas la peine que tu te poses des pblms par rapport à ça..tu oublieras...
Coucou à tous !!!

Il a trouvé le mot et aujourd'hui il m'a rendu mon CD avec une ptite réponse à l'intérieure... il m'a dit qu'il m'aimait en tant qu'amie donc c'est bon je lacher l'affaire j'en ai trop marre.... Mais je reste persuadée qu'il ne sait pas ce qu'il veut.
Au fait, il a vraiment été jaloux l'autre soir puisqu'il a dit à une copine que j'avais trop fait la chaudasse et il s'est fait tout un film comme quoi Mathieu m'aurait embrassé dans le cou alors que c'est pas vrai... Et en plus, je croi qu'il n'a pas reparlé à son pote depuis samedi...

Merci à tous pour vos conseils !!! :)
Carlayne a écrit :Coucou à tous !!!

Il a trouvé le mot et aujourd'hui il m'a rendu mon CD avec une ptite réponse à l'intérieure... il m'a dit qu'il m'aimait en tant qu'amie donc c'est bon je lacher l'affaire j'en ai trop marre.... Mais je reste persuadée qu'il ne sait pas ce qu'il veut.
Au fait, il a vraiment été jaloux l'autre soir puisqu'il a dit à une copine que j'avais trop fait la chaudasse et il s'est fait tout un film comme quoi Mathieu m'aurait embrassé dans le cou alors que c'est pas vrai... Et en plus, je croi qu'il n'a pas reparlé à son pote depuis samedi...

Merci à tous pour vos conseils !!!

Ouh la la trop compliqué le gars, laisses tomber !!!

Bon alors il fait quoi dans la vie ce Mathieu ? M'as l'air bien lui non.....? ;)

*Comment ça chui curieuse ? Oui et alors ?*
Coucou bina

oui il est sympa Mathieu mais je crois qu'on va pas se revoir car il a du avoir des réflexions de la part de salim (mon ex)
je lui ai envoyé un sms dans la semaine et il ne m'a même pas répondu mais bon c'est pas très grave... Par contre j'ai parlé avec salim du fait qu'il avait dit à des copines que j'étais une chaudasse... il m'a dit texto: "Non mais c'est pas ça mais je n'ai pas aimé ton attitude avec lui et ça m'a énervé de voir comment il était avec toi..." Donc je me dis qu'il a dû en parler avec Mathieu aussi en plus je crois qu'il n'a pas de ses nouvelles depuis la semaine dernière.
En tout cas je trouve que c'est super bizar mais depuis qu'on est plus ensemble on passe beaucoup plus de temps ensemble: on se voit tout les jours au lycée et tout les week end... bizar

enfin voilà les dernières news de ma vie ;) c'était 3615 my life... lol

je vous fais des gros bizouxX
quand je lis tes histoires je rajeuni ,c'est quand meme plus simple apres l'adolescence!!
Mais je lis tes posts avec un vrai plaisir!!
bbizz sev
Wè t'as raison Sevbidou.....plus simple après quoique........ ;)

Bon si j'ai bien compris Carlayne

exit Mathieu et Salim, c'est ça ?...........T'as raison passes à autre chose !!
Bonne chance pour la suite.
Coucou à tous ceux qui ont suivi mon histoire ...
Ca y'est c'est vraiment fini, Lundi Salim m'a fait une déclaration: il est homosexuel c'est pour cela qu'il ne m'aimait pas... Je ne sais pas trop quoi en penser je suis trop perdue... En plus tout le monde était au courrant avant moi et ça me fait vraiment de la peine d'avoir été la dernière au courant en plus il ne voulait pas me le dire ce sont ces amies qui lui ont dit de me le dire... Enfin voilà
Sinon j'ai enfin eu des nouvelles de Mathieu et je vais lui proposer de venir au ciné avec moi ;) lol

Est ce que certaines personnes ont déjà été dans le même cas que moi? Comment avez vous ressentie la chose? parce que moi je ne lui parlé déjà presque plus mais là je suis complètement bloquée... pourtant je n'ai rien contre les homosexuels...
Coucou Carlayne,

Je suis depuis le debut tes aventures, et je dois dire que là c'est le coup de théatre. Je n'ai jamais vécu une situation de ce genre mais j'aimerais quand meme te dire ce que je pense vu d'ici. Ce garcon est attiré par quelque chose que tu ne peux pas lui offrir (sur les photos tu es plutot feminine !) mais je pense que tu ne t'etais pas completement plantée sinon la situation aurait été claire depuis le début. Il y a des choses qui l'ont troublé chez toi et il a été attiré, hélas impossible pour lui d'aller contre sa nature. Je crois que tu as senti cette part d'attirance et que comme toi tu aimes les garcons tu pouvais faire le pas. Pas lui. Ca ne veut pas dire qu'il n'a rien à te donner au contraire, ni que toi tu n'as rien a lui apporter. Peut etre meme que c'est le début d'une histoire d'amitié *tres* forte entre vous.

Et puis il y a mathieu ! Ah bah écoute on ne peut pas savoir mais la piste est a explorer , apparemment tu es curieuse de voir ce que ca va donner ! J'espere que tu vas peu à peu trouver tout ce qui te comblera, courage et continue à nous tenir au courant, moi je viens régulierement voir la suite de ta petite saga :)
Homosexuel???? :shock: :shock: :shock:

ba pour un homosexuel sortir avec une fille c'est pas trop habituel..je ne connais pas les amies de ce garcon ni lui d'ailleurs mais tout de même je trouve ca assez étrange...après il ppeut vraiment l'être mais bon...tu verras bien si c'est au bras d'une filel ou d'un zomme ke tu le verra un jour, tu seras fixé..

Cependant je voudrai juste te demander si tu a parlé de ca avec lui? Du fait kil a accepté de sortir avec toi malgrès ca?....

bizous miss!!!

diamanrose
je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »