? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben j'ai beaucoup de mal avec les taille Torrid disons 1 ou 2
Et pour la taille francaise 48.
Bon et puis pour bien faire j'ai pas trop de poitrine mais des hanches!!
Chiante la fille :oops: :oops:
c'est toi
tessy a écrit :Ben j'ai beaucoup de mal avec les taille Torrid disons 1 ou 2
Et pour la taille francaise 48.
Bon et puis pour bien faire j'ai pas trop de poitrine mais des hanches!!
Chiante la fille :oops: :oops:


Si tu fais du 48,je pense que ça te va.
Moi non plus je n'ai pas de poitrine (moi c'est le tour de dos :oops: ).
Je fais du 50 d'habitude.Ce top me va pas mal sauf au niveau ventre qui me colle trop comme tu vois sur la photo.
Si tu pense qu'il te convient,je le réserve pour toi.J'attends ta reponse.
Bises.
Je t'envoi un MP ;)
c'est toi
tu fé combien en tour de taille et de hanches stp
(merci de me répondre même sil é vendu : c'est pour comparer avec la taille 1 torrid)
merci
Del
delarmelle a écrit :tu fé combien en tour de taille et de hanches stp
(merci de me répondre même sil é vendu : c'est pour comparer avec la taille 1 torrid)
merci


tour de taille:105~110cm
tour de hanches: 120cm
Voila.

Il est vendu :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »