? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour.
Je revends ce top qui est un peu juste pour moi.
Il est neuf sans étiquette.

Je ne retrouve plus le lien (il n'est plus disponible dans cette couleur?),
je mets donc le lien du rouge.
http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=1086273929&RN=310&ITEM=549017

Poitrine a plat : 50cm~62cm(étiré)
Longeur : 70cm environ
Taille 1
Moi je fais un 50,je pense qu'il correspond à un 48/50.

25euros + fais de port
Paiement par chèque

Merci.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
Dernière modification par bonnemaman le dimanche 29 avril 12:09, modifié 1 fois.
UP :D
Coucou !

Dis moi pour la couleur c'est plus celle de la photo du site ou plus celle de tes photos ? Merci !
Actuellement sans genou fixe ;o)
Violyne a écrit :Coucou !

Dis moi pour la couleur c'est plus celle de la photo du site ou plus celle de tes photos ? Merci !


La couleur,c'est plus celle de mes photos donc violet.
J'ai mis le lien (rouge) cars je n'ai pas pu retrouve lien de la bonne couleur.
Merci.
j ai achetee le mm en rouge/framboise a chichimi,il est superbe,je vous le recommande ;)

dommage que c est pas ma taille,j aurais bien tentee le violet.. ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
nefertiti121 a écrit :j ai achetee le mm en rouge/framboise a chichimi,il est superbe,je vous le recommande ;)

dommage que c est pas ma taille,j aurais bien tentee le violet.. ;)


ah c'est toi qui lui avait acheté les trucs torrid que je voulais lui prendre :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
nefertiti121 a écrit :ben elle m a proposee des vetements en mp,j en sais rien moi :roll: :oops:


non c'est juste qu'elle avait des trucs en vente qui sont parti dans charabia et qui pouvait m'interresser, je l'ai contacté un ou deux jours apres mais c'etait vendu entre temps et j'avais l'espoir que la personne ne les prennent pas :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ha ok,j ai pris celui la,et le chauffe epaule de la mm couleur,elle me les a proposee sur mon mail msn,voila pkoi je savais pas pour le charabia ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Une photo portée c'est possible?
Peux tu me donner les mesures?
Merci d'avance
Option en attendant
c'est toi
Je me mets à la suite.
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
tessy a écrit :Une photo portée c'est possible?
Peux tu me donner les mesures?
Merci d'avance
Option en attendant

:D Salut tessy!Option pour toi.
Voila une photo portée.
Ne fais pas attention a mon ventre :oops:

Les mesures sont dans mon premier message,mais j'ai remesuré.
Poitrine : environ 55cm sans etirer
Je fais 115C,au niveau de poitrine je n'ai pas de probleme avec ce top.
Il est un peu trop juste au ventre pour moi...

Fais-moi un signe si tu veux le prendre,sinon 2e option pour mariesara.
Si tu as des questions,n'hésite pas!
Bises.
Ben j'ai peur que mon petit 95D ne tienne pas la route :roll:
A ton avis?
c'est toi
tessy a écrit :Ben j'ai peur que mon petit 95D ne tienne pas la route :roll:
A ton avis?


Salut!
Tu fais quelle taille normalement?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »