Mathilde : tu te trouves grosse et moche ? soit ! pas une raison pour risquer sa vie ou se laisser sodomiser par les pires bites du coin.
y a pas que les grosses qui se font sodomisées. Quand tu l'as choisie c'est une pratique jouissive, alors arrete de te prendre pour un defouloir et respecte toi, tu trouveras quelqu un automatiquement pour le faire avec plaisir !
et casse toi donc de ton village !! que fais tu encore la bas pour commencer ?
aladin : j espere que tu es honnete sinon y a des sites pour ca. si tu l es pas, vire !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Moutonoir a écrit :et casse toi donc de ton village !! que fais tu encore la bas pour commencer ?

Ca n'est peut-etre pas faisable comme ca en claquant des doigts
On va pas me faire croire qu'en France c'est pas super facile de demenager surtout si rien ne nous retient,
alors on arrete le miserabilisme et on recommence ailleurs, la tete plus saine !
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
pourquoi est-ce que tu les laisse faire? je ne dis pas que c de ta faute, bien au contraire. il faut que tu arrêtes d'avoir des rapports de cette façon. remets de l'ordre dans ta vie et réfléchis bien à ce que tu veux. tu n'aime pas ces rapports brutaux alors stoppe ça maintenant. je suis restée trois ans sans rapports et ce n'est pas ça qui m'a tuée. j'en ai profité pour penser à ce que je voulais vraiment. maintenant je suis avec quelqu'un parce que je le veux, pas parce que j'étais désespérée et en mal d'amour. tu veux de la tendresse alors attends qu'elle vienne. ça peut paraître stupide mais ce que tu fais avec tes partenaires sexuels, ce n'en est pas. l'amour, ce n'est pas des actes sexuels que tu te sens obligée de faire. en plus, tu risques d'attraper des mst à cause de ça. pense à ce que je t'ai écrit et fais une pause pour mettre de l'ordre dans ta vie. courage, tu finiras par trouver quelqu'un de bien, qui s'interessera vraiment à qui tu es, pas seulement à ton corps.
Puisque tu ne demandais de l'aide que des femmes ici présentes, je ne fais que te témoigner notre présence et notre soutien invisible au nom de certains hommes "féminins" du site.
Bon courage... :)
Un Palois de retour à ses racines.
Mathildee a écrit :Bonjour mesdames,

Je suis nouvelle sur votre forum, alors vous m'excuserez d'avance mes entorses au "protocole".

Je voudrais vous parler d'un parler d'un problème personnel et avoir vos impressions, vos expériences qui j'espère, me donneront un peu de réconfort.

Voilà. Je suis grosse (95 kg pour 1,65 m) et moche (pas la peine de nier, c'est la triste vérité). Et ma vie sexuelle est un véritable désastre. Les hommes que j'arrive à séduire, ne voient en moi qu'un défouloir, une soupape de sécurité et ne font avec moi que ce que les autres filles refusent ou ce qu'ils n'osent pas leur demander. Et au lieu d'ébats classiques (bien plus valorisants et riches en émotion...), ma sexualité est plus souvent un cocktail à base de pipes, de sodomies et de pénétrations généralement dénuées de tendresse mais non de brutalité.

Je sais ce que vous allez dire, que c'est de ma faute, que j'ai qu'à refuser. Oui sans doute. Mais j'ai plus de 30 ans, et me réveiller seul est devenu mon pire cauchemar. Et puis merde, pourquoi je serai la seule de mes copines à rentrer seule, à dormir seule, à tenir la chandelle. Non, c'est fini : mieux vaut mal accompagnée que seule.
Pourquoi tout ces sacrifices me direz vous, pour une raison simple et sordide : quand vous avalez ou que vous acceptez la sodomie, les mecs restent plus longtemps. Ces sacrifices sont devenues comme une monnaie d'échange contre un peu de tendresse.

Le problème supplémentaire (et O combien navrant), c'est que j'habite dans une petite ville de province, que tout se sait et que pour les mecs du coin, je suis devenue Mathilde la grosse cochonne.

Voila je m'arrête là, car je pleure comme une madeleine (une nème dépression n'est pas à exclure...) et je vous demande de l'aide, pas un jugement sur mon attitude, juste de l'aide. merci.
L'amour est probablement une illusion instinctive qui nous fait croire que nous avons besoin de vivre une sexualité ?
En revanche le désir de compagnie de soutient, d'estime ...n'ont pas vraiment besoin d'être sexuels, même si l'on dit que tout est sexuel?
Pourquoi tout mélanger ?
On ne remonte pas des posts qui ont 15 ans d'age quand même ;) NanméO !
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Pompom1988 a écrit :On ne remonte pas des posts qui ont 15 ans d'age quand même ;) NanméO !
C'est comme les bonnes bouteilles,il y a parfois des trésors ?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »