Mathildee a écrit :".Bonjour mesdames,
Je suis nouvelle sur votre forum, alors vous m'excuserez d'avance mes entorses au "protocole".
Je voudrais vous parler d'un parler d'un problème personnel et avoir vos impressions, vos expériences qui j'espère, me donneront un peu de réconfort.
En le lisant ton message m’a fait froid dans le dos, il a fallu que j’y réfléchisse à deux fois avant de me décider à me manifester. Au point que je me suis même demander si tu ne nous racontais pas des cracks ???
Que te dire pour te rassurer sans avoir la sensation de passer pour une donneuse de leçons ? comment t’apporter l’aide dont tu as besoin ?
Ce que tu nous demandes est difficile, car nous ne pouvons t’offrir que des conseils tout en sachant que le plus gros du travail t’en reviendra toujours. C’est d’autant plus difficile que nous ne te connaissons pas, ne savons pas à quoi tu ressembles et ce que tu fais dans la vie.
Je n’ai pas la science infuse, mais je veux bien t’apporter un petit quelque chose, enfin si j’y arrive.
Commençons par le début, je vais reprendre ton message morceau par morceau, surtout ne te braque pas, cela m’aidera plutôt à clarifier mes idées et voir ce que je peux te proposer.
Mathildee a écrit :Voilà . Je suis grosse (95 kg pour 1,65 m) et moche (pas la peine de nier, c'est la triste vérité).
Soit, il semble apparemment évident que tu ne fais pas partie de ces femmes rondes qui s’acceptent telles qu’elles sont, ce que je peux comprendre mais qu’as tu envisagé de faire pour modifier cette situation si tu l’as éventuellement envisagé ? Je te pose cette question, tu va vite t’apercevoir que je pose toujours beaucoup de questions, parce que tu ne peux te permettre (là tu vas me trouver un peu dure, j’en suis désolée à l’avance) de te lamenter si tu n’as rien essayé.
Essaies-tu de te mettre en valeur aussi bien sur le plan vestimentaire que physique (coupe de cheveux, maquillages, soins esthétiques et corporelles etc…) ? Si tu n’as jamais essayé, il est clair que tu ne peux avoir une bonne image de toi et celle que l’on peut te renvoyer ne peut que te blesser
T’es-tu laissé tenté par un régime ou tout simplement un changement d’alimentation ou encore par une activité physique ?
tu sais, toutes ces choses qui semblent anodines,qui permettent de se sentir bien dans sa vie et dans son corps et qui font que l’on supporte davantage le regard des autres, tout en gardant le moral
Tu vas me dire facile à dire, ce à quoi je pourrais me permettre de te répondre : non plutôt facile à faire. Ayant plus de poids que toi pour une taille moindre, je peux t’assurer qu’il n’y a rien de tel pour commencer à se sentir bien dans ses baskets et commencer à avoir de l’estime pour soi. Et surtout pour renvoyer une image plutôt positive.
Parce qu’au final ce c’est ce dont tu manques : de l’estime, de l’amour et du respect de toi-même. Si tu ne commences pas par cela, comment veux-tu qu’un autre le fasse ?
Mathildee a écrit : Et ma vie sexuelle est un véritable désastre. Les hommes que j'arrive à séduire, ne voient en moi qu'un défouloir, une soupape de sécurité et ne font avec moi que ce que les autres filles refusent ou ce qu'ils n'osent pas leur demander. Et au lieu d'ébats classiques (bien plus valorisants et riches en émotion...), ma sexualité est plus souvent un cocktail à base de pipes, de sodomies et de pénétrations généralement dénuées de tendresse mais non de brutalité.
Je sais ce que vous allez dire, que c'est de ma faute, que j'ai qu'à refuser. Oui sans doute. Mais j'ai plus de 30 ans, et me réveiller seul est devenu mon pire cauchemar. Et puis merde, pourquoi je serai la seule de mes copines à rentrer seule, à dormir seule, à tenir la chandelle. Non, c'est fini : mieux vaut mal accompagnée que seule.
Ce à quoi je vais te répondre, si tu as pris ta décision pourquoi nous demandes-tu notre aide ?
Apparemment tu sais pertinemment que ce dans quoi tu t’es lancé est une absurdité la plus totale. Ce n’est pas en baisant à tour de bras, en acceptant de te laisser sodomiser, en faisant des fellations ou je ne sais quoi d’autres que l’on t’aimera davantage et que tu seras moins seule. Bien au contraire, à ce rythme là tu risques surtout de l’être davantage et de te détester encore plus. Car à moins que je me trompe, tu n’as pas l’air d’apprécier tout cela (????)
Décrite de la sorte, ta vie est, en effet, désastreuse, et là question, et oui encore, que j’ai envie de te poser, c’est comment as-tu pu accepter ? Mince là je te juge, pardon. Mais en même temps j’en arrive à me demander si tu ne prends pas le problème à l’envers. C’est à dire en pensant que si tu baises on t’aimera, là ma chérie tu te plantes, en fonctionnant comme cela tu ne seras prise que pour une carpette. Qu’as-tu fais de tes sentiments, de tes émotions ?
Mathildee a écrit :Pourquoi tout ces sacrifices me direz vous, pour une raison simple et sordide : quand vous avalez ou que vous acceptez la sodomie, les mecs restent plus longtemps. Ces sacrifices sont devenues comme une monnaie d'échange contre un peu de tendresse.
Et là je te dis que c’est de la pure connerie, un leurre, comment veux-tu qu’un homme te respecte si tu ne te respectes pas et acceptes n’importe quoi ?
Et ce d’autant plus si tu y mets une forme de complaisance.
Prends la situation sous un autre angle, au lieu d’être obsédée par l’idée d’avoir quelqu’un dans ta vie, commence à prendre celle-ci à bras le corps, à savoir :
1/ t’occuper de toi (vêtements, maquillage, régime, sport et tout le toutim…).
2/ te chercher des activités professionnelles (c’est vrai on ne sait même si tu travailles ou pas) ou culturelles pour rencontrer des personnes SAINES.
3/ faire des choses qui te plaisent à TOI ESSENTIELLEMENT et non l’inverse !
et là tu peux me faire confiance, les choses bougeront d’elle-même.
Mathildee a écrit :Le problème supplémentaire (et O combien navrant), c'est que j'habite dans une petite ville de province, que tout se sait et que pour les mecs du coin, je suis devenue Mathilde la grosse cochonne.
Là c’est vrai que cela peut être un dilemme, mais rien d’insurmontable :
Soit tu changes d’attitude et impose ta nouvelle façon de faire et là tu as plus de chance de te faire respecter par ceux qui le méritent
Soit, tu déménages et recommence tout ailleurs.
Pour finir, il faut surtout que tu admettes que l'on peut, nous ou tes amis, te soutenir, mais que la solution de ton problème ne sera jamais dans les bras d'un homme.
Anonymous a écrit :Salut !
J'ai lu avec beaucoup de tristesse ton message , j'ai pleuré moi aussi , pourtant j'adore les rondelettes , mèmes qu'elles son t pas belles !
tu as droit à la tendresse , ces mec qui te sodomisent sans tendresse aucune , sans caresses , ils sont des sauvages , ils t'exploitent parce que t'es pas belles , c'st grave d'avaler sans aimer faire ça
Ton message m'a beaucoup touché , je savais pas qu'i y a encore des hommes qui font ainsi à une femme , toute femme sur cette terre a le droit à faire l'amour comme toutes les autres , pourquoi cette torture morale et physique , je suis pressé maintenant , je t'en prie , écris-moi ou laisse-moi ton é-mail avec le mien , le voici :aladin332002@yahoo.fr
2cris-moi , je pleure pour toi !
Faut-il que je me mette moi aussi à pleurer en lisant ton message ?
Malgré ta compassion « aladin332002 », ta réponse est en effet plus que malvenue, si tu avais preuve d’un minimum d’attention, tu te serais aperçue que Mathilde a fait appel à une aide STRICTEMENT FEMININE à moins que tu te reconnaisses dans le « bonjour Mesdames » ?
Putain les mecs que faites vous de cette fameuse psychologie féminine que vous vous targuez de posséder !!! Réfléchissez un peu ! On en revient toujours à la même chose apparemment, et là il y a encore de fortes chances pour que je passe pour la peste que je ne suis pas.
Jamais très loin et toujours accessible..... malgré quelques temps d'absences