Bonjour mesdames,

Je suis nouvelle sur votre forum, alors vous m'excuserez d'avance mes entorses au "protocole".

Je voudrais vous parler d'un parler d'un problème personnel et avoir vos impressions, vos expériences qui j'espère, me donneront un peu de réconfort.

Voilà. Je suis grosse (95 kg pour 1,65 m) et moche (pas la peine de nier, c'est la triste vérité). Et ma vie sexuelle est un véritable désastre. Les hommes que j'arrive à séduire, ne voient en moi qu'un défouloir, une soupape de sécurité et ne font avec moi que ce que les autres filles refusent ou ce qu'ils n'osent pas leur demander. Et au lieu d'ébats classiques (bien plus valorisants et riches en émotion...), ma sexualité est plus souvent un cocktail à base de pipes, de sodomies et de pénétrations généralement dénuées de tendresse mais non de brutalité.

Je sais ce que vous allez dire, que c'est de ma faute, que j'ai qu'à refuser. Oui sans doute. Mais j'ai plus de 30 ans, et me réveiller seul est devenu mon pire cauchemar. Et puis merde, pourquoi je serai la seule de mes copines à rentrer seule, à dormir seule, à tenir la chandelle. Non, c'est fini : mieux vaut mal accompagnée que seule.
Pourquoi tout ces sacrifices me direz vous, pour une raison simple et sordide : quand vous avalez ou que vous acceptez la sodomie, les mecs restent plus longtemps. Ces sacrifices sont devenues comme une monnaie d'échange contre un peu de tendresse.

Le problème supplémentaire (et O combien navrant), c'est que j'habite dans une petite ville de province, que tout se sait et que pour les mecs du coin, je suis devenue Mathilde la grosse cochonne.

Voila je m'arrête là, car je pleure comme une madeleine (une nème dépression n'est pas à exclure...) et je vous demande de l'aide, pas un jugement sur mon attitude, juste de l'aide. merci.
je suis encore troublée par ton message...j'en es la larme a l'oeil!!
Je croi que tu as vraiment un gros travail a faire pour retrouver le respect de toi meme ! je suis daccord avec toi c'est pas simple.

Mais je suis sure qu'avec l'aide de VLR tu retrouveras peu a peu tes propre envie et t'es propre desirs.
Le fait que tu es poste ce message et deja un bon debut !!
Et tu n'es pas moche, tu es deprimée c'est pas pareil!!! ;)

Kissou

Ps : si tu veus de l'aide je suis là
alors là mathilde tu me tue ,je suis une ex grosse ,je n'ai jamais vécu un truc pareil ,j'ai eu étant tres tres ronde dans ma jeunesse ( à 20 ans) de belles et moins belles histoires mais pas une successions d'horreurs comme ça . en plus fais gaffe si tu avales comme tu dis tu vas mourir ,parce que le sida ,il est partout même en province,et puis surtout 95kilos pour 1,65 c'est pas ingérable (mais toi surtout arrêtes d'ingérer!!!les mecs bien sur pas la nourriture ,je ne me permettrais pas..)) je pense que tu ne t'aimes pas ,c'est le premier problème à régler ,mais là je ne te servirai pas à grand chose . il y a des tas de sites de rondes qui pourront t'aider en commencant par le meilleur ;celui là)
et pour finir ,tu dis que tu es humiliée parce que tu pratiques des fellations et "supportes" des sodomies ,(tu vas en faire rêver plus d'une .... )que tu ne veux pas dormir seule et que grâce à ça les mecs restent plus longtemps donc je te résume;
pipes, sodomisation ,puis le mec dort avec toi ,il reste longtemps, c'est ce que tu dit dans ton mail ;c'est déja pas mal , dans les temps qui courent !!souvent c'est un câlin sous une porte cochère ou au mieux chez toi et une heure après le mec se tire en te disant "au plaisir" ou "t'as pas un ticket de métro? T'es pas la plus malheureuse ...je te brusque un peu mathilde mais c'est pour te dire que le mal vient en premier de toi ,c'est toi qui trouves tout ça moche et sale , y compris toi tu dis je suis moche ,je suis une cochonne , je fais des choses sales, ce n'est pas sale(tu te souviens ce n'est pas sale, ton corps change..) .commence déjà par trouver tes histoires moins moches , c'est des histoires tres charnelles et alors!! ,si tu y trouves du plaisir ,continues ,il y en aura bien un qui restera vraiment plus longtemps avec toi quand à la "brutalité" t'as qu'à les mordre un peu bisou courage luna(la louve)
Salut !
J'ai lu avec beaucoup de tristesse ton message , j'ai pleuré moi aussi , pourtant j'adore les rondelettes , mèmes qu'elles son t pas belles !
tu as droit à la tendresse , ces mec qui te sodomisent sans tendresse aucune , sans caresses , ils sont des sauvages , ils t'exploitent parce que t'es pas belles , c'st grave d'avaler sans aimer faire ça
Ton message m'a beaucoup touché , je savais pas qu'i y a encore des hommes qui font ainsi à une femme , toute femme sur cette terre a le droit à faire l'amour comme toutes les autres , pourquoi cette torture morale et physique , je suis pressé maintenant , je t'en prie , écris-moi ou laisse-moi ton é-mail avec le mien , le voici :aladin332002@yahoo.fr
2cris-moi , je pleure pour toi !
Escuse l'invité!
mais il me semble que c'est d'aide moral, qu'elle a besoin est non d'un coup de rein bien placée!!
a mon avis ta technique de drague j'suis pas sure que ce soit la solution! puis un peu plus virile la prochaine fois, ce sera pas du luxe
Mathildee a écrit :".Bonjour mesdames,

Je suis nouvelle sur votre forum, alors vous m'excuserez d'avance mes entorses au "protocole".

Je voudrais vous parler d'un parler d'un problème personnel et avoir vos impressions, vos expériences qui j'espère, me donneront un peu de réconfort.

En le lisant ton message m’a fait froid dans le dos, il a fallu que j’y réfléchisse à deux fois avant de me décider à me manifester. Au point que je me suis même demander si tu ne nous racontais pas des cracks ???

Que te dire pour te rassurer sans avoir la sensation de passer pour une donneuse de leçons ? comment t’apporter l’aide dont tu as besoin ?

Ce que tu nous demandes est difficile, car nous ne pouvons t’offrir que des conseils tout en sachant que le plus gros du travail t’en reviendra toujours. C’est d’autant plus difficile que nous ne te connaissons pas, ne savons pas à quoi tu ressembles et ce que tu fais dans la vie.

Je n’ai pas la science infuse, mais je veux bien t’apporter un petit quelque chose, enfin si j’y arrive.

Commençons par le début, je vais reprendre ton message morceau par morceau, surtout ne te braque pas, cela m’aidera plutôt à clarifier mes idées et voir ce que je peux te proposer.

Mathildee a écrit :Voilà. Je suis grosse (95 kg pour 1,65 m) et moche (pas la peine de nier, c'est la triste vérité).

Soit, il semble apparemment évident que tu ne fais pas partie de ces femmes rondes qui s’acceptent telles qu’elles sont, ce que je peux comprendre mais qu’as tu envisagé de faire pour modifier cette situation si tu l’as éventuellement envisagé ? Je te pose cette question, tu va vite t’apercevoir que je pose toujours beaucoup de questions, parce que tu ne peux te permettre (là tu vas me trouver un peu dure, j’en suis désolée à l’avance) de te lamenter si tu n’as rien essayé.

Essaies-tu de te mettre en valeur aussi bien sur le plan vestimentaire que physique (coupe de cheveux, maquillages, soins esthétiques et corporelles etc…) ? Si tu n’as jamais essayé, il est clair que tu ne peux avoir une bonne image de toi et celle que l’on peut te renvoyer ne peut que te blesser

T’es-tu laissé tenté par un régime ou tout simplement un changement d’alimentation ou encore par une activité physique ?

tu sais, toutes ces choses qui semblent anodines,qui permettent de se sentir bien dans sa vie et dans son corps et qui font que l’on supporte davantage le regard des autres, tout en gardant le moral

Tu vas me dire facile à dire, ce à quoi je pourrais me permettre de te répondre : non plutôt facile à faire. Ayant plus de poids que toi pour une taille moindre, je peux t’assurer qu’il n’y a rien de tel pour commencer à se sentir bien dans ses baskets et commencer à avoir de l’estime pour soi. Et surtout pour renvoyer une image plutôt positive.

Parce qu’au final ce c’est ce dont tu manques : de l’estime, de l’amour et du respect de toi-même. Si tu ne commences pas par cela, comment veux-tu qu’un autre le fasse ?

Mathildee a écrit : Et ma vie sexuelle est un véritable désastre. Les hommes que j'arrive à séduire, ne voient en moi qu'un défouloir, une soupape de sécurité et ne font avec moi que ce que les autres filles refusent ou ce qu'ils n'osent pas leur demander. Et au lieu d'ébats classiques (bien plus valorisants et riches en émotion...), ma sexualité est plus souvent un cocktail à base de pipes, de sodomies et de pénétrations généralement dénuées de tendresse mais non de brutalité.

Je sais ce que vous allez dire, que c'est de ma faute, que j'ai qu'à refuser. Oui sans doute. Mais j'ai plus de 30 ans, et me réveiller seul est devenu mon pire cauchemar. Et puis merde, pourquoi je serai la seule de mes copines à rentrer seule, à dormir seule, à tenir la chandelle. Non, c'est fini : mieux vaut mal accompagnée que seule.

Ce à quoi je vais te répondre, si tu as pris ta décision pourquoi nous demandes-tu notre aide ?

Apparemment tu sais pertinemment que ce dans quoi tu t’es lancé est une absurdité la plus totale. Ce n’est pas en baisant à tour de bras, en acceptant de te laisser sodomiser, en faisant des fellations ou je ne sais quoi d’autres que l’on t’aimera davantage et que tu seras moins seule. Bien au contraire, à ce rythme là tu risques surtout de l’être davantage et de te détester encore plus. Car à moins que je me trompe, tu n’as pas l’air d’apprécier tout cela (????)

Décrite de la sorte, ta vie est, en effet, désastreuse, et là question, et oui encore, que j’ai envie de te poser, c’est comment as-tu pu accepter ? Mince là je te juge, pardon. Mais en même temps j’en arrive à me demander si tu ne prends pas le problème à l’envers. C’est à dire en pensant que si tu baises on t’aimera, là ma chérie tu te plantes, en fonctionnant comme cela tu ne seras prise que pour une carpette. Qu’as-tu fais de tes sentiments, de tes émotions ?

Mathildee a écrit :Pourquoi tout ces sacrifices me direz vous, pour une raison simple et sordide : quand vous avalez ou que vous acceptez la sodomie, les mecs restent plus longtemps. Ces sacrifices sont devenues comme une monnaie d'échange contre un peu de tendresse.

Et là je te dis que c’est de la pure connerie, un leurre, comment veux-tu qu’un homme te respecte si tu ne te respectes pas et acceptes n’importe quoi ?

Et ce d’autant plus si tu y mets une forme de complaisance.

Prends la situation sous un autre angle, au lieu d’être obsédée par l’idée d’avoir quelqu’un dans ta vie, commence à prendre celle-ci à bras le corps, à savoir :

1/ t’occuper de toi (vêtements, maquillage, régime, sport et tout le toutim…).
2/ te chercher des activités professionnelles (c’est vrai on ne sait même si tu travailles ou pas) ou culturelles pour rencontrer des personnes SAINES.
3/ faire des choses qui te plaisent à TOI ESSENTIELLEMENT et non l’inverse !

et là tu peux me faire confiance, les choses bougeront d’elle-même.

Mathildee a écrit :Le problème supplémentaire (et O combien navrant), c'est que j'habite dans une petite ville de province, que tout se sait et que pour les mecs du coin, je suis devenue Mathilde la grosse cochonne.

Là c’est vrai que cela peut être un dilemme, mais rien d’insurmontable :

Soit tu changes d’attitude et impose ta nouvelle façon de faire et là tu as plus de chance de te faire respecter par ceux qui le méritent

Soit, tu déménages et recommence tout ailleurs.

Pour finir, il faut surtout que tu admettes que l'on peut, nous ou tes amis, te soutenir, mais que la solution de ton problème ne sera jamais dans les bras d'un homme.

Anonymous a écrit :Salut !
J'ai lu avec beaucoup de tristesse ton message , j'ai pleuré moi aussi , pourtant j'adore les rondelettes , mèmes qu'elles son t pas belles !
tu as droit à la tendresse , ces mec qui te sodomisent sans tendresse aucune , sans caresses , ils sont des sauvages , ils t'exploitent parce que t'es pas belles , c'st grave d'avaler sans aimer faire ça
Ton message m'a beaucoup touché , je savais pas qu'i y a encore des hommes qui font ainsi à une femme , toute femme sur cette terre a le droit à faire l'amour comme toutes les autres , pourquoi cette torture morale et physique , je suis pressé maintenant , je t'en prie , écris-moi ou laisse-moi ton é-mail avec le mien , le voici :aladin332002@yahoo.fr
2cris-moi , je pleure pour toi !

Faut-il que je me mette moi aussi à pleurer en lisant ton message ? :?

Malgré ta compassion « aladin332002 », ta réponse est en effet plus que malvenue, si tu avais preuve d’un minimum d’attention, tu te serais aperçue que Mathilde a fait appel à une aide STRICTEMENT FEMININE à moins que tu te reconnaisses dans le « bonjour Mesdames » ?

Putain les mecs que faites vous de cette fameuse psychologie féminine que vous vous targuez de posséder !!! Réfléchissez un peu ! On en revient toujours à la même chose apparemment, et là il y a encore de fortes chances pour que je passe pour la peste que je ne suis pas.
Jamais très loin et toujours accessible..... malgré quelques temps d'absences
et si c'est eux qu'on boycotait ,!!!! pourquoi leur répondre à ces ramollis du bulbe et de la tige ,.???? Beyond tu es d'une patience !!donnes nous de tes nouvelles Mathilde ,courage !!!
beyond a écrit : Putain les mecs que faites vous de cette fameuse psychologie féminine que vous vous targuez de posséder !!! Réfléchissez un peu ! On en revient toujours à la même chose apparemment, et là il y a encore de fortes chances pour que je passe pour la peste que je ne suis pas.

T'inquiete tu ne passeras pas pour une peste ou alors ont et 3 avec Luna! franchement ce Aladin c'est tout a fait le genre a ce servire de jeune fille desesperer en c'est franchement enervant qu'il aille voir ailleur sur d'autre site ou il y a des femme qui n'attende que ca.

La seul chose que j'espere c'est que Mathildee ne lui a pas repondu

kissou
Bonjour Mathilde,

Je vais tenter de te répondre avec mes mots, et je m'excuse d'avance auprés des personnes qui t'ont déjà répondu si je répète des choses ditent avant ( je n'ais pa lu vos réponses :oops: ). Mais je préfère te répondre sans être influencée.

Mathildee a écrit :Voilà. Je suis grosse (95 kg pour 1,65 m) et moche (pas la peine de nier, c'est la triste vérité).

Vu le peu d'estime que tu as pour toi, j'ai tendance à penser que ton regard sur toi même est déformé :scrambleup: . Moche ou pas, il est clair de toute façon que tu ne t'aimes pas et que tu ne diras rien de gentil sur toi. Cependant je suis sûre qu'avec une sensibilité comme celle qui ce dégage de ton message tu es bien plus belle que tu ne penses. ;)

Tout d’abord, je te tiens à te dire que la démarche que tu effectues en nous confiant ton expérience ici, dénote chez toi une force de caractère et un courage dont bien peu de gens sont capables.

Mathildee a écrit :Et ma vie sexuelle est un véritable désastre. Les hommes que j'arrive à séduire, ne voient en moi qu'un défouloir, une soupape de sécurité et ne font avec moi que ce que les autres filles refusent ou ce qu'ils n'osent pas leur demander. Et au lieu d'ébats classiques (bien plus valorisants et riches en émotion...), ma sexualité est plus souvent un cocktail à base de pipes, de sodomies et de pénétrations généralement dénuées de tendresse mais non de brutalité.

Comme tu le dis tu arrive à séduire, et c'est déjà pas mal. Tu attises donc le regard (pas si moche que ca) et la convoitise ( bcp de filles doivent être jalouse.). 8)

L'important ici est que tu seduis. L'experience douleureuse par laquelle tu passes et le résultat de la mechanceté de certains mecs qui profitent de ton manque d'amour.
Personnellement, j'ai moi même eux de 17 à environ 22 ans une experience avec les mecs qui ressemblent un peu à le tienne :( . Et un jour je me suis rendu compte que cette séduction était aussi un pouvoir que l'on avait sur les mecs (peu doivent te résister non!).
Je m’avance peut-être mais si tu as adopté cette attitude un peu « autodestructive », c’est qu’il y a au fond de toi une grande douleur, interroge toi sur ton passé. Trouver la cause de ce besoin d‘amour et du regard dévalorisant que tu te portes t’aideras à sortir de cette situation qui ne te rends finalement pas si heureuse que ça ! :?

Quand j’etais dans ta situation, je comblais mon besoin d’amour en couchant à tout va avec les mecs (et parfois plusieurs en même temps). Et comme j’avais peur d’être abandonné je dépassais mes limites et ma pudeur pour (je le croyais) les garder plus longtemps ( enfin un soir de plus). Mon corps etait devenu une monnaie d’echange et même si je me sentais sale et que j’en pleurais dès que j’etais seule, je ne l’avouer pas et je jouais la fière. ( Aujourd’hui, c’est bien finit, mais j’ai passée des moments très dure à l’époque).

Mathildee a écrit :Je sais ce que vous allez dire, que c'est de ma faute, que j'ai qu'à refuser. Oui sans doute. Mais j'ai plus de 30 ans, et me réveiller seul est devenu mon pire cauchemar. Et puis merde, pourquoi je serai la seule de mes copines à rentrer seule, à dormir seule, à tenir la chandelle. Non, c'est fini : mieux vaut mal accompagnée que seule.
Pourquoi tout ces sacrifices me direz vous, pour une raison simple et sordide : quand vous avalez ou que vous acceptez la sodomie, les mecs restent plus longtemps. Ces sacrifices sont devenues comme une monnaie d'échange contre un peu de tendresse.

Ne te dis pas que c’est ta faute, ne te justifie pas. C’est ton corps et ta vie et tu n’as de compte à rendre à personne !!!!!
Si tu es malheureuse ainsi tu peux effectivement changer les choses. Pas facile c’est vrai ! Mais tellement valorisant et le bien être que tu en éprouveras sera pour toi une révélation, l’amour (le vrai) viendra surement ensuite.
Pour ce qui est de garder ces mecs là :evil: ou de partager ton corps avec eux, il est peut-être temps d’aprendre à dire non (et je sais à quel point ce n’est pas évident). Alors demande toi deux choses :
:arrow: En as-tu vraiment envie ?
:arrow: Après coup, est-ce que cela te ferras vraiment du bien ?

Mathildee a écrit :Le problème supplémentaire (et O combien navrant), c'est que j'habite dans une petite ville de province, que tout se sait et que pour les mecs du coin, je suis devenue Mathilde la grosse cochonne.

J’ai une question, as-tu autour de toi des gens qui t’aiment et te connaisse vraiment, des ami(e)s qui restent avce toi independamment de ta vie « sexuelle » mouvementée ?
Si tu te retrouves seule, alors tu devrais peut-être partir reconstruire ta vie ailleurs !
Si par contre tu as la chance d’être entourée, même si la bêtise humaine n’a pas de fond, avec le temps les abrutis se jeteront sur une autre proie que toi, et si ils parlent autant de toi, c’est :
:arrow: pour se vanter et flatter leur ego de mâle (desesperant ces pauvres types là :bad-words: ) !!!
:arrow: parce qu’ils n’ont pas de vie, alors ils comblent leurs vies avec la tienne, car en fait tu es un peu devenu leur feuilleton (on peut même dire que sans toi leur non existence serait insuportable vu le vide que tu provoquerais, et ce quoi qu’ils en disent) !!!

Alors même si c’est long et que les fantômes du passé ont la dent dure, tout fini par s’attebuer à condition de le vouloir et d’agir dans ce sens !

Mathildee a écrit :Voila je m'arrête là, car je pleure comme une madeleine (une nème dépression n'est pas à exclure...) et je vous demande de l'aide, pas un jugement sur mon attitude, juste de l'aide. merci.

Sache que je suis prête à t’apporter toute l’aide que je pourrais avec mes faibles moyen, en tout cas je suis de tout coeur avec toi et je ne permertrais au grand jamais de juger ta vie !

Avec toute mon affection :D
La petite grenouille
Je vous remercie tous de vos commentaires et de votre soutien. C'est vraiment formidable que le web puisse permettre ce genre de "dialogue". Et puis j'en avais besoin pour me "regonfler" un peu... :shock:

Tu dis Grenouille que tu as une vie sexuelle un peu "mouvementée", je me suis retrouvée dans tes phrases, moi aussi, j'ai eu des expériences à plusieurs où j'ai été réduit à l'état de trous, j'ai eu des expériences style domination (devinez qui fait l'esclave :roll: ) dont j'ai presque profité puisqu'au moins les choses étaient claires... (si tu veux Grenouille, on peut en parler en privé, écris, je te répondrai)

Mais surtout et c'est là que je voulais en venir, j'ai eu, notamment plus jeune, des expériences homosexuelles, et j'y repense comme à des moments de tendresse, parfois de plaisir. C'est peut être là la solution de ma "reconquète".

J'y ai beaucoup pensé ces derniers jours. Continuez de m'aider merci et de me prodiguer vos conseils.

A bientot

Mathilde_sad@hotmail.com
si tu te fais chier avec les mecs qu'est ce que tu attendspour retourner vers des femmes puisque tu n'as eu que des douceurs avec elles ,moi ça fait longtemmps qu'on plaisante avec mes copines ,en disant :
"on est si bien entre gonzesses ,la solution à toutes nos "souffrances" serait d'être homosexuelles "(on plaisante bien sûr) mais on y est jamais arrivées ,esclaces des mentons qui piquent , nous sommes.....
dis donc au fait ton email avec mathilde "sad" c'est triste en anglais ?, une allusion au marquis de sade ,ce qui nous éclairerait sur ta vraie personnalité, ?ou tout simplement le debut de ton patronyme ?tu n'es pas obligée de répondre à ma question mais je m'interroge ......
Mathilde a écrit :Tu dis Grenouille que tu as une vie sexuelle un peu "mouvementée", je me suis retrouvée dans tes phrases, moi aussi, j'ai eu des expériences à plusieurs où j'ai été réduit à l'état de trous, j'ai eu des expériences style domination (devinez qui fait l'esclave :roll: ) dont j'ai presque profité puisqu'au moins les choses étaient claires... (si tu veux Grenouille, on peut en parler en privé, écris, je te répondrai)

Mais surtout et c'est là que je voulais en venir, j'ai eu, notamment plus jeune, des expériences homosexuelles, et j'y repense comme à des moments de tendresse, parfois de plaisir. C'est peut être là la solution de ma "reconquète".

J'y ai beaucoup pensé ces derniers jours. Continuez de m'aider merci et de me prodiguer vos conseils.

Quoi que tu decides Mathilde, sache qu'avec le temps certains souvenirs de mes "frasques" restent pour une partie de bons souvenirs ( j'avais fait mon choix, pas de couteau sous la gorge, et certains bons amants) et pour d'autres un véritable cauchemar (ne pas savoir dire non m'a mise dans situations que je prefere oubliée).

Pour les relations avec les nanas je peux pas te dire, n'ayant pas testé. :oops:
Mais vois selon ton coeur et tes envies.

Si tu veux vraiment changer les choses dans ta vie, prend le temps de réfléchir, coupe toi de ton environnement un petit moment. Par en WE, en séjour loin de chez toi..... Tu veras un peu d'air cela fait du bien!!!!
La petite grenouille
salut mathildee,

Je n'ai jamais vecue des choses telles ke celles :x ke tu decris ds ton mail, mais g tjrs ete rondes, a l'adolescence g reussi a perdre 15 kilos et je me suis retrouvée plus ds les "normes" je suis descendue a 70 kilos pour 1.70 m, 8) malgres cela je ne rencontré personne j'interressé mais on ne venait jamais vers moi...et comme je suis timide :oops: cela n'arrangeait pas mon probleme ,bref, jusk'a 18 ans ce n'etait que des flirts sans plus, je finissais par passé mes soirée sur internet sur les tchats et oh miracle j'ai rencontré des hommes, au depart plus pour le fun k'autre chose on prenait un vers on restait bons amis... on voyait ke ca ne pas collait d'un coté comme de l'autre pour diverses raisons alors on gardait contact mais sans plus... mais je commencais a me libérer a etre plus sur de moi car j'arrivais a seduire sur le net et il ne prenais pas leurs jambes a leurs cou en me voyant... ;) finalement g decidé au bout d'un certain tps de parler longtps avec les memes personnes ( tjrs des hommes)avant de les rencontrer, ils savait tjrs ke j'avais du surpoids ( a l'epoque j'avais deja repris des kilos) et g fini par rencontrer "un" gd amour tt le monde m'envié c t le genre d'hommes k'on voit ds les films 12 ans de plus ke moi riche tres beau grosse voiture etc... :shock: c peut etre patethique mais cela m'a fais du bien. pour une fois c t moi ki sucité de la jalousie chez mes copines. :!: Cela n'a pas duré tres longtps avec lui, mais qq mois plus tard g rencontré l'homme de ma vie c t tjrs sur le net g parler avec lui plus d'un an on se connaissait tt petit c parents vivent enface de chez les miens un jour on c rencontré et voila, ca fais 2 ans ke ca dur on vit ensemble et depuis g repris 20 kilos voir plus et cela ne le derange pas il m'aime comme je suis c vrai ke tt le monde me dis ke g rencontré une perle mais g perseveré pour le trouvé :!: , il n'y a pas ke les kilos ki comptent, g tjrs la peche, le sourire, je suis acceuillante genereuse dans tt se ke je fais et ca marche du tonnerre , depuis ke je suis avec lui je ne ressens plus cette impression de sortir du "moule"je n'entends plus jamais ma mere me dire " fais attention a ce ke tu manges , comment veux tu trouver un hommes si t trop grosse?" je suis heureuse epanouie, et je peux enfin construire l'avenir... voila alors ma solution pour resumer ,etait les tchats tt simplement sans pour autant allé ds certains salon " rondes et jolie" ,en tt simplicité, je vois ke de plus en plus de gens se rencontre sur internet je ne vois pas le mal si ca a marché pour moi pk pas pour toi? mais juste un petit conseil il fo faire durer le plaisir ne rencontre pas les personnes tt de suite laisse les ne plus pouvoir se passé de toi lol et rencontre les un apres midi ds un café... comme ca pas de probleme :!: :? et surtout ne pas etre trop naive il fo qd meme se mefier :twisted: voial je t'embrasse cyrielle
Bonsoir Mathilde,

Je viens de voir ton message et je dois dire
que tu m'a interpellé. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il
est plus facile d'etre tres ouverte sur le plan sexualité pour avoir de l'attention (meme si c'est malheureux d'en arriver la).
j'ai une amie qui a les memes malheurs que toi. Malgré tout elle a su retrouvé un equilibre et une joie de vivre, elle a su reprendre gout a la vie grace a
une sexualité "marginalisé" qu'est la domination que tu as aussi connue.
Pratiquant celle ci en tant qu'esclave (par envie je precise) je lui ai
redonné confiance en la déeifiant, en devenant son esclave pendant un temps elle a retrouvé la joie d'etre courtisée admirée chouchoutée. Je ne sais pas si j'ai fais ce qu'il fallait mais ces attentions lui ont ouverts beaucoup de portes et maintenant je suis fier d'avoir retrouvé une amie heureuse, sure d'elle qui tiens les rennes de son couple.

Alors pourquoi n'essaie tu pas de devenir dominante, fais toi respecter
et l'homme qui t'apartiendra sera doux attentif et ne sera certainement pas qu'un "coup sans lendemain" et n'abusera pas de toi... Il y a eu beaucoup de messages pertinants et j'espere que ceux ci t'aideront a te retrouver.

Amicalement
Gautier
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »