il y a plusieurs véritées qui peuvent coexister pour une seul et même réalitée
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Là , tout de suite, maintenant, à une femme fragile et vulnérable mais qui se soigne. Comme ca correspond à presque tout VLR, je précise que cette délicieuse créature est l'inverse des gremlins, c'est après minuit qu'elle est la plus trognon.
Vous avez tous de belles pensées...
Là tout de suite je suis en train de penser à l'après-midi que je vais passer, si je fais bien de sortir parce que que je reste chez moi ou pas, ça change rien. En fait, je pense toujours à plein de choses en même temps, c'est terrible -_-
Là tout de suite je suis en train de penser à l'après-midi que je vais passer, si je fais bien de sortir parce que que je reste chez moi ou pas, ça change rien. En fait, je pense toujours à plein de choses en même temps, c'est terrible -_-
Il avait ces mots caressant mon âme, toutes ces douceurs qu'il savait manier, que lui seul savait dresser, il avait mon cœur entre ses mains, il perdait ma raison et je suppliais qu'il m'aide, qu'il cesse… qu'il continue.
Là je pense à mon départ de demain soir....Et à dans 48 heures, quand enfin j'arriverai à destination.
Mon coeur bat de toutes ses forces en pensant à ses moments à venir.
Mon coeur bat de toutes ses forces en pensant à ses moments à venir.
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
A personne... quand je suis devant un ordi, je ne pense qu'Ã des 1 et des 0...
Eveange
Eveange
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Je pense a cet homme avec qui je parle et rigole souvent mais pour qui je ne suis rien ... Celui qui est parfois tendre et parfois blessant ... Celui a qui je devrais prouver que je suis pas une "dédé l'embrouilleé 
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël
24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Moi mes pensées vont vers un homme que j'ai rencontré il y a quelques temps...
a mettre un peu d'ordre dans mon coeur et ma tete...
Mais comme ca fait des jours que ca me fatigue... j'essaye de plus penser a rien.
Et puis à un phare,vi,je pense a un phare...
Mais comme ca fait des jours que ca me fatigue... j'essaye de plus penser a rien.
Et puis à un phare,vi,je pense a un phare...
Encore un jour, ou plutôt un jour de moins,
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour
Eveange a écrit :A personne... quand je suis devant un ordi, je ne pense qu'Ã des 1 et des 0...
Eveange
arrête on sait tous que tu en pinces pour Polymorphée toi
Ben moi je pense à celui que je ne connais pas encore. Qui existe quelque part, on ne sait où mais qui sera bientôt là , je l'espère!
Je pense à ...
... celui pour qui je ne suis rien de plus qu'une collègue
Que ressents-tu vraiment ?
... celui qui m'a fait chavirer le coeur cet été, qui est 3000km et que je n'oublierai jamais.
Te reverrais-je un jour ? Etais-je plus qu'une passade ?
... celui que je dois voir dans trois semaines et qui me fait m'interroger sur pas mal de choses et sur moi-même
Est-ce bien raisonnable ?
... celui qui m'attend depuis des mois et envers qui je ne sais ce que je ressents
Je m'en veux de te faire subir tout ça...
... ma meilleure amie... ou est-ce déjà mon ex-meilleure amie ? On ne se comprend plus...
Nos vies prennent un chemin différent.
... celui pour qui je ne suis rien de plus qu'une collègue
... celui qui m'a fait chavirer le coeur cet été, qui est 3000km et que je n'oublierai jamais.
... celui que je dois voir dans trois semaines et qui me fait m'interroger sur pas mal de choses et sur moi-même
... celui qui m'attend depuis des mois et envers qui je ne sais ce que je ressents
... ma meilleure amie... ou est-ce déjà mon ex-meilleure amie ? On ne se comprend plus...
Au debut du post je pensais à Paris mais maintenant je pense a ces qls lignes que j'ai lues plus haut.....

je pense a toute ma famille en isère qui me manque énormément
et puis je pense a vous et ca me remonte le moral 
J'aime les sourires et le rire.
Si l'on veut rencontrer davantage de sourires dans sa vie, il faut soi-même agir en ce sens.
(Tenzin Gyatso, 14 ème Dalaï Lama)
Si l'on veut rencontrer davantage de sourires dans sa vie, il faut soi-même agir en ce sens.
(Tenzin Gyatso, 14 ème Dalaï Lama)
Elle se soigne de quoi?flying_saucisse a écrit :Là , tout de suite, maintenant, à une femme fragile et vulnérable mais qui se soigne. Comme ca correspond à presque tout VLR, je précise que cette délicieuse créature est l'inverse des gremlins, c'est après minuit qu'elle est la plus trognon.
Ben oui j'suis toujours curieuse moi
Et puis on la connait d'abord?
Et puis on gagne quelque chose si on trouve qui c'est?
(bon j'arrête, j'arrête, vais me prendre une tabs d'eau de javel ça ira mieux après
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
ah ça y est je sais qui c'estMinimog a écrit :Et puis on gagne quelque chose si on trouve qui c'est?![]()
Bon ben comme en MP tu m'as promis une villa avec piscine si je trouvais (sisi je vous assure qu'il a promis en MP!
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.