? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Message pour : il se reconnîtra, je lui "fais confiance"....
Voilà j'ai une pensée pour toi, même plusieurs là tout de suite, maintenant... Donc je te le fais savoir et je le fais partager parce q ça me fait du bien de partager un petit instant de banheur!!
Au moment où j'écris je voudrais être un "que sais-je?".... mais je ne dirai pas pourquoi, il faut pas trop m'en demander!
Faute de mieux je t'embrasse, tu me manques déjà....
Traversin-cravato-girl
Je pense à une beauté qui est toujours à son travail car la pointeuse indique moins quelques heures ! Elle se reconnaitra et je lui crie 'je t'aime' par la fenêtre (j'espère qu'elle m'entendra lol)
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Moi je pense a un zom autre ke le mien je sais c pas bien mais c comme ca !! Et puis je pense ke ma meilleure amie repart ce soir et ca me fais chier !!!! :cry: et puis je pense a mon zom qui revient jeudi soir ... Oula ca se bouscule la haut !!
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Moi je suis envahie de sentiments de tendresse et d'amour pour mon mari et mon meilleur ami :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Je pense à un homme et c'est le bordel (pardonnez moi l'expression) et que je me demande bien comment ça va finir !
Dernière modification par graindethe le mardi 2 novembre 18:56, modifié 1 fois.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Ah oui j'oubliais !! je pense aussi à ma grande copine cendrillon, qui a une variante de la maladie de mon mari et qui est très mal ces temps ci, elle n'a que 30 ans. Alors je lui envoies pleins de bisouyous et de calinous pour que sa vie soit un peu plus douce que maintenant. ;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
A une très belle plante Suisse (elle se reconnaîtra quand elle verra ce post)... qui m'a bouleversé et fait chavirer. Merci :oops:
A mon chat... Comme toujours depuis fin janvier :?
Elle me manque ma titine et j'espère que je pourrais la prendre dans notre nouvel appart :)
Si ma mère refuse je sens que je n'arriverais jamais à me sentir bien :cry:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Je pense a cette femme :

Qui tous les jours pense a moi
Qui sait me redonner le sourire
Qui fait preuve de tant de courage
Qui reveille en moi, tant de choses oubliées
Qui me lis, m'ecoutes sans me juger
Qui pourtant si loin de moi, me rechauffe de sa chaleur
Qui, juste d'un sourire, fait monter en moi un si agreable trouble

Je pense a cette si merveilleuse femme que j'aime, qui m'aime, et malgre tout ce qui nous separe, m'apporte tant et tant de bonheur, et de joie, de calme et de sérénité.

Je pense a elle et son coeur, bat dans le mien
à grizzli alias guillaume :oops: :multi:
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Moi je pense à Moreira (il se reconnaitra), et à à Djibril Cissé qui s'est gravement blessé :cry: ...
Je pense à celles que j'ai trahies.
Larvatus prodeo
A mon grand père qui aurait eu son anniversaire le 7.
Il est mort vieux (102 ans) mais j'aurai voulu qu'il reste encore un peu plus avec nous... :cry:
Carpe Diem
a ma meilleure amie qui voit le medecin demain pour resultat de prise de sang!!! si il veut la voir c que ya pas de bonnes nouvelles!!!! ;)
;) COURAGE mon toutie
Maman est le plus beau métier du monde <3
Ben moi je pense à une personne formidable qui est en train de me voler mon coeur...
Et pis à ma Dragie aussi, car aujourd'hui c'est son annif...
:D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Répondre

Revenir à « Portnawak land »