? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je laisse ma place à BB,car je ne sais pas si le vert m'irait. :roll:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
OK bettyboop59, merci pour ta participation ;)

Donc dans l'ordre option pour 1) mur29 ; 2) Claire_ ; 3) BigBeauty

mur29, c'est à toi de jouer : toujours intéressée ? ;)
Je passe mon tour à contrecoeur :cry:
Ce serait pas raissonable :cry:
:coeurbrisé:

En tout cas elle est magnifique !
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Claire_ a écrit :En tout cas elle est magnifique !

Oui elle me faisait super envie sur le site de Torrid, j'ai voulu l'essayer, et puis finalement je ne m'aime pas du tout dedans, ce n'est pas mon style, ni la matière (trop synthétique), ni l'imprimé (je suis toujours en "uni"), ni la coupe (trop courte).
Je la revends moins cher pour vite m'en débarrasser, ne plus avoir la vue de mon erreur sous le nez... :lol:

J'en ai pris une autre chez Torrid dont je n'aime pas non plus la longueur, trop longue pour mettre sur un jean et trop courte pour la porter en robe, car je ne suis pas du tout du genre à porter des leggings par exemple... Donc je réfléchis encore à la raccourcir pour la mettre à mon goût en tunique, ou bien à la revendre, on verra, d'un autre côté j'aime beaucoup l'imprimé qui fait très kitch selon moi, c'est un vrai coup de coeur...

Donc voilà, c'était un petit interlude ;) en attendant des nouvelles de mur29... :sifl:
ahhhh j'adore aussi :o
vilaine tentatrice :|

*essai de se resaisir*

T'as pas honte de me faire ce genre de choses? :lol:

En tout cas t as pas de chances avec tes robes lol !
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
je passe mon tour ..
OK mur29, bien reçu ! :)

BigBeauty tu restes seule en lice, toujours intéressée ? ;)

(je reviendrai mardi soir sur le site)
VertFushia a écrit :OK mur29, bien reçu ! :)

BigBeauty tu restes seule en lice, toujours intéressée ? ;)

(je reviendrai mardi soir sur le site)


le petit miracle de Pâques!! je prends!! ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :le petit miracle de Pâques!! je prends!! ;)

OK on voit la suite en mp ;)
Réservée.
Vendue.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »