? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends cette robe Torrid en taille 20
Green White And Blue Floral Kimono Dress

Neuve, avec étiquette, sous emballage d'origine.

95% polyester. 5% spandex.

Elle convient pour une taille 50-52.

Payée 50$, je la revends 35€.
Paiement par Paypal ou chèque.
Dernière modification par VertFushia le jeudi 12 avril 10:08, modifié 4 fois.
Hello!

La longueur stp?

Option
:)
Chabine a écrit :Hello!

La longueur stp?

Option

Coucou ;)

Je trouve 1 mètre pile depuis le haut de la robe au niveau de la nuque
jusqu'en bas.
Une meilleure mesure est 107 cm à partir du haut de l'épaule. :idea:
option en 2e , c possible une photo portée ?
Voilà, j'ai ajouté une photo portée...

Donc option Chabine puis mur29.

J'attends ton mp Chabine ;)



Edition : j'ai mis un body noir sous la robe, car elle est très décolletée.
option apres :)
On peut avoir les mesures stp?
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Option enlevée, merci.
:)
Excuses-moi mais tu n'as pas précisé si c'est 35E fdp compris ou non?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :Excuses-moi mais tu n'as pas précisé si c'est 35E fdp compris ou non?

Oui, il faudra ajouter les fdp.
Entre Compiègne et Amiens, aux fdp tu échapperas. ;)
Claire_ a écrit :option apres :)
On peut avoir les mesures stp?

Mesure de la bande entre la poitrine et la taille : 56 cm sans étirer.
On peut tirer jusqu'à 70 cm étiré, peut-être plus mais je ne veux pas l'abimer ! ;)
(moi je fais environ 105 cm de tour complet à cet endroit-là)

C'est une matière fluide et extensible avec un beau tombé, la couleur est plus verte que sur la photo, c'est un vrai vert-vert (pas vert-bleu).

La bande est annoncée "bleu Navy" sur le descriptif de Torrid, je ne sais pas ce qu'ils entendent par là, c'est un marine foncé.
Le soir à la lumière électrique on dirait même du noir.
OK Chabine merci aussi !

Pour les options donc en prem's mur29, puis Claire_ et ensuite Bettyboop29.
VertFushia a écrit :OK Chabine merci aussi !

Pour les options donc en prem's mur29, puis Claire_ et ensuite Bettyboop29.

+ BigBeauty ;)
VertFushia a écrit :OK Chabine merci aussi !

Pour les options donc en prem's mur29, puis Claire_ et ensuite Bettyboop29.


Ok je me mets donc à la suite ;)

mur29
Claire_
Bettyboop29
et moa Big Beauty [-o<
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »