Moi c'est super compliqué, je vais essayé de vous expliquer:
je connais un homme que j'aime depuis environs 10 ans, cet homme est mon meilleur ami, mais a l"époque n'avait ( soi disant ) pas de sentiments pour moi, mais par contre du désir, et un jour lui et moi avons couché ensemble.
Puis il y a 5 ans j'ai rencontré un autre homme qui est devenu mon mari, et que j'aime de tout mon cœur, pendant ce temps j'avais perdu de vue le 1er. puis je l'ai retrouvé il y a 6 mois et il m'a dit qu'il ne m'avais jamais oubliée, et n'avait jamais cessé de penser a moi, le désir et l'amour sont toujours là de mon coté, et de son coté il me désire " comme il n'a jamais désiré personne" et m'a dit aussi qu'il n'a jamais rencontré une femme qui hantait ses pensées autant que moi.
De fil en aiguille cet homme, et moi avons fait des bêtises a nouveau ( alors que je suis mariée je le rappelle

) et moi j'aime les deux ! du coup je suis dans le caca ( surtout que entre temps j'ai appris que je suis enceinte ( de mon mari en principe mais bon y'a pas de raison vu qu'avec l'autre homme je me suis protégée ) j'essaye de prendre moins de nouvelles de cet homme mais je fini toujours par craquer et l'appeller juste pour entendre sa voix au téléphone.
Donc voilà un peu ma vie.