La décision a été prise... Mais je dois avouer que je ne suis pas sure parfois d'avoir fait le bon choix...
Voilà, j'ai choisi de rester avec l'homme que j'aime depuis plus de trois ans...
Mais je regrette encore l'autre...
Keb a écrit :Juste un conseil à prendre ou à laisser : donne du temps au temps ! Tu le connais depuis un mois... attends encore un ou deux mois ! Tu y verras déjà beaucoup plus clair et celà te permettra également de voir si les sentiments du bonhomme en question durent ... Quelqu'un m'a dit un jour : une passion (feu de paille) dure jamais plus de 100 jours. Donc patience....

Bon ok les 100 jours c'est ptet de la connerie mais en attendant, c'est peut-être pas une si mauvaise idée avant de se lancer !!!

Bon courage et tiens nous au courant !

Bisous

oui mais elle vit avec son compagnon qu'elle a depuis trois ans,alors que l'autre elle ne le voit qu'occasionellement...donc elle serra toujours attirée par le nouveau venu...il est nouveau donc "interessant" voir (surement!!)excitant
je pense que tu devrais casser cette routine,par de tites soirées simpas,petit dîner coquin aux chandelles,tite tenue coquine...une soirée coquine quoi ,de temps à autres ;) ,faut les surprendre les zoms :P
ou alors pourquoi pas organiser un rdv avec ton homme,celui que tu as depuis trois ans,et faire comme si vous ne vous connaissiez pas,vous assoir à de differents tables d'un café et vous "draguer" à nouveau,comme un ti jeu de rôles

enfin ce ne sont que de simples sugjestions de ma part,cela pourrait peut-être marcher,non

Bises à toi

Mina
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
bonjour,
a lire vos questions et réponses, cela me fait penser à des associés de SARL, qui monte une boite au départ enthousiasmé, puis moins, puis la séparation, toute notre vie en société est basée sur ces trois phases: OUI OUI, OUI MAIS, NON,
Nous sommes des êtres, dont l'instinct est animal, nous fonctionnons sur nos sens qui vibrent à une certaines fréquences, +- large, etc etc, visitez le site *************, mon point de vue vous donnera peut-être la réponse, qui sait?
à bientôt
hector

(édité par patty. Que tu donnes ton point de vue est une chose, que tu fasses de la pub pour ton site et du cross posting en est une autre)
Comme dirait un pote, il vaut mieux être à 50% sur une bonne affaire que tout seul sur un mauvaise.

Bon ok, j'y vais :arrow:
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
bravo en tout cas d'avoir réussi a prendre une décision.
Femme, belle et ronde...comme beaucoup
shadow a écrit :La décision a été prise... Mais je dois avouer que je ne suis pas sure parfois d'avoir fait le bon choix...
Voilà, j'ai choisi de rester avec l'homme que j'aime depuis plus de trois ans...
Mais je regrette encore l'autre...
tu as fais le bon choix ;) c est normal que l autre te manque et il restera toujours un petit pincement au coeur quand tu y repenseras.
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
ça va être difficile de remponter un post plus ancien... 10 ans, c'est pas mal ! :roll:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Depuis le temps, il y a peut-être un troisième homme, voire un quatrième. :D
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Cela m'intrigue toujours de savoir qui remonte de si vieux sujets.

C'est souvent un marabout, un voyant, ou bien un gars en mal d'affection.

J'suis déçu pour le coup.

(Et supprimer les sujets trop vieux ne serait pas une mauvaise chose...)
Pour la réponse, c'est moi qui ai remonté le sujet :oops: , j'avais pas vu qu'il était aussi vieux, je suis désolée, c'est une situation dans laquelle je suis plus ou moins en ce moment.
Oui, faut distinguer "coup de coeur" d'une "relation sérieuse qui s'inscrit dans le temps".

Quel est ton problème Catherine?
Moi c'est super compliqué, je vais essayé de vous expliquer:

je connais un homme que j'aime depuis environs 10 ans, cet homme est mon meilleur ami, mais a l"époque n'avait ( soi disant ) pas de sentiments pour moi, mais par contre du désir, et un jour lui et moi avons couché ensemble.

Puis il y a 5 ans j'ai rencontré un autre homme qui est devenu mon mari, et que j'aime de tout mon cœur, pendant ce temps j'avais perdu de vue le 1er. puis je l'ai retrouvé il y a 6 mois et il m'a dit qu'il ne m'avais jamais oubliée, et n'avait jamais cessé de penser a moi, le désir et l'amour sont toujours là de mon coté, et de son coté il me désire " comme il n'a jamais désiré personne" et m'a dit aussi qu'il n'a jamais rencontré une femme qui hantait ses pensées autant que moi.

De fil en aiguille cet homme, et moi avons fait des bêtises a nouveau ( alors que je suis mariée je le rappelle :oops: ) et moi j'aime les deux ! du coup je suis dans le caca ( surtout que entre temps j'ai appris que je suis enceinte ( de mon mari en principe mais bon y'a pas de raison vu qu'avec l'autre homme je me suis protégée ) j'essaye de prendre moins de nouvelles de cet homme mais je fini toujours par craquer et l'appeller juste pour entendre sa voix au téléphone.

Donc voilà un peu ma vie.
C'est clair qu'il va falloir que tu finisses par prendre une décision, sinon, les 2 souffriront, et ce n'est pas ce que tu veux.

Toi seule peut prendre cette décision.
Catherine, c'est une sacrée situation :(
Ce n'est pas toi qui avait posté sur le manque de désir de ton mari ? Si c'est le cas, ne pense tu pas que régler ce problème avec lui (le fait que tes besoins affectifs sont importants) pourrait t'aider a prendre une décision en retrouvant un équilibre ?
Mamykro a raison, tu risque de blesser les deux, mais peut être plus encore ton mari qui vit dans le mensonge..
Surtout qu'il y a un enfant dans l'équation. :?
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »