Pour ma part, je fais de la natation deux fois par semaine. J'adore cela. Et pendant mes cours de natation, tout le monde est gentil avec moi. LA première fois, j'étais génée, au point que je ne voulais pas que mon copain vienne me voir, j'avais peur qu'il se moque de moi en maillot ! Et puis, j'ai commencé à y aller sans avoir peur... Je suis comme je suis, je ne peux pas changer du jour au lendemain, et perdre 20 kg comme cela. Et après j'ai autorisé mon copain à venir, il l'a pris comme une marque de confiance et preuve d'amour... Il est ravi de venir et moi, j'apprécie qu'il soit là !
Nager et être dans l'eau est un vrai plaisir. Je ne sens pas le poids de mon corps et c'est agréable. J'ai même fait un baptème de plonger. J'étais angoissée ce jour là , j'avais peur qu'il n'est pas de gilet portant la bouteille à ma taille, en faite, ils ont tous été super cool et y'avait tout ce qu'il fallait à ma taille. Au final, le baptème s'est super bien passé, il m'ont pris en photo pour souvenir. C'était génial. Je vous le conseille. Respirer sous l'eau provoque des sensations extraordinaires, c'est génial de pouvoir respirer et évoluer dans l'eau sans avoir à remonter à la surface... Essayer...
Maintenant pour la piscine, j'envisage de changer de maillot et de prendre un avec des bretelle croisées. Et des accessoires pour augmenter l'efficacité des exercices, genre palmes de natation, palmes pour les mains... La piscine fait vraiment travailler tout le corps... Après au final, il reste une agréable sensation d'avoir travailler correctement. Un vrai plaisir, je trouve...
La piscine abime beaucoup mes cheveux, je pense que je vais commencer à porter un bonnet pour limiter les dégats. Vous en pensez quoi ? Qui porte un bonnet de bain pour la piscine ???
Nimo.