? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne la prends pas non plus ;)

trop courte... :D

pourtat, elle t'irait bien je pense Biscuit :D
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
j'hésite raaaah! euh c'est quelle matiere? c'est souple ou plutot pas?
A la base c'était très rigide mais au1er lavage elle s'est complètement assouplie...maintenant le tissu est mou mais c'est une sorte de toile avec des composantes modernes (je n'ai plus l'étiqquette de composition du tissu).
Le tissu froisse naturellement c'est super joli...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
je crois que je vais reflechir encore, pasque je suis pas sure pour le noir l'ete tout ça.....j'verrai....(chuis fatiguante des fois je sais :lol: ) je t'envoi le cheque pour l'autre en tout cas!
OK pas de problème, c'est toi qui vois... :D
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Haaaa elle est super jolie.

Bon je vais t'embêter...tu pourrais me dire à combien sont les frais de port stp?

En attendant je met une option à la suite et je vais réfléchir...(parce qu'à priori elle me va)

Merci! ;)
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Coucou! Honnètement je n'en sais rien du tout...c'est ma première vent je n'ai encore rien envoyé...
Mais vu la cape que zénobie m'a envoyée par raport à son poids je pense que ca doit tourner autour de 4 ou 5 euros... :oops:
Je ne saurais pas dire exactement...
mais si tu est réellement intéressée je peux aller me renseigner... :D
up les filles!!! :D
up!
:D
Mana...plus intéressée?
Ben a moi ,elle me plait bien ta robe ,alors si elle est toujours pas vendue je te la prend ,
comment ça se passe ,tu me donne ton adresse ainci que le prix de la robe et les frais de port ,je t envois le cheque et j aurais cette jolie robe !!!
j espere qu elle est toujours en vente
bisous @+
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
je t'ai envoyé un mp cedricarole... ;)
Voila c est fait je la veux cette robe et ......je l aurais !!!he he he !!!!
et pis comme ça le jour ou je la porterais ,j me prend en photo et vous verrais ma tite trogne !!!
bisous
iilune , j ai bien reçu ton mp ,ton adresse et tout et tout ,je t envois le cheque des ce soir
re bisous
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »