charlotopoms a écrit :C'est vrai qu'en même temps, il les repérera pas les tee shirts !
Et tranquilise le de ma part, aujourd'hui t'as commandé chez alight.

Il va être content, Did, s'il voit les cartons de Torrid et d'Alight arrivés.
Il faudra trouver une excuse du style : "tu n'es pas au courant ? La poste a installé un relais à la maison !" ou "oh nonnn ! le facteur a encore posé un colis à la maison... quelqu'un doit utiliser ma CB pour m'acheter des vêtements sans mon accord sur le net... Par chance, il les commande à ma taille et il a bon goût"
Ou tu fais comme moi ... "chéri, j'ai commandé avec Charlotopoms. Elle a pris plein de trucs dans le gros carton mais moi, je n'ai quasiment rien pour moi ... J'ai été sage moaaaaaa"
