? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi j'aimerais le kitty!!! et pour cause je suis née le 17 mars et que je suis petite fille d'irlandais de cork!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
isa300777 a écrit :tout pareil que charlotopoms : mon hello kitty taille 4 est à l'agence import :)
jsuis moins dégoutée du coup



T'as pris le vert aussi ? (tu as déjà le punk il me semble)

Et t'as vu, y'en a un nouveau rose à tomber !
moi aussi je l'ai pris, je l'ai trouvé marrant
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
charlotopoms a écrit :
athanyaw a écrit :voilou ma commande


Eh ben dis donc, ca va te changer du noir, hein !

Fais gaffe cet été de ne pas faire la sieste dans un square, tu risques de te faire tondre. :mrgreen:



pinaise va falloir faire gaffe quand bo popa va tondre la pelouse :lol: ('spece de vilaine, tu m'a fait m'etouffer de rire et quand Did m'a demandé ce que j'avais j'ai dis rien du tout parce que je suis censé ne plus commander à torrid, t'a failli me faire reperer)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :
charlotopoms a écrit :
athanyaw a écrit :voilou ma commande


Eh ben dis donc, ca va te changer du noir, hein !

Fais gaffe cet été de ne pas faire la sieste dans un square, tu risques de te faire tondre. :mrgreen:



pinaise va falloir faire gaffe quand bo popa va tondre la pelouse :lol: ('spece de vilaine, tu m'a fait m'etouffer de rire et quand Did m'a demandé ce que j'avais j'ai dis rien du tout parce que je suis censé ne plus commander à torrid, t'a failli me faire reperer)


J'vais te balancer, resquilleuse tu dois arrêter de commander chez torrid comme Did l'a dit (commande le mois prochain ça passera mieux ;))
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
charlotopoms a écrit :C'est vrai qu'en même temps, il les repérera pas les tee shirts !

Et tranquilise le de ma part, aujourd'hui t'as commandé chez alight. :lol:


:lol:
Il va être content, Did, s'il voit les cartons de Torrid et d'Alight arrivés. :lol:
Il faudra trouver une excuse du style : "tu n'es pas au courant ? La poste a installé un relais à la maison !" ou "oh nonnn ! le facteur a encore posé un colis à la maison... quelqu'un doit utiliser ma CB pour m'acheter des vêtements sans mon accord sur le net... Par chance, il les commande à ma taille et il a bon goût" :mrgreen:
Ou tu fais comme moi ... "chéri, j'ai commandé avec Charlotopoms. Elle a pris plein de trucs dans le gros carton mais moi, je n'ai quasiment rien pour moi ... J'ai été sage moaaaaaa" :twisted: :lol:
hahahaha mdrr les filles!
Je me tâte moi aussi à me mettre au vert car j'ai aperçu le tee shirt hello kitty de Daria dans le carton arrivé cet aprèm et il a l'air trop chouette!

J'ai de la chande mon homme est toujours au taff qund les gentils livreurs chronopost me montent mes colis à l'appart :twisted: :twisted: :lol: :twisted:
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
charlotopoms a écrit :
isa300777 a écrit :tout pareil que charlotopoms : mon hello kitty taille 4 est à l'agence import :)
jsuis moins dégoutée du coup



T'as pris le vert aussi ? (tu as déjà le punk il me semble)

Et t'as vu, y'en a un nouveau rose à tomber !


vi ça m'en fera deux + un shorty : jdeviens fan d'hello kitty ...
le rose est terrible : quand je l'ai vu , j'ai tout de suite pensé à toi ;)
il sera dans ma prochaine commande s'il en reste
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :
charlotopoms a écrit :
isa300777 a écrit :tout pareil que charlotopoms : mon hello kitty taille 4 est à l'agence import :)
jsuis moins dégoutée du coup



T'as pris le vert aussi ? (tu as déjà le punk il me semble)

Et t'as vu, y'en a un nouveau rose à tomber !


vi ça m'en fera deux + un shorty : jdeviens fan d'hello kitty ...
le rose est terrible : quand je l'ai vu , j'ai tout de suite pensé à toi ;)
il sera dans ma prochaine commande s'il en reste



Et 2 rose en taille 4 ! (faites qu'il en reste) ;)

Le shorty est dans ma wish list, faut aussi qu'il en reste 1 en taille 3 pour la prochaine commande.
le pire c'est qu'il les remarque pas les colis donc pour l'instant je survis :P (par contre le jour ou il les trouve :oops: )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »