? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
au risque d'en degouter certaines, les t shirts de la saint patrick sont soldés ici
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
roooo lalalallalala !!!!
si quelqu un fait une commande je veux bien me joindre a cette personne!
(je n ai pas la bonne CB pour comander :cry: )
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Le truc c'est que c'est le 17 mars et que là on est le 13... c'est bon pour celles qui veulent prévoir pour l'an prochain :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
siamsa a écrit :roooo lalalallalala !!!!
si quelqu un fait une commande je veux bien me joindre a cette personne!
(je n ai pas la bonne CB pour comander :cry: )

J'ai fait un post pour les commandes groupées : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_69163.htm
J'espère que tu trouveras quelqu'un !!!
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
oui mais moi en tant que danseuse irlandaise, je peux le porter toute l année!!! ;)
et j oubliais...la personne qui commande n est aps obligée de commander un tshirt de la st patrick non?
bah non, elle commande ce qu'elle veux

athanyaw a écrit :au risque d'en degouter certaines, les t shirts de la saint patrick sont soldés ici

Ben moi suis pas dégoutée d'avoir payé le mien plein tarif, parce que ce que je craignais s'est révélé : y'a plus dans ma taille (4) le hello kitty vert pas du tout flashy ! :mrgreen:
charlotopoms a écrit :
athanyaw a écrit :au risque d'en degouter certaines, les t shirts de la saint patrick sont soldés ici

Ben moi suis pas dégoutée d'avoir payé le mien plein tarif, parce que ce que je craignais s'est révélé : y'a plus dans ma taille (4) le hello kitty vert pas du tout flashy ! :mrgreen:

tu l'a recu? il ressemble à quoi en vrai, y'en a un qui me tenterais bien mais la couleur me fait un peu peur

athanyaw a écrit :tu l'a recu? il ressemble à quoi en vrai, y'en a un qui me tenterais bien mais la couleur me fait un peu peur

J'ai reçu le paquet. Le T'shirt est dans son emballage et je ne l'ai pas sorti mais à ce que je vois, il a l'air vraiment très chouette ...
Je me tâte pour le commander à ma taille :lol:
Lallye a écrit :
athanyaw a écrit :tu l'a recu? il ressemble à quoi en vrai, y'en a un qui me tenterais bien mais la couleur me fait un peu peur

J'ai reçu le paquet. Le T'shirt est dans son emballage et je ne l'ai pas sorti mais à ce que je vois, il a l'air vraiment très chouette ...
Je me tâte pour le commander à ma taille :lol:

Ben vas y, tu peux le déballer hein, je te l'ai déjà dit (du moment que tes mains sont propres) :mrgreen:
colis deja parti trop fort :D

tout pareil que charlotopoms : mon hello kitty taille 4 est à l'agence import :)
jsuis moins dégoutée du coup
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »