? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais pas si je suis prioritaire (avec les MP on ne sait jamais).
Si oui, je le prends! :)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
S'il est pas vendu, je me met à la suite....
L'espoir fait vivre.... :lol:
:-)
ptite_coccinelle a écrit :Moi je l'ai dans une taille plus petite et il est super.

pour répondre, le shorty monte haut, si mes souvenirs sont bons il m'arrive au niveau du nombril, comme un jean taille haute.

Le haut, il y a un lien à la poitrine et ensuite il est ouvert.

P.S : céline désolé de répondre à ta place, mais je l'aime beaucoup ce maillot alors je ne peux m'empêcher d'en parler :lol:

Merci pour les infos miss, je n'avais pas le net hier soir
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Oxymore a écrit :Je ne sais pas si je suis prioritaire (avec les MP on ne sait jamais).
Si oui, je le prends! :)

Tu es en premier dans la liste vu que Bree se desiste

Si tu le veux il est à toi
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Je l'ai dit en MP mais pour éviter de faire languir les autres je viens le dire ici aussi: Je le prends. :)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
ptite_coccinelle a écrit :Moi je l'ai dans une taille plus petite et il est super.

pour répondre, le shorty monte haut, si mes souvenirs sont bons il m'arrive au niveau du nombril, comme un jean taille haute.

Le haut, il y a un lien à la poitrine et ensuite il est ouvert.

P.S : céline désolé de répondre à ta place, mais je l'aime beaucoup ce maillot alors je ne peux m'empêcher d'en parler :lol:

lool je voulais répondre aussi mais tu m'a devancé

moi aussi je l'ai dans la meme taille ;)

**** il ne faut pas tourner la page mais la déchirer ****
chabichette95 a écrit :si quelqu'un l'a dans la même taille et le vends je suis interressée ! ;)

c'est vraiment dommage
comme je me suis trouvé d'autre tankini et que je savais que j'allais plus le mettre je l'ai jetté
le pire c'est que c'etait il y a pas longtemps

modyl a écrit :
chabichette95 a écrit :c'est vraiment dommage
comme je me suis trouvé d'autre tankini et que je savais que j'allais plus le mettre je l'ai jetté

Tu les trouve où tes tankinis stp ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
En general à la redoute
ok merci
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :
modyl a écrit :
chabichette95 a écrit :c'est vraiment dommage

Tu les trouve où tes tankinis stp ?

moi j'en ai acheté un a la redoute , 1 bonprix, 2 sur ebay

Est ce qu'il est vendu et si non à combien tu le fais ? ;)
Ex mmlea1999, c'est la dernier changement promis !!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »