? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello

Je mets en vente un maillot de bain tout neuf taille 54.
Il est vraiment superbe. Acheté l'an passé et finalement pas porté. Maintenant il est trop grand pour moi.

Prix : 20 € + port (passe en lettre à vos risques et périls)

Prio à Orchiday1805 à qui j'avais parlé de ce maillot
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Il est tres tres choli beau ! mais tu as pas une photo porter d'un site ou qqch en mp parce que c'est une deux pieces et j'hésite... :roll:
Cache-t-il le ventre ???
Gros coup de coeur sur le maillot de bain...
Si oui, option
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bah non justement j'ai pas de photo portée c'est bien le soucis et sur moi bah :lol: ca flotte et c'est pas tres representatif

Pour ce qui est de caché le ventre, le haut n'est pas fermé au dessus, il se ferme uniquement au niveau de la poitrine et après tout depend du ventre que tu as, je peux pas t'en dire plus
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
:cry: Ben alors je laisse tomber !!!!

Parce que j'ai une sacré brioche tombante...

Bonne vente ! :kiss:
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas évident mais... pourrais-tu tenter de prendre les mesures aux niveaux des hanches et de la poitrine? :)
Je mets une tite option en attendant. ;)

EDIT: Merci! (je l'avais oublié :oops: )
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Aux niveau des hanches sans souci je te fais ca ce soir

Pour la poitrine, c'est different car c'est reglable.
Lors de mon achat je faisais un 115E et ca allait perfecto (malgré ma poitrine pas très haute :? )
Je fais un 100F, tu penses que ça conviendrait? (un peu peur que la poitrine se sauve par le dessus du maillot. :lol: )
A priori je dirais oui etant donné que je faisais 115E le 100F devrait aller nickel aussi
J'attendrais ce soir pour les hanches alors. :)
Je te dis ca ce soir pour les hanches.
Sachant que je faisais dans les 125
Largeur hanches : 52 à 76
est ce que le shorty remonte bien ?

Merci
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Moi je l'ai dans une taille plus petite et il est super.

pour répondre, le shorty monte haut, si mes souvenirs sont bons il m'arrive au niveau du nombril, comme un jean taille haute.

Le haut, il y a un lien à la poitrine et ensuite il est ouvert.

P.S : céline désolé de répondre à ta place, mais je l'aime beaucoup ce maillot alors je ne peux m'empêcher d'en parler :lol:
je passe mon tour
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »