? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je prends :D :D J'ai peur qu'elle soit un peu courte mais j'aime trop la couleur :oops:

On se MP pour les détails !

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!


MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!


Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **


Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Tu m'as dit que tu envoyais la jupe lundi dernier mais depuis je n'ai rien reçu et bien que tu aies lu mon dernier MP tu ne m'as pas répondu.

Pourrais-tu me dire si le paquet en bien parti ?? Et si il est parti en colissimo ou en normal, tu ne m'as rien dit là dessus.

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!


MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!


Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **


Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Je rectifie, c'était bien 12 euros fdpc en colissimo dans ce cas merci de m'envoyer le numéro de suivi pour savoir où elle en est.

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!


MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!


Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **


Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Nefertiti121 a écrit :Siamsa est tres honnete tu n as aucune peur a avoir,elle est p etre juste debordee ;)

C'est ce que j'espère mais quand je poste un vêtement je donne rapidement le numéro de colissimo à l'acheteuse. Surtout que perso les colissimos n'arrivent pas toujours en temps ou alors le mec passe 3 fois avant de laisser un avis de passage alors j'essaie de surveiller ça maintenant.

J'avais vu qu'elle avait déjà beaucoup posté et même si ce n'est pas un gage de sécurité (j'ai bien lu toutes les règles pour mettre/acheter des vêtements sur la BAV ;) ) et bien on stresse toujours.

J'attends des news maintenant, je vais tâcher d'être plus patiente. Merci Nefertiti ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!


MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!


Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **


Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Nefertiti121 a écrit :Siamsa est tres honnete tu n as aucune peur a avoir,elle est p etre juste debordee ;)


Merci Nefertiti! :D


je suis effectivement tres debordée en ce moment, et je dois le dire assez crevée avec mon nouveau boulot et mes nouveau horaires...
je sais ce n est pas une raison pour etre en retard, mais je ne passe plus aussi souvent sur le forum ces derniers temps, ou alors en coup de vent, mais j ai toujours honoré mes commandes, meme si bien souvent je l avoue j ai un peu de retard...(et oui aussi bizarre que cela puisse paraitre, j ai une vie en dehors de VLR, je ne suis pas une centrale d achat a plein temps ;) )
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »