? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ginger a écrit :j ai deja tout mise se que tu m as vendue,donc j ai pas d hesitation...

et mm si mes voisins se demandent en ce moment se qui m arrive....

JE PRENDS :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je connais !

Moi maintneant ils savent ....

Si ça traine par terre et que ça fait du bruit : ce sont mes jupes par terre
Si c'est rouge / ou noir .. c'est moi aussi...
Les manche smédiévales, le mode lutin..
Ca me fait plaisir que tu les mettes vraiment.. je tiens bcp à ces vêmtnets,
ça me fend le coeur de les vendre en fait.. mais c'est vriament trop grand maintenant... donc je ne vois pas à quoi ça sert...
J'ai pu ainsi racheter des créations plus à ma taille... c'st donc que tu positif
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
on voit ça en mp alors ?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
veste et bolero

env moi un mail,tu sais pkoi... ;)
Zenobie a écrit :
ginger a écrit :j ai deja tout mise se que tu m as vendue,donc j ai pas d hesitation...

et mm si mes voisins se demandent en ce moment se qui m arrive....

JE PRENDS :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je connais !

Moi maintneant ils savent ....

Si ça traine par terre et que ça fait du bruit : ce sont mes jupes par terre
Si c'est rouge / ou noir .. c'est moi aussi...
Les manche smédiévales, le mode lutin..
Ca me fait plaisir que tu les mettes vraiment.. je tiens bcp à ces vêmtnets,
ça me fend le coeur de les vendre en fait.. mais c'est vriament trop grand maintenant... donc je ne vois pas à quoi ça sert...
J'ai pu ainsi racheter des créations plus à ma taille... c'st donc que tu positif

dimanche,rue pietonne avec les kikers achetee a lallye,ta jupe verte,pull noir et le bolero a capuche,j ai fait sensation...

tous comme des poissons a la terrasse des cafes,,,,

heureusement que tu es la,ici je trouverais jamais un genre comme ca,ca se "fait"pas des choses comme ca...

ca se vends :lol: j adore :lol: :lol: et en plus je suis super a l aise :D moi si complexee d hab :roll: :D
bon ginger et zénobie ça suffit de faire remonter sans arret ce post :cry: t'es une sacrée tite chanceuse ginger ;)
Dame ginger si d'aventure la veste te convenait pas....tu penses à moi????
http://i15.ebayimg.com/06/i/000/8e/a2/7c6a_1.JPG

moi j'ia ça mainntenant à la palce (et comme ça m'a coutée chez, j'ai du vendre plein de trucs )

le problème avec ce concept : j'ai de moisn en moisn de fringue ! :shock: (jai predu au moins 10 jupes en peu de temps !)
:?

et fais du baby sitting, et pratiquement pas manger pendant 15 jours ! :? (ben oua j'ia un budget par mois, si je dépense d'un côté, j'enlève niveau nourriture.. :? )

http://i13.ebayimg.com/05/i/000/8e/a2/7cd2_1.JPG
E.-M., juillet 1954
moi c'est la voiture qui me bouffe tout...... :cry:
Biscuit a écrit :Dame ginger si d'aventure la veste te convenait pas....tu penses à moi????

sans prob ;)

(mais j espere qu elle m ira :D )
Zenobie a écrit :http://i15.ebayimg.com/06/i/000/8e/a2/7c6a_1.JPG

moi j'ia ça mainntenant à la palce (et comme ça m'a coutée chez, j'ai du vendre plein de trucs )

le problème avec ce concept : j'ai de moisn en moisn de fringue ! :shock: (jai predu au moins 10 jupes en peu de temps !)
:?

et fais du baby sitting, et pratiquement pas manger pendant 15 jours ! :? (ben oua j'ia un budget par mois, si je dépense d'un côté, j'enlève niveau nourriture.. :? )

http://i13.ebayimg.com/05/i/000/8e/a2/7cd2_1.JPG

SUPERBE :shock:
Je retrouvep lus ton mail.. IL faut donc que tu m'en envoies un...
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »