? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'y suis aussi allée dans la soirée de mercredi, plutôt contente:
2 débardeurs, une jupe noire, un pantalon bleu marine, un haut noir gris et blanc, un léger gilet court noir et blanc et une robe cache-coeur noire, le tout pour moins de 100 euros ^-^
J'mettrai prochainement les photos en ligne si j'en trouve le temps.

S.
****************************
je pense aller y faire un tour cet après midi ainsi qu'à la halle! je vous dirai si j'ai fait des trouvailles!
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »