chloeecamille a écrit :Après, c'est bébé qui vous empêchera de dormir.:peur:
Ca c'est le mot de zom pour me rassurer !
N'empêche, je pensais pas être aussi canée.
Plus trop là, pour le moment...
chloeecamille a écrit :Après, c'est bébé qui vous empêchera de dormir.:peur:
chloeecamille a écrit :Je crois malheureusement qu'il n'existe aucune solution miracle. j'avais bien plus d'une fois demandé à monsieur Doudou de m'assomer mais il a jamais voulu.![]()
Perso, je faisais des siestes dès que je pouvais car, allez savoir, je dormais super bien sur le canapé.
chloeecamille a écrit :Allez, courage, c'est bientôt fini. Après, c'est béb é qui vous empêchera de dormir.:peur:
dydy a écrit :Pour ma part,
La sage-femme qui m'a suivi au urgence, ma donner de l'atarax. C'est un décontractant. Ma grand-mére en prend de temps en temps. Pour elle sa fonctionne bien.
Perso, je n'en est pas encore pris un seul. Donc je ne sais pas ce que cela donne. :-k
Mais bon, quand je ne dors pas la nuit, je dors la journée. Donc je ne m'en fait pas!!!!
Anouck a écrit :Je suis au tout tout début de ma grossesse (1er BB : Youpi!!!).
Pr ce qui est de dormir, je n'ai pas (encore) de pb de positions, mais de sacrées angoisses.
En fait, C un peu comme qd on a de la fièvre que l'on dort d'un oeil et qu'on délire à la fois. C à dire que je fais des cauchemars (ou des rêves très déplaisants) et qu'on mon sommeil est très léger et pénibles.
D'ailleurs, voyez l'heure où j'écris...( je n'ai tjrs pas dormi!)
Heureusement, parfois je fais de courtes siestes qui sont assez réparatrices... mais qd même...
Vous y êtes presque ! 👍