ca me met en rogne ca!!! :evil: il est vraiment trop beau ce soutif et en plus meme s'il est trop grand il fait quand meme une jolie poitrine je trouve...
bon je vais réfléchir à tout ca... :roll:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
fannydusud a écrit :ca me met en rogne ca!!! :evil: il est vraiment trop beau ce soutif et en plus meme s'il est trop grand il fait quand meme une jolie poitrine je trouve...
bon je vais réfléchir à tout ca... :roll:

Alors tu prendre un en C et tu rembours avec les trucs (coussinet ?) que tu peux acheter dans le commerce :)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
HEUHHH moi je le veux!! je trepigne d'impatience en attendant la reponse il est trop beau
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
merci :D
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
slt

si tu as personne qui te le prend moi je suis ok!!!!!!!!!!
@bientot
:P
Suis presser des reponses de chabichette
Desolé pour cet empressement !!!!
elle nous fait toutes mariner la coquinette !!! :lol:
suis toujours preneuse en effet mais j'attends de voir la taille réelle du bonnet !! merkiii :D
je suis également preneuse si il est encore dispo.
bis bonne journée.
si personne ne le prend je le prends
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »