? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
up :!:
...
up :!:
...
up :!:
...
up :!:
...
up :!:
...
up :!:
...
karen a écrit :Manteau noir acheté à carrefour l'hiver 2005/2006, taille 50/52...

Se ferme devant avec des boutons dissimulés sous la doublure...
Deux poches extérieurs

Matière : 76 % laine 24 % polyamide (doublure 100 % polyester)

Longueur : 106 cm (depuis le col, dans dos)
Epaules : 58 cm
Poitrine : 67 cm
Taille : 70 cm environ

Bonjour

est til touours dispo ?



Etat : peu porté

Prix : 30 euros + fdp (acheté 45 euros)

Paiement : par chèque, virement bancaire, ou paypal (+ frais).
paiement paypal de préférence




http://www.vivelesrondes.com/riticia
lilitia4 a écrit :ptit option

bonjour !

peut t on négotié le prix ou échange
merci


Bonjour !

Oui, il est toujours dispo...
Je t'envoie un mp ! ;)
...
bjr, j'ai vu que ce manteau était réservé mais au cas où...je met une option ;)
Alex56 a écrit :bjr, j'ai vu que ce manteau était réservé mais au cas où...je met une option ;)


Je vois lilitia4 lundi pour lui vendre le manteau normalement... mais au cas où, je te recontacterai... ;)
...
merci c gentil :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »