? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Manteau noir acheté à carrefour l'hiver 2005/2006, taille 50/52...

Se ferme devant avec des boutons dissimulés sous la doublure...
Deux poches extérieurs

Matière : 76 % laine 24 % polyamide (doublure 100 % polyester)

Longueur : 106 cm (depuis le col, dans dos)
Epaules : 58 cm
Poitrine : 67 cm
Taille : 70 cm environ


Etat : peu porté

Prix : 30 euros + fdp (acheté 45 euros)

Paiement : par chèque, virement bancaire, ou paypal (+ frais).
Dernière modification par K-reine le samedi 5 septembre 13:52, modifié 11 fois.
...
Heu...
C juste pour te le faire remarquer mais t'as toujours po mis les mesures de la veste! ;)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
up :!:
...
Coucou !

J'aurais deux trois petites questions... :oops: :oops: :oops:

:arrow: Le qualifierais-tu de chaud (chuis méga frileuse !) ?

:arrow: Les poches sont-elles des "vraies" poches qu'on peut mettre les mains dedans ?

:arrow: Ce serait possible une petite photo portée, pour voir ce que ça donne ?

Merci d'avance pour tes réponses...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violettes a écrit :Coucou !

J'aurais deux trois petites questions... :oops: :oops: :oops:

:arrow: Le qualifierais-tu de chaud (chuis méga frileuse !) ?

:arrow: Les poches sont-elles des "vraies" poches qu'on peut mettre les mains dedans ?

:arrow: Ce serait possible une petite photo portée, pour voir ce que ça donne ?

Merci d'avance pour tes réponses...


Alors...
oui il est chaud... et on peut mettre les mains dans les poches...
je te fais une photo portée cet après midi... ;)
...
karen a écrit :
Bouquet_de_Violettes a écrit :Coucou !

J'aurais deux trois petites questions... :oops: :oops: :oops:

:arrow: Le qualifierais-tu de chaud (chuis méga frileuse !) ?

:arrow: Les poches sont-elles des "vraies" poches qu'on peut mettre les mains dedans ?

:arrow: Ce serait possible une petite photo portée, pour voir ce que ça donne ?

Merci d'avance pour tes réponses...


Alors...
oui il est chaud... et on peut mettre les mains dans les poches...
je te fais une photo portée cet après midi... ;)


Merciiiiiiiiii !!! :kiss:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violettes a écrit :
karen a écrit :
Bouquet_de_Violettes a écrit :Coucou !

J'aurais deux trois petites questions... :oops: :oops: :oops:

:arrow: Le qualifierais-tu de chaud (chuis méga frileuse !) ?

:arrow: Les poches sont-elles des "vraies" poches qu'on peut mettre les mains dedans ?

:arrow: Ce serait possible une petite photo portée, pour voir ce que ça donne ?

Merci d'avance pour tes réponses...


Alors...
oui il est chaud... et on peut mettre les mains dans les poches...
je te fais une photo portée cet après midi... ;)


Merciiiiiiiiii !!! :kiss:


Réservé à Bouquet de violettes en attendant les photos... :!:
...
Edité pour rajouter les photos portées :!:
...
Merci beaucoup pour ces photos ! :kiss:

J'ai peur qu'il ne soit un peu trop long...Je vais devoir passer, désolée... :?
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violettes a écrit :Merci beaucoup pour ces photos ! :kiss:

J'ai peur qu'il ne soit un peu trop long...Je vais devoir passer, désolée... :?

ça dépend de combien tu mesures, toi... moi je fais 1m75...
...
karen a écrit :
Bouquet_de_Violettes a écrit :Merci beaucoup pour ces photos ! :kiss:

J'ai peur qu'il ne soit un peu trop long...Je vais devoir passer, désolée... :?

ça dépend de combien tu mesures, toi... moi je fais 1m75...


C'est bien ce qu'il me semblait...

Moi je n'atteinds pas le mètre 60... :?
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Effectivement... :mrgreen:

Toujours en vente :!:
...
karen a écrit :Effectivement... :mrgreen:

Toujours en vente :!:


Donc, juste un poil long ! :lol:

Dommage...Mais bon...Je continue à chercher !!!

Merci encore pour les photos ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
pas de soucis... bonne recherche ! :kiss:
...
karen a écrit :pas de soucis... bonne recherche ! :kiss:


Merci :oops:

:kiss:

Même si bon, j'y crois plus trop... :?
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »