? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
farine a écrit :poisson a la creme en papillote (met du curry)et un ptit riz pilaf

Pas bête... et je ferais ça avec des pâtes ! (je ne suis pas très riz moi)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
une idée d'entrée ???
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Le dessert c'est déjà tout trouvé : tiramisu :lol:
Bree a écrit :pois chiches
boulghour
poisson ....

Un couscous de poisson amélioré ?
En remplacant la graine par le boulghour ?
Avec un petit accompagnement pois chiche oignon ?
Et un bouillon avec le poisson et quelques légumes ?

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
dariamarx a écrit :
Bree a écrit :pois chiches
boulghour
poisson ....

Un couscous de poisson amélioré ?
En remplacant la graine par le boulghour ?
Avec un petit accompagnement pois chiche oignon ?
Et un bouillon avec le poisson et quelques légumes ?

D.

J'ai un mec qui ne supporte plus le gout du couscous... l'autre fois j'ai fait une soupe de boulghour il m'a sorti ca a le gout du couscous j'en veux pas :cry: et pourtant j'en ai plein le placard !
Bon j'ai préparé des papillotes de cabillaud avec de l'échalotte et des tomates, j'ai ajouté du persil et des herbes de provence et je ferai ça avec des pâtes crème fraîche curry ou du riz au curry et lait de coco. Qu'est ce qui est le mieux avec les papillottes ?

Merci les filles pour toutes vos idées j'en prends bien note :) là j'étais en total manque d'inspiration (c'est toujours comme ça quand je viens de faire les courses)
Au fait les papillotes se cuisent combien de temps ? c'est du poisson surgelé.
ah si t'as du lait de coco, j'avais ca comme ca comme recette
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'avais oublié de le dire :oops:
eh bien moi je fais a peu pres comme toi excepte que rajoute 1 filet de creme ,1 rondelle de citron sur le poisson que j'emprisonne dans l'alu(c moins sec)et a peu pres 30mn (tu le mets directement meme s'il est surgele) ;)
athanyaw a écrit :ah si t'as du lait de coco, j'avais ca comme ca comme recette

Je la connais la recette, c'est trop bon !!!
Sinon pour changer du poulet à la crème, j'ai essayé la semaine dernière une petite variante:
poulet aux lardons sauce moutarde à l'ancienne.
Une fois le poulet et les lardons cuits on ajoute la crème fraiche et de la moutarde à l'ancienne pour lier le tout...
On peut aussi le faire avec du filet mignon.
Des pates, une petite salade verte et le tour est joué.

Sinon pour la quiche lorraine, j'utilise aussi de la pâte feuilleté, je préfère.
une entrée très simple
pois chiche
une boite de thon
oignons
vinaigrette avec une pointe de paprika ou piment d espelette.
tu mets le tous ensemble.
miam miam :P
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
Merci les filles mais les papillottes de poisson sont prêtes, il ne me reste plus qu'à les cuire et à cuire les pâtes et la sauce.

Mais je note vos idées !!!
Répondre

Revenir à « Cuisine »