? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Zenobie a écrit :ben et moi j'ai pas le droit à une réponse ? :cry:

"""est ce que tu pourrais donner approximativement les mesures à la taille étendu et non étendu...

Parce que je fais 40, j'ai peur que ce soit trop large...
"""

Vraiment mille excuses Zenobie :oops: je n'avais pas vu ta question..... suis un peu étourdie en ce moment :roll: ; alors mieux vaut tard que jamais ;) , voici les mesures de la taille :

étendu : 52 cm environ
non étendu : 32 cm environ

Si tu fais du 40 je pense que ça pourrait peut être aller sachant que c'est une taille unique mais qui taille vraiment petit.

Voilà, difficile de t'en dire plus, suis désolée...... j'espère que ma réponse te conviendra.

Encore pardon :oops:
Bises à toi :)
Dernière modification par MARINA2605 le dimanche 18 février 12:28, modifié 2 fois.
demonyax a écrit :Coucou Zénobie, je pense que pour la taille les mesures étaient sensiblement les mêmes qu'à la poitrine, mais Marina te confirmera ça!

Il me semble qu'il pourrait t'aller, en plus toi tu pourras bien faire redescendre les manches sur les épaules/bras, sans être gênée, ce qui sera très joli!
Après tout dépend si tu le veux très moulant ou si tu acceptes qu'il tombe juste.
Tu verras avec les mesures :D
Bisess!

Merci à toi "demonyax" d'avoir répondu, j'ai complètement manqué la question de "Zenobie" :oops: ; avec nos deux réponses là voilà je pense renseignée. :)

Bises à toi et encore merci ;)
Pas de quoi Marina ;)

C'est cette st valentin qui te rend toute étourdie...? :lol: :oops: :lol:

Bisesss
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
BOn allez, je tente, au pire ..

je le revendrai sur la bav ou ebay :lol:

Mais je vais tenter... ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Zenobie a écrit :BOn allez, je tente, au pire ..

je le revendrai sur la bav ou ebay :lol:

Mais je vais tenter... ;)

D'accord "Zenobie", tu verras il est vraiment joli, je t'envoie un petit mp ;)
Réservé à "Zenobie" ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »