Acheté à "demonyax" ici dans la BAV, très beau mais hélas trop petit pour moi à mon grand regret :(

Petit top très sympa, porté une fois donc COMME NEUF

Noir profond, avec deux rubans de satin rose sur le devant
Dentelle rose aux manches ainsi qu'au col
Col élastiqué permet de découvrir ou pas les épaules

Taille Unique, voici les mesures :

Poitrine : 34 à 53 cm
Longueur : 42 (col-bas) à 53 (épaules-bas)

10 euros FDP (tarif lettre) Compris
Dernière modification par MARINA2605 le mercredi 21 février 9:06, modifié 2 fois.
slt peux tu me dire a quel taille cela correspond?
:)
Bonjour "miloue" et "nefertiti121" :)

Suis désolée mais je ne peux répondre à cette question ; c'est noté sur l'étiquette - taille unique - donc je pense qu'il vaut mieux se référer aux mesures du top indiquées dans l'annonce.

Voilà ;)
OK merci
je passe mon tour bonne journée ;)
miloue a écrit :OK merci
je passe mon tour bonne journée ;)

Bonne journée à toi aussi "miloue" :)
nefertiti121 a écrit :il est trop petit pour toi,mais sans etre curieuse,tu fais du combien ? ;)

Alors "nefertiti", pour répondre à ta question je m'habille en plusieurs tailles, ça dépend en fait du vêtement et de la façon dont je veux le porter..... pour les petits tops de ce genre j'aime que ça soit plutôt ajusté ou moulant car je les porte généralement toujours sous une petite veste. Dans le cas présent, je pensais que ça pourrait correspondre à un 50 et ce n'est pas le cas malgré que le tissu soit extensible, je pense que ça s'assimile sans doute plus à du 46 voir 46/48 mais je n'ai aucune certitude à ce sujet. En tout cas il m'est trop juste et je ne suis pas à l'aise dedans et c'est bien dommage car il me plait vraiment beaucoup. Voilà j'espère malgré tout avoir pu répondre à ta question. ;)
ta reponse est parfaite ma chere ;)

en faite,je fais un 46 en haut,mais je n aime pas etre serree,ni moulee

tu en penses quoi ?

prends tu les virements banquaires au cas ou :?: (ou echange )
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
nefertiti121 a écrit :ta reponse est parfaite ma chere ;)

tu en penses quoi ?

Coucou nefertiti ;)

Je suis bien ennuyée car je ne peux pas trop te dire si ça peut convenir pour un 46 :roll: ; après avoir à nouveau regardé le haut je pense même que ça doit être plutôt un 44/46 car il n'est tout de même pas très grand.

Je ne voudrais pas t'induire en erreur ; le mieux est de vérifier avec les mesures inscrites non ?

Pour les virements bancaires oui je les accepte.

Voilà, bise à toi :)
est ce que tu pourrais donner approximativement les mesures à la taille étendu et non étendu...

Parce que je fais 40, j'ai peur que ce soit trop large...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
MARINA2605 a écrit :
nefertiti121 a écrit :ta reponse est parfaite ma chere ;)

tu en penses quoi ?

Coucou nefertiti ;)

Je suis bien ennuyée car je ne peux pas trop te dire si ça peut convenir pour un 46 :roll: ; après avoir à nouveau regardé le haut je pense même que ça doit être plutôt un 44/46 car il n'est tout de même pas très grand.

Je ne voudrais pas t'induire en erreur ; le mieux est de vérifier avec les mesures inscrites non ?

Pour les virements bancaires oui je les accepte.

Voilà, bise à toi :)

je prefere laissee alors,merci de ta gentillesse ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Up ;)
ben et moi j'ai pas le droit à une réponse ? :cry:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Coucou Zénobie, je pense que pour la taille les mesures étaient sensiblement les mêmes qu'à la poitrine, mais Marina te confirmera ça!

Il me semble qu'il pourrait t'aller, en plus toi tu pourras bien faire redescendre les manches sur les épaules/bras, sans être gênée, ce qui sera très joli!
Après tout dépend si tu le veux très moulant ou si tu acceptes qu'il tombe juste.
Tu verras avec les mesures :D
Bisess!
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »